Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je suis tombé sur priceminister.es : http://www.priceminister.es/ , qui est donc l'équivalent espagnol de notre priceminister.
Contrairement aux différents Amazon, le compte utilisé en France ne fonctionne pas en Espagne, il faut donc créer un nouveau compte.
Donc qui dit nouveau compte, dit parrainage, ce qui me parait logique, donc si quelqu'un a un compte là-bas et souhaite me parrainer, qu'il n'hésite pas.
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
J'ai ma commande de Troupe d'Elite du 03/06 chez dvdrebell qui n'a toujours pas bougée, je dois contacter le vendeur? (Car l'argent lui est retiré depuis longtemps bien sur...)
Statut : Achat confirmé par le vendeur
commande passée chez lui aussi le 03/06. il me dit que c'est normal et pense à un retard de la poste. il me dit de le recontacter si toujours rien dans une semaine.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
20€ offert pour 100€ d'achat sur tout priceminister (limité au 1500 premiers) avec le code FFJUIN2012
Mezig a écrit :J'ai ma commande de Troupe d'Elite du 03/06 chez dvdrebell qui n'a toujours pas bougée, je dois contacter le vendeur? (Car l'argent lui est retiré depuis longtemps bien sur...)
commande passée chez lui aussi le 03/06. il me dit que c'est normal et pense à un retard de la poste. il me dit de le recontacter si toujours rien dans une semaine.
L'argent est bloqué, tu as 30 jours max pour faire une réclamation.
Maxicrash a écrit :Mezig a écrit :J'ai ma commande de Troupe d'Elite du 03/06 chez dvdrebell qui n'a toujours pas bougée, je dois contacter le vendeur? (Car l'argent lui est retiré depuis longtemps bien sur...)
L'argent est bloqué, tu as 30 jours max pour faire une réclamation.
toujours rien reçu, dernière relance envoyée à l'instant.
Jacques Prévert.
Une fois de plus, pas reçu Troupe d'elite de dvdrebell, réclamation... Hop je me fais créditer mon porte monnaie de mon argent plus du bon de 5€.
J'ai jamais rien sur price mais je me fais de l'argent
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
recrédité aussi mais sans le bon
Jacques Prévert.
Une fois de plus, pas reçu Troupe d'elite de dvdrebell, réclamation... Hop je me fais créditer mon porte monnaie de mon argent plus du bon de 5€.
J'ai jamais rien sur price mais je me fais de l'argent
Je suis pas le seul à avoir probléme avec dvdrebell récemment...
Commandé "je l'aimais" mais via Amazon il y a 1 mois (BP brefien d'il y a 1 mois) et malgré 2 envois (d'aprés ce que dit mon interlocuteur) rien reçu...Je viens de faire une réclamation, Amazon me rembourse donc...
Avant je n'avais pas eu de probléme avec eux (déjà acheté 2 fois chez eux)
Même si c'est un peu plus cher, ils devraient faire des envois collisimo avec suivi.
Il y a des gens qui vendent sur priceminister ici?
J'ai 7 semaines de vacances, une 20taine de blurays a vendre et 300 voir 400 dvd's (bien que si c'est pour vendre a 1€...).
Comment cela marche, on saisie le code barre et le site génère l'annonce?
Si le petit prix constaté est genre 1€ on vends a 1€ et touche que 1€ ou on a aussi les 2.90€ des FDP
Combien coute la fameuse enveloppe a bulle qui permets d'envoyer un BD ou DVD d'ailleurs?
Je fouille un peu google mais si quelqu'un veut bien me répondre, merci
On saisit le titre ou le code barre et le site génère l'annonce. Tu rajoutes ton texte et le prix souhaité. Tu te cales si tu le souhaites par rapport aux indications données par le site (plus petit prix actuel, souhait moyen des acheteurs...)
Tu choisis tes modes de livraison, pour normal price te reverse 2,20€ de fdp.
Pour les enveloppes à bulle je les achète par lot de 100 chez diffort diffusion sur eBay, ca me coûte 20€ les 100.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
D'accord ca m'a pas l'air si compliqué, a part que si ca marche apres faut souvent aller à la poste pour expédier ^^
oui, j'y vais tous les jours, 6 paquets en moyenne
l'avantage j'ai une poste sur le chemin du taf
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
.
Dernière modification par Airwan (08-07-2012 15:56)
Un petit lien qui permet de connaitre la commission que Price te prend et ce qu'il te verse (accompagné de 2-3 astuces pour fixer tes prix).
http://www.calculer-commission.com/priceminister/
Et pour gagner du temps dans les envois, fait toi un stock chez toi d'étiquettes écopli.
Dernière modification par Airwan (08-07-2012 15:57)
Je voudrai profiter du bp de 5€ et comme je n'ai jamais commandé sur price il me semle qu'il y a possibilité de se faire parrainer si c'est le cas et que quelqu'un est interessé...
mp!
mp!
zut alors ! lol
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Répondu
mp!
Je ne peux pas cumuler les 2 coupons de reduction? Le coupon de parrainage peut seulement servir pour la première commande?