Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, je parlais bien sur de la qualité technique des films.
je les ai vu tout les 3, le 1 étant le meilleur et le 3 le moins bon, et forcément le 2 moyen ^^
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
J'ai le coffret et je n'ai vu que le 1er pour le moment, c'est clair qu'on est loin du top démo, mais c'est franchement pas dégueulasse, un bon 7/10 pour l'image je dirais. Dommage que tu l'aies pas choppé dans les soldes pix, il était à 20€ il me semble.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Les 3 sont testés sur le site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Maitre du Capricorne a écrit :perso, je l'ai pas trouvé térrible, surtout le 1er.
Il parle de l'image hein pas des films, car pour les films ce serait plutot 9 / 10 pour le premier et a peine 5 / 10 pour les 2 suivants
![]()
(Pourtant, les dinos et moi c'est une grande histoire d'amour)
c'est bien de l'image que je parle
: 6.5 - 7 - 8
j'ai été extraiement déçu, moins que star wars épisode 1 mais c'est pas extra, ce qui m'a choqué ce sont les les intégrations des dinos. j'ai l'impréssion que rien n'a été fait pour améliorer le rendu.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je les aient eu à 4€ picèe durant l'offre 90/12
là, en upgrade, c'était rentable!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
hé les gars, c'est le bordel, c'est pas le bon topic pour parler visionnage non
?
![]()
Dernière modification par nab78 (12-07-2012 23:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
hé les gars, c'est le bordel, c'est pas le bon topic pour parler visionnage non
?
mode vacances
le cerveau en vrac
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
normal ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci mezig pour le BP série
j'ai posté une demande groupée pour spartacus si ça branche quelqu'un ![]()
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Lint% … 9RR8F4YB7Y
Pouvez-vous me dire si cette édition propose bien un boitier au format Blu-ray, et non DVD?
De plus, s'agit t'il bien de la version non censurée, avec quelques secondes en plus par épisode?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour ceux qui ont le blu d'un monde parfait, il ressemble à quoi le bluray ?
Le mien me semble bizarre : noir et blanc et écrit je pense en espagnol :
N° de expediente del ministerio de Cultura 44.810
NO RECOMENDADA MENORES 18 ANOS
Duraçion : 138' aprox.
Ca fait limite bluray pirate (acheté neuf sur amazon...) ![]()
C'est normal, j'en un ou deux Warner écrit en espagnol.
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Lint% … 9RR8F4YB7Y
Pouvez-vous me dire si cette édition propose bien un boitier au format Blu-ray, et non DVD?
De plus, s'agit t'il bien de la version non censurée, avec quelques secondes en plus par épisode?
Si c'est celui de l'offre, c'est bien un format dvd. En fait ils ont fait l'inverse de d'habitude, c'est un combo DVD + bluray (et non bluray + dvd), la nuance en résulte un coffret taille dvd.
Ok merci, effectivement c'est bien celui de l'offre. Dommage car sinon je l'aurais pris avec Spartacus.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est dommage car le coffret est jolie et vraiment réussi...juste la taille ![]()
Bon après j'ai encore des séries en dvd chez moi donc ça me gène un peu moins pour le ranger.
riddick2k3 a écrit :C'est normal, j'en un ou deux Warner écrit en espagnol.
+1
Moi aussi j'en ai quelques uns comme ça !
Ok merci à tout les deux ![]()
Pour ceux qui ont le blu d'un monde parfait, il ressemble à quoi le bluray ?
Le mien me semble bizarre : noir et blanc et écrit je pense en espagnol :
N° de expediente del ministerio de Cultura 44.810
NO RECOMENDADA MENORES 18 ANOS
Duraçion : 138' aprox.Ca fait limite bluray pirate (acheté neuf sur amazon...)
J'ai exactement le même.
Acheté également sur Amazon avec l’offre 12 / 90 .
Idem pour moi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bonjour,
Ceux qui ont le Blu Ray Millénium avec Daniel Craig le boîtier est t'il un amaray ?
Bonjour,
Ceux qui ont le Blu Ray Millénium avec Daniel Craig le boîtier est t'il un amaray ?
steelbook
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8