Vous n'êtes pas identifié(e).
poseidon en preco sur play
Tu réalises quand-même que c'est le remake (très mauvais je trouve perso) et pas la version originale?
Dernière modification par xIT (10-03-2010 13:44)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oh il est pas si mauvais le remake J'aime bien les deux, préférence pour l'original bien sûr mais bon, y'a pire quand même niveau film catastrophe des années 2000
j'ai bien aimé le remake, tu as déjà une idée sur les langues Xitounet ?
j'ai bien aimé le remake, tu as déjà une idée sur les langues Xitounet ?
Rien pour le moment, mais la version US qui sort le 6 avril a une VFF et VFQ DD 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bonsoir,
J'aimerai commander ce coffret Harry Potter sur amazon.co.uk (j'ai vu l'offre sur la page d'accueil) :
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002 … B002MPP9JI
Est-ce que tous les épisodes ont une piste audio en français (et non un sous titrage). Les pdf ne veulent pas s'ouvrir sur mon pc...
Merci d'avance !!
PlayStation 3 / Ampli Yamaha RXV 359 / 5.1 Davis Club / LG 47LF65
Est-ce que tous les épisodes ont une piste audio en français
Oui, tous les Harry Potter contiennent une VF.
est-ce que quelqu'un a eu la confirmation de la presence ou non de VF dans Pandorum ?
est-ce que quelqu'un a eu la confirmation de la presence ou non de VF dans Pandorum ?
Uniquement anglais et sous-titres anglais (avec 90% de certitude).
xitounet help:
starship troopers vf sur le premier mais les 2 autres ??
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001 … uraycom-21
9.95£ +fdp
1 et 2 VF mais pas le 3... testé chez moi, dans ma platine
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bon le prix est sympa alors pour 2 BD
y'a spiderman trilogie à 17.95£ +fdp
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B000 … uraycom-21
pareil pour les langues je sais pas trop
Négatif !! C'est du SPHE
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BP pour les bilingues alors uniquement
bon le prix est sympa alors pour 2 BD
Moi je trouve ça très cher pour 2 bouses
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bon le premier est un film culte pour moi, j'adore le réalisateur et j'ai vraiment adoré ce film, jamais vu les 2 autres au vu des critiques
Le premier est un chef d'œuvre (c'est une généralité, ça veut pas dire que tout le monde doit aimer hein) qui a plusieurs niveau de lecture (ça va de gros film bien bourrin à critique de l'armée, de la guerre et des militaires). Le 2 et 3 pas vu mais d'après les échos, ça pisse pas haut.
bonsoir a tous.
j'ai commmande wallE sur amazon.uk et horreur je ne voi pas french dans les pistes audio!!!!!
pourtant il est bien dans la liste des bluray uk en francais.
donc si quelqu'un la deja achete en uk qu'il me donne des precisions car en piste audio il y english,dutch et belgian??????? belgian=fr???????
merci de m'aider
de memoire il y ,a des sous titre nan??
des sous titre??????je veux savoir pour les pistes audio.
je m'en fou des sous titre.
dans la liste c'est ok??????
quelqu'un peut il me dire si belgian=fr avant que je l'ouvre car sinon je ne pourrais pas le retourner
merci
des sous titre??????je veux savoir pour les pistes audio.
je m'en fou des sous titre.
dans la liste c'est ok??????
quelqu'un peut il me dire si belgian=fr avant que je l'ouvre car sinon je ne pourrais pas le retourner
merci
Tu peux y aller, il y a du français, mais ce n'est pas indiqué sur le boîtier.
Quand les Anglais mettent Belgian, c'est du flamand (néerlandais).