Vous n'êtes pas identifié(e).
Saw III : Un des meilleurs (le meilleur pour moi de la série)
Saw IV : Bien dans l'ensemble avec une intrigue convainquante !
Là maintenant :
C'est beau, sans parole, juste des images... qualité de l'image pas toujours au top, mais c'est beau quand même !
Et cet après-midi avec ma femme et mes filles :
On a tenté la 3D avec les lunettes, mais pour les petits, ça va pas du tout... et les couleurs... pas top, il faut surement réglé la TV en conséquent, mais pas eu le temps ni la patience...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tes filles n'étaient pas à l'école ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas cet après midi, besoin de repos après la semaine passée chargée en émotions... sieste pour tout le monde, c'est difficile, surtout pour la 2ème qui le montre plus... On l'a regardé vers 17h30... On n'est pas trop sorti car chez nous, soleil, mais grand froid (2°)...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
mes 2 derniers visionnages : This is It et 'tempête de boulettes géantes"
This is It est vraiment sympa, un avant goût des concerts qu'il aurait pu donner!! Je n'imagine même pas s'il s'était donné à fond avec le son en DTS HD-MA.
Pour 'Tempête de boulettes géantes', je l'ai pris un peu par hasard et agréablement surpris ^^ Des couleurs en veux tu en voilà!!! Une bande son HD plus que sympa, et un scénario qui par moment nous rappelle plusieurs films catastrophe, ça change en tout cas. Par contre bandes noires, dommage pour un film d'animation
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Moi j'aime bien les films d'animation en 2.35 justement (sur un écran 2.35 ).
Ah les fameuses bandes-noires... quand elles y sont je me dis que un 37" irait très bien finalement au lieu de mon 32
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ou acheter le Philips Cinema 21:9
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'aime bien les films d'animation en 2.35 justement (sur un écran 2.35 ).
J'allais parler aussi de l'ecran Philips 21/9ème....
Ou acheter le Philips Cinema 21:9
Alors je préfère les bandes noires...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais pourquoi ??? ce téléviseur, c'est le paradis !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais quand même que je suis 100% pro plasma?
Et en plus, j'ai banni Philips de chez moi depuis longtemps pour tout ce qui n'est pas électroménager (et encore).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah non, je n'avais pas remarqué pour le plasma.
Revenons-en au post
Une affaire d'état, j'ai eu la chance de le recevoir avec plus d'un mois d'avance. Arthur 2 aussi d'ailleurs, en attente.
Très bon film français avec un transfert à tomber, ouah !
Test publié dans 20 minutes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
hier soir, un ami m 'a prêté " The Box", que ma femme voulait tant que j'achète...et qui a été pas mal critiqué...
De temps à autres, certaines ambiances du film m'ont fait pensé à "eyes wide shut", comment être mal à l'aise en 3 secondes...
Mis à part çà, qualité d'image correct, sans plus, et pour le reste, je fais appels à ceux qui l'ont vu :
qu'avez vous compris du film ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Es-que quelqu'un connait un BR sur l'afrique ?
Es-que quelqu'un connait un BR sur l'afrique ?
oui... je l'ai mais pas encore regardé...
Imax Africa: The Serengeti
Je l'ai eu sur play pour moins de 10€ livré, mais il a mis plus de 3 semaines à arriver... (délai annoncé 2sem)
Merci c'est pas lui qui dure que 40min?
Merci c'est pas lui qui dure que 40min?
C'est tout à fait possible...
je sais pas si je vais le garder, sinon je peux te le vendre si t'es intéressé...
ah non c'est IMAX NATURE D'afrique qui dure 40min !
Merci pour le tuyaux!
SI le mien dure 40 minutes, c'est noté au dos...