Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste pour info, j'ai un pote à moi qui ce sert du BD qu'il avait acheté après l'avoir vu, pour faire fuir les oiseaux sur son arbre dans son jardin. J'ai pas encore vu le film mais ça fait peur
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
???
Vous oubliez franchement qu'à chacun ses goûts.
Quel intérêt de réduire une oeuvre à de tels qualificatifs ?
C'est pour moi être étroit de l'esprit ou signe d'un manque d'intelligence flagrante.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fait chiez j ai pas aimé le film sinon je sortais ma batterie de vanne sur les flamands !
???
Vous oubliez franchement qu'à chacun ses goûts.Quel intérêt de réduire une oeuvre à de tels qualificatifs ?
C'est pour moi être étroit de l'esprit ou signe d'un manque d'intelligence flagrante.
Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est une étroitesse de l'esprit.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si tu ne nous aimes pas, tu peux aller voir ailleurs
Je le sais, tu me l'as déjà fait suffisamment comprendre....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il faut que tu restes Xit, moi je t'apprécie, surtout lorsque l'on débat sur certains films et cela, même si tu as des goûts de chiottes !
Je plaisante !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ahhhh, les français et la merde... ça reste une histoire d'amour vache.
Quel blague ! Ah oui, j'oubliais que tu étais belge
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Juste pour info, j'ai un pote à moi qui ce sert du BD qu'il avait acheté après l'avoir vu, pour faire fuir les oiseaux sur son arbre dans son jardin. J'ai pas encore vu le film mais ça fait peur
Tu rigoles aspirat?
Dis lui que j'ai les vacances de oui oui en dvd s'il veut
je viens de voir Drive (il était temps) et je me range incontestablement du coté de ses adorateurs, quelle claque ... le film de l'année pour moi pour l'instant.
Je rêve de le revoir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mon autre bête noire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
cultissime !!!!!!!!!!!!!!!!
des scènes a retenir parmis les meilleures du cinéma
[spoiler]l'intro de nuit est magnifique !!!! et la scène de l'ascenseur aaaaaaahhhhhhhhh....[/spoiler]
...et cette bande son !!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
la scène où il est de dos avec benicio endormi dans ses bras ...
Je rêve de le revoir.
tu as des rêves assez abordables
cultissime !!!!!!!!!!!!!!!!
[spoiler]l'intro de nuit est magnifique !!!! et la scène de l'ascenseur aaaaaaahhhhhhhhh....[/spoiler]...et cette bande son !!!!
Et celle du marteau. Le mec ultra couillu. Jouissif.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la scène où il est de dos avec benicio endormi dans ses bras ...
fabuleux cette scène!!
neo2011 a écrit :cultissime !!!!!!!!!!!!!!!!
[spoiler]l'intro de nuit est magnifique !!!! et la scène de l'ascenseur aaaaaaahhhhhhhhh....[/spoiler]...et cette bande son !!!!
Et celle du marteau. Le mec ultra couillu. Jouissif.
allez... j vais me le mater tellement c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai adoré ce film, pourquoi? Je sais pas, l'ambiance, la musique, la mise en scène, les acteurs, c'est un tout, on aime ou on déteste.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Tu es visiblement un homme de bon goût ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai adoré ce film, pourquoi? Je sais pas, l'ambiance, la musique, la mise en scène, les acteurs, c'est un tout, on aime ou on déteste.
On aime, j'aime...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr