Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas trouvé que c'était pas cher, mais ça reste dans les prix de Cash Converters (je parle de Gibert Joseph).
J'avais jamais fais gaffe, il y a la trilogie El mariachi dans la 3=30 d'amazon, donc ca fait 3 films pour 10€, Un monstre a Paris fait aussi parti de l'offre... Finalement je vais peut-etre me laisser tenter
Pour la japanim, 10€ c'est bien souvent un bon prix, certains titres ne font jamais parti d'offre!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Punaise, tu vas me faire craquer et je viens de voir qu'ils ont l'Homme qui tua Liverty Valance, commande directe...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réception du jour, miam, miam ...
Tu l'as acheté ou?
Je ne le trouve pas sur Amazon.
Par contre, ils proposent un coffret 7 Blu-rays, il y en a donc 2 visiblement...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
acheté sur fnac.com pour profiter d'un bon living social mais il est aussi sur amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0087J4 … d_i=405320
davidaddison a écrit :Réception du jour, miam, miam ...
Tu l'as acheté ou?
Je ne le trouve pas sur Amazon.
Par contre, ils proposent un coffret 7 Blu-rays, il y en a donc 2 visiblement...
Voir 3

Edition limitée:

3 boitiers normaux, ce qui me convient parfaitement
merci pour la précision. pour ceux qui veulent, les digibooks des 3 films du coffret maryline sont prévus pour debut septembre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dites j'ai une question qui peux paraitre vraiment mais vraiment debile : c'est quoi un fourreau?
C'est l'élément en carton qu'il y a autour de certains boitiers blu ray et notamment dans la serie Blu Ray VIP ou les Warner Blu Line par exemle ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et dire que moi je les balance lol :s
Moi je balance ceux tout moche des VIP et Blu Line, les autres je les garde ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
quelqu'un(ou plusieurs) pourrai me donner son avis sur robocop 1/2/3 niveau qualité HD j'hésite vraiment à me les prendres merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Très mauvais les robocops, ca fait un moment que je les ai vu mais si t'as en dvd laisse tomber.
Bien que je les ai pris a super tarif il me semble...
[EDIT]
J'ai l'impression que la fnac a rajouté des titres dans la 100€ = -50 "Universal" comme les 3 american pie par exemple... A fouiller!
Dernière modification par Mezig (03-08-2012 08:11)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ok merci mezig
je m'en tiens au dvd
déjà merci pour les réponses sur le livre d'eli
et je voulais savoir ce que vaux dune niveau qualité HD merci ![]()
déjà merci pour les réponses sur le livre d'eli
![]()
et je voulais savoir ce que vaux dune niveau qualité HD merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic504 … -deli.html
Fouine un peu feuf sur le forum, il y a pas mal de retours et de tests sur les BD sorties.
Voici celui du livre d'Eli ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci léonard
je vais un peu moins faire le faignant promis ![]()
Dune c'est pas trop ça, Robocop, je ne l'ai pas trouvé si mauvais, au dessus du dvd en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
alala j'arrive pas à me décidé entre les deux pour faire mon troisieme des 3/30e de mamazon...
ou peut-etre la proie avec dupontel...
bè en fait sa donne 3....bon....il m'en faut un sixieme
![]()
Tu as presque 1000 tests sur le site aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr