Vous n'êtes pas identifié(e).
qui soit-il, merci à lui
+1 J'ai vu hier sur le forum une gué-guerre sur le 1er qui avait posté ... d'un ridicule ...
Je l'ai posté sur le site, je voulais dire merci, j'ai vérifié, cela fonctionne.
Par contre, y'a des risques à mon avis que Priceminister bloque ce code.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
davidaddison a écrit :qui soit-il, merci à lui
+1 J'ai vu hier sur le forum une gué-guerre sur le 1er qui avait posté ... d'un ridicule ...
+1 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu
Trilogie Arthur et les minimois pour 12,99€ chez amazon, merci encore à lulu pour ce super bon plan qui ravira ma fille
Bah, j'ai pas vu ce BP, il date d'il y a longtemps ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ce WE, dimanche je crois
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai rien vu perso mais je trouve ca ridicule de vouloir s'attribuer un BP quel qu'il soit. Un BP n'appartient a personne, c'est juste une information qui circule et qu'elle circule un maximum est une bonne nouvelle que ce soit ici ou ailleurs. Si un autre fofo reprends un BP, une petite dédicace (Merci a ****** du forum *******) est normale et permettra même peut etre de découvrir d'autres lieux de partage. Le reste c'est de l'ego(isme) et de la paranoïa (voire du ressentiment dans certains cas)
Merci beaucoup a Airwan d'avoir partagé ce BP ![]()
Dernière modification par langeikki (25-07-2012 11:15)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ce WE, dimanche je crois
Ah que zut. Merci pour ta réponse en tout cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
+1 Mince !
Punaise j'ai voulu repasser commande avec le bon price sur autre compte mais j'ai validé trop vite y a t il moyen d'annuler ou bien de contacter le vendeur ? merci
Edit : C'est bon price à annuler ma commande malgré qu'ils disent qu'en cas d'oubli de coupon c'est mort.
Dernière modification par Chris92 (25-07-2012 12:02)
je sais pas si çà a été dit 'l'armée des ténèbres/evil dead3 sortie le 16 octobre ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je recommande le BR , on ne verra surement jamais evil dead III dans d'aussi bonnes conditions! si le master est le même que le ricain!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
il sort en collector sur amazon on peu enfin éspéré des bonus ![]()
Est ce que quelqu'un sait si Philadelphia (avec Denzel et Tom Hanks) est prévu un jour en bluray ? J'ai cherché un peu partout sur le net (peut être mal) et je n'ai rien trouvé de concret
merci
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Est-ce que les connaisseurs que vous êtes savent ce que vaut le Blu-ray Croix de Fer de Sam Peckinpah ?
pareil pour philadelphia ![]()
Ghost rider 2 est en rupture cher amazon.fr ...
![]()
De nouveau dispo
http://www.amazon.fr/gp/product/B007PEJ … d_i=405320
Dernière modification par MrJimCarrey (27-07-2012 16:34)
Savez-vous si l'édition Fr de Will Hunting est aussi bonne techniquement que celle-ci :

edité par modo : lien vers ce site interdit
Merci d'avance!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
site non autorisé
sinon j'aurais pas dis aussi bonne..lol
Désolé, et merci d'avoir édité avec la photo c'est gentil.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Savez-vous si l'édition Fr de Will Hunting est aussi bonne techniquement que celle-ci :
edité par modo : lien vers ce site interdit
Merci d'avance!
Je l'ai revu il y a quelques jours - image sans défaut - bonne redécouverte de l'oeuvre...
tu peux y aller.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)