Vous n'êtes pas identifié(e).
ce sont les blu ray vendus dans un digifix chez carrefour 8 € y a pas longtemps (le pari en faisait parti)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tout à fait, ce sont surtout des films Pathé qui étaient proposés dans cette offre il me semble.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui bin moi acheter 10€ le blu ray chez amazon quel arnaque
pensez vous qui peuvent mes les reprendre?
850 blu ray au 20 août 2019
si y es pas ouvert oui, mais les frais de retour seront à ta charge, ou tu envois un mail en te pleignant du boitier et de ne pas etre infirmé sur la fiche produit, il était combien en solde ?
8 € neuf en magasin, pourquoi pas mais chez amazon c'est 5 ou 6 € pas plus. j'ai cru que ça allait etre un keepcase chez amazon.
[spoiler]

[/spoiler]
A partir du moment ou c'est vendu par un vendeur tiers, je ne pense pas.
Mais ils sont très sympas ces petits Blu-ray! Moi j'en ai 3, et je les garde
! Dont le Maitre d'Ecole d'ailleurs, avec une image vraiment belle...
Edit : effectivement si ils n'ont pas été ouverts, y'a déjà plus de chance. Mais je pense qu'il faut que le vendeur soit d'accord...
Dernière modification par PierRick (31-07-2012 13:52)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ils sont vendus par amazon. Le pari est assez bon egalement, mais le boitier est trop fragile, rien que le blister le déforme.
oui vendu par amazon a 10,43€
Ah oups pardon, je n'étais pas aller voir, ça me paraissait impossible vu que pour moi c'était une exclu Carrefour
!
Merci bien car du coup je vais peut-être m'en prendre un ou deux
!
1500 Blu-rays
j'ai signalé un prix inférieur a carrefour, on ne sait jamais.
J'en ai vu chez Carrefour également, mais je ne savais pas qu'il y avait le Pari, ça peut être pas mal d'en prendre et de s'imprimer les pochettes et les mettre dans des boitiers amarays.
10 € c'est chere pour imprimer ses jaquettes soit meme. l'idée du boitier n'est pas mauvais si il était moins fragile comme les digipacks du cinquieme élément ou gibli jap
oui mais leur boitier fait très cheap et je pense que l'on peut attendre longtemps avant que Le Pari soit édité de nouveau. je rêve d'une sortie des 3 Frères... ![]()
Si vous trouvez Showgirls sur Amazon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si vous trouvez Showgirls sur Amazon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en vente mais hors stock
reponse de amazon suite au pochette carton
Bonjour,
J'ai bien recu votre message et je suis desolee d'apprendre que vous avez recu vos articles dans des pochettes cartons .
Je suis desolee d'apprendre qu'il n'est pas préciser dans le descriptif du produit, je viens de le transmettre au département en charge afin qu'il contribue à rendre nos services encore plus en phase avec vos attentes et qu'elle contribue a l'amélioration des services que nous proposons.
Vos remarques sont essentielles à l'amélioration de la qualité des services que nous proposons. Nous vous en sommes particulièrement reconnaissants ; c'est grâce à ce genre d'intervention que nous pourrons faire évoluer notre site et répondre au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne de vos commentaires concernant le prix des articles mis en vente sur notre site.
Nous avons consulté notre banque de données et nous vous confirmons que le prix de cet article tel qu'il est affiché sur notre site est juste.
Veuillez noter que notre politique de prix consiste à offrir une valeur ajoutée aux clients par la pratique constante de prix bas sur toute notre gamme de produits en maintenant le niveau de qualité de nos services qui fait notre réputation.
Nous proposons régulièrement des offres spéciales et des promotions de baisse de prix sur notre site http://www.amazon.fr . Vous pouvez en être informé en vous inscrivant à nos emails d’information dans Votre compte.
Nous espérons que vous aurez l’occasion d’en bénéficier.
Toutefois, nous avons transmis votre remarque concernant le prix de cet produit au département concerné. Vos remarques et suggestions sont essentielles à l'amélioration de la qualité des services que nous proposons. Nous vous en sommes particulièrement reconnaissants ; c'est grâce à ce genre d'intervention que nous pourrons faire évoluer notre site et répondre au mieux à vos attentes.
pas de proposition d’échange, pas de geste commercial !!!!!
quel est ton soucis dam?
c'est juste que j'ai commander le pari et la maitre d'ecole et les blu ray arrive dans une pochette carton je trouve un peut limite pour des blu ray a 10€
ce sont les éditions pathe carrefour, amazon n'y peut rien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si, le fait que ça ne soit pas mentionné que se sont des boitiers en carton, c'est limite. dans ce cas la ils vendent des disques dans des pochettes singles sans le mentionner sans soucis. Cdiscount le fait mais le mentionne. la moindre des choses c'est un visuel et une description correcte, on a la possiblité de changer cette description quand c'est incorrecte, j'ai déja essayé sans succé.