Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai pas vu ces photos manx
(il me semble que non)
Dernière modification par gaeljet (18-07-2012 12:13)
Raaa je t'ai dis, faut regarder les photos utilisateurs sur le site, en plus c'est sur la page au moment ou tu va commander
Tu dis non pour ma question à propos de DHL?
Oui donc c'est tu signes et tu prends ou tu refuses mais tu n'ouvres pas....c'est bien ce que je pensais
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je pense oui
Merci de vos réponses à tous !
Regardez moi ca si c'est pas magnifique !!
Nouvel emballage avec des grosses bulles d'air dans un carton et aucun souci ! ca fait plaisir !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu as du bol car mon superman return, je l'ai reçu dans une simple enveloppe à bulle, et heureusement zéro dégat.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'avou
En plus il est classe comme steel ! J'adore
ah oui, j'oubliais, moi aussi pour une fois(rare) il etait protégé avec (un) papier a bulle dans une boite, mais ça n'a pas empêché au final qu'il soit abimé (surement deja abimé avant l'envoi vu que c 'est des deux cotés et donc aussi du coté protégé cqfd) ..
Dernière modification par gaeljet (18-07-2012 13:26)
Bonne nouvelle si les envois sont mieux protégés ! Je viens de me prendre à l'instant les 2 Batman en steelbook... (moi qui pensais ne rien acheter ce mois ci )
c'est pas tres bien protégé non plus (le miens du moins) je trouve..
mais c'est toujours mieux c'est sur(meme si ça n'empeche donc pas de recevoir un steel aimé, que ce soit car il l'etait avant l'envoi ou du a l'envoi..)
Dernière modification par gaeljet (18-07-2012 13:33)
cqfd
Tu l'utilises à tout bout de champ, mais je pense que tu dois une fois aller voir le dictionnaire pour découvrir ce que cela veut dire exactement et quand on l'utilise...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
plusieurs emplois posisbles, ce qu'il fallait dire ou encore ce qu'il fallait démontrer..
perso , lorsque je l'utilise,ça veut toujours dire ce qu'il fallait dire
Dernière modification par gaeljet (18-07-2012 14:00)
http://fr.wikipedia.org/wiki/CQFD_%28ab … viation%29
http://fr.wiktionary.org/wiki/CQFD
lorsque je l'utilise,ça veut toujours dire ce qu'il fallait dire
Remplace une fois tes 'cqfd' par 'ce qu'il fallait dire' dans tes phrases et dis-moi si cela à du sens...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
http://fr.wikipedia.org/wiki/CQFD_(journal)
je l'emploi ce CQFD(le ce qu'il faut/fallait dire)peut etre "a tort"(mais je suis pas le seul non plus ) dans le sens "chose a dire/préciser"
il y a assez fréquemment plusieurs sens a un meme terme/sigle et les mots entrent dans le dico* juste par l'utilisation (en tout cas pour certains mots dans certains dictionnaires) ça fait relativiser l'importance des mots, leurs sens, origines etc je trouve......
*mot ,qui n'en n'est pas hein a la base, c'est le terme dictionnaire en langage familier qui a découlé de ce terme..
Puisque tu t'amuses à me casser sur un terme (en particulier) que j'emploie visiblement ( selon toi tout au moins) de manière forcément incorrecte,je ne me retiendrais plus(tu n'es pas d'origine française donc j'essayais de me retenir et de signaler les erreurs , uniquement lorsque je trouvais ça vraiment "choquant") les prochaines fois et te ferais donc remarquer tes erreurs (tournures et autre) que j'aurais remarqué..
Sans déconner ca donne envie de...passer au post suivant sans passer par la case départ
pas grave..Lol
Dernière modification par gaeljet (18-07-2012 14:28)
Je lis tes phrases en diagonal gael, avec toutes ces parentheses c'est vraiment lourd.
Regarde ton dernier post, tu vois tes les parentheses?? et aussi les " " ??
Sans déconner ca donne envie de...passer au post suivant sans passer par la case départ
FIN DU HS
bon on stop le HS merci
on est pas là pour se donner des cours les uns aux autres, y'avait des profs pour ça quand ont été jeunes....
(comment ça,je suis plus jeune? )
Dernière modification par gaeljet (18-07-2012 14:29)
bon on stop le HS merci
on est pas là pour se donner des cours les uns aux autres, y'avait des profs pour ça quand ont été jeunes....
Tu essayais de stopper le HS ou de le relancer là (c'est pour taquiner, je ne vais pas moi-même donner des leçons vu mon niveau en orthographe & grammaire ).
Bon, un peu énérvé, je viens de voir que dhl, sur mon suivi me dit que mon adresse est incorrecte, alors que là je viens de leur téléphoner et la personne que je viens d'avoir vient de me donner mon adresse impeccablement.
Je pense que le chauffeur se fout de la gue**e du monde. Rha, en plus c'est mon SB de Batman Begins que j'attends. J'espère que ce n'est pas une enveloppe à bulle, sinon, je vais péter un cable.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, un peu énérvé, je viens de voir que dhl, sur mon suivi me dit que mon adresse est incorrecte, alors que là je viens de leur téléphoner et la personne que je viens d'avoir vient de me donner mon adresse impeccablement.
Je pense que le chauffeur se fout de la gue**e du monde. Rha, en plus c'est mon SB de Batman Begins que j'attends. J'espère que ce n'est pas une enveloppe à bulle, sinon, je vais péter un cable.
Pauvre aspi, je n'aurai pas du poster ma photo hier