Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement je prendrai plutôt celui-ci que le "Steelbook", je le trouve beaucoup plus sympa
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Personnellement je prendrai plutôt celui-ci que le "Steelbook", je le trouve beaucoup plus sympa
.
et surtout moins cher si tu es adhérent ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
y a le senitype avec l'édition fnac.
le steelbook jumbo est laid quand meme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un a des infos sur La Haine qui sort de nouveau en Br le 15 Aout ? Nouveau master ? Amazon vient justement de m'envoyer La Haine (2008) qui vient du même master que celui du HD-DVD si je me souviens bien. Si j'avais su qu'il sortait à nouveau, j'aurais attendu
(Je viens de le voir sur la page d'accueil de BREF)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
comment est la premiere édition ?
C'est à dire ? Niveau qualité ?
voui, la premiere c'est studio canal, connu pour faire du mauvais blu ray, surtout au début. la nouvelle France télévision.
voui, la premiere c'est studio canal, connu pour faire du mauvais blu ray, surtout au début. la nouvelle France télévision.
Oui je viens justement de trouver ça aussi. Bon ben je verrai par moi même, tant pis, c'est fait de toute façon. C'est dommage parce qu'ils me l'ont expédié il n'y a meme pas 2h ![]()
Ivenpast a écrit :il y a un visuel quand tu clique sur zoom
un digipack à priorij'ai vu, merci
![]()
on voit nettement mieux le visuel sur la fiche amazon :
Il rit comme un niais Indiana ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
PierRick a écrit :Personnellement je prendrai plutôt celui-ci que le "Steelbook", je le trouve beaucoup plus sympa
.
et surtout moins cher si tu es adhérent
A la FNAC j'imagine?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
.
Encore faut il que les chèques cadeau soient donnés car y'a tjs les conditions de la FNAC de non cumul de différentes offres.
question : le 5° br de indy, c'est br bonus du crane de cristal ou de nouveaux bonus inédits?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
PierRick a écrit :Personnellement je prendrai plutôt celui-ci que le "Steelbook", je le trouve beaucoup plus sympa
.
Encore faut il que les chèques cadeau soient donnés car y'a tjs les conditions de la FNAC de non cumul de différentes offres.
quelle autre offre ? le coffret ne fait parti d'aucune autre offre. perso, j'ai toujours eu mes cheques cadeaux prévus.
bon je crois que je vais commander l'édition fnac d'indi aussi car c'est un super plan et le digibook me plait bien ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pak13 a écrit :PierRick a écrit :Personnellement je prendrai plutôt celui-ci que le "Steelbook", je le trouve beaucoup plus sympa
.
quelle autre offre ? le coffret ne fait parti d'aucune autre offre. perso, j'ai toujours eu mes cheques cadeaux prévus.
La fait que le prix web soit déjà moins cher qu'en magasin.
bon je crois que je vais commander l'édition fnac d'indi aussi car c'est un super plan et le digibook me plait bien
En tout cas moi c'est ce que je viens de faire
!
1500 Blu-rays
Rien que pour la présence d'Indy 4 ce coffret n'aura pas droit de cité chez moi ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu es très dur, quand même
.
La présence des 3 autres compensent largement la présence du 4
!
1500 Blu-rays
ils pourraient le vendre 30e pour les 3 premiers et offrir le 4 ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Tu es très dur, quand même
.
La présence des 3 autres compensent largement la présence du 4
!
J'attendrais d'eventuels unitaires
Indy 4 c'est comme L'arme Fatale 4, Jurassic Park 2 et 3, Batman Forever, Batman et Robin etc... Je fait l'impasse surtout que se priver de ces épisodes ne retire rien a la pertinence des volets précédents ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"