Vous n'êtes pas identifié(e).
Les lsda dont vous parlez , on est d'accord , ce sont les versions cinéma et pas les versions longues ?
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Les lsda dont vous parlez , on est d'accord , ce sont les versions cinéma et pas les versions longues ?
OUI les VL ne sont pas encore programmées ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
entendu
merci phil , j'était a peu prêt sur de la réponse mais comme avec le boulot actuel et mon prochain boulot de patron , j'ai un peu la tête dans le guidon en ce moment . Du coup je préfère demander que de louper la bonne occas ![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
oui, pas de problème...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
merci pour ces bons plans, je vais me prendre Dawn of The Dead.
quelqu'un aurait encore des bons de reduc pour la fnac en trop
???
J'hésitais avec les 3 seigneurs des anneaux, ça pourrait m'aider^^
merci d'avance
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Bienvenue Dan ![]()
HS on "ca fait quelque temps que je traine sur le forum mais mes posts étaient officieux vu que je n'étais pas inscrit ^^ J'ai pu profiter de pas mal de BP et j' en ai raté quelques uns" HS off
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Tu va vouloir acheter tout pleins de blu ray ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
The descent 1&2 à 26,98€ livré sur amazon.fr
bien fait de pas craquer sur cdiscount, j'ai été fort pour une fois, ça me fait économiser 4€ ![]()
Ben oui, perso, les prix de Cdiscount sont parfois moins chers mais autant attendre sur Amazon une variation.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu vois et pourtant on en parlé déjà par MP de ce coffret! Tu es fier de moi j'ai tenu jusqu'à l'alignement!! ![]()
Commandé le 05 mars sur amazon uk ( j'avais oublié de le poster
)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Dernier achats
Amazon UK
Coffre Jason Bourne
+ Walkyrie version francaise que j'avais revendu, quelle erreur
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Walkyrie baisse pas, et difficilement trouvable d'occasion
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
il est à 14.90€ +fdp sur dvdmania
http://www.dvd-mania.fr/blu-ray/walkyrie-blu-ray.html
je sais mais ca fait cher qd meme avec le port ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui assez dur, je l'ai eu a ce prix FDP IN, mais je prefere acheté en occasion car les sites pro n'hésitent pas a mettre des photos autre que ceux envoyer donc parfois tu te retrouves en ex avec 3H10 pour yuma en boitier plastique et version Belge
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ça fait 17€ livré

Pas mon Terminator préféré, mais à ce prix là (€11,50 livré
)dans un steelbook et pour compléter la collection... difficile de résister.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour ma part voici mes derniers achats :
1 Changeling [Blu-ray] [2008]
1 Tango And Cash [Blu-ray]
1 9 (Nine) Limited Edition
![]()