Vous n'êtes pas identifié(e).
Sanctum 3D
La classe ce film! J'ai bien fait d'attendre la 3D pour le voir car elle est sublime
On est immergé avec les acteurs dans certains plans, la profondeur est impressionnante. Seul défaut relevé chez moi : un peu de crosstalk parfois dans certains plans sombres mais bon c'est rarissime et c'est sûrement mon diffuseur mais globalement j'ai eu les rétines cramées par la qualité de l'image
Le film j'ai adoré, un désir de survivre prenant aux tripes, une aventure hors du commun, vraiment excellent ce film!
Absolumment indispensable !
Dernière modification par nab78 (25-07-2012 00:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
LA COLERE DES TITANS 3D:
J'avais peur car pas aimé au ciné (ciné moisi, on voit rien sur l'écran!).
Bon il ne faut pas s'attendre à un chef d’œuvre du siècle, mais à un bon moment d'action plutôt spectaculaire, avec un bon rythme. L'histoire ne casse pas trois patte à un canard, mais ça se laisse suivre. Le casting est sympa et plus convaincant que le 1er (remember, mouloud achoourd..!).
Côté technique, les Fx sont sympas, ils font le job. Côté son, je l'ai vu en VOSTF, donc DTS HD (la VF est un DD 5.1..) et ça envoi du lourd, surtout pour le caisson qui s'applique à faire trembler toute l'habitation. Pour l'image, c'est très zolie, rien à redire. Enfin la 3D... Bon je pense que c'est une conversion post création du film (dans le sens où la 3D n'est pas vraiment intégrée dès la création du film, avec un conception de la réal se mettre en valeur avec l'outil 3D), donc y'a beaucoup de passage où c'est plat et inutile. MAIS y'a quand même de beaux passages, avec une belle profondeur etc... Bref, 3D "sympa" mais pas forcément indispensable.
Donc un bon moment (court, 1h30). 6.5/10.
A voir si: vous voulez voir la Grèce avant la crise, filmée par des américains; vous exprimez votre colère dans toute les manif' possible; vous êtes en colère mais vous n'êtes pas un Titan, vous n'avez pas envie de vous prendre le choux devant un film; vous kiffez les relations père/fils ultra profondes (LOL). Enfin, voir des grecs parler anglais ça n'a pas de prix!
Tip's: je pense que le film vaudra le coup dans quelques temps, lorsqu'il sera dans une offre promo'.
Samy 3D, Une petite histoire sympa mais vraiment gentillette. Le tout est surtout prétexte à une grosse 3D et la c'est vraiment impressionnant.
Par moment s'en est un peu trop et ça fait un peu mal au yeux (on arrive pas à se focus) mais certains plan sont absolument sublime au niveau 3D ! Ca vaut le coup d'oeil même si la technique à encore besoin de bien évoluer.
Samy 3D, Une petite histoire sympa mais vraiment gentillette. Le tout est surtout prétexte à une grosse 3D et la c'est vraiment impressionnant.
Par moment s'en est un peu trop et ça fait un peu mal au yeux (on arrive pas à se focus) mais certains plan sont absolument sublime au niveau 3D ! Ca vaut le coup d'oeil même si la technique à encore besoin de bien évoluer.
Tout a fait d'accord , esperons que Samy 2 qui sort la semaine prochaine (15 aout) sera aussi réussi au niveau de la 3D
Destination finale 4 3D
Bonne bande son, bonne 3D avec beaucoup de jaillissements, mes invités ont reculé leur tête à plusieurs moments. bon film. bref un bon 9/10.
Dernière modification par Maxicrash (11-08-2012 12:12)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Ghost rider 2 3D
Image magnifique mais la 3D n'apporte vraiment pas grand chose, un peu de profondeur mais c'est tout. C'est plutôt discret. La 2D suffit pour ce film, par contre c'est une des plus belles images que j'ai jamais vue !! 10/10
Le film..comment dire. Un assez mauvais nanar. Que je range soigneusement à coté de mes nanars 3D préférés comme hell driver
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The Darkest Hour
Le début du film n'est pas trop mal et une invasion E.T. sur Moscou ça change un peu mais les choses vont trop vite et du coup on ne ressent pas la peur des personnages principaux. Ensuite rien de bien folichon, c'est même rapidement ennuyeux.
Le film étant sombre les 3/4 du temps c'est vraiment pas terrible niveau profondeur et on a juste droit à quelques cendres qui sortent de l'écran. La 3D est bonne lors des rares scènes bien lumineuses.
En gros c'est à éviter.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour cette avis pour Darkest hour, je comptais le prendre justement.
Je vais m'abstenir sur du coup ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
moi j'ai bien aimé Darkest hour. C'est original, il y a du suspence, les effets spéciaux sont superbes.
Bon ben je le prendrai quand le prix aura baissé alors. J'aime bien l'acteur Emile Hirsch donc il finira dans ma collection tôt ou tard.
Pour ma prochaine nouveautée 3D je vais ronger mon frein jusqu'à la sortie de The Avengers ![]()
Underworld nouvelle ère
Film 6/10, heureusement que les effets spéciaux sont bons et que l'actrice principale a ce physique bien moulé dans sa tenue, sinon j'aurai mis 4
Pour la 3D, le minimum syndicale, on aurait pu s'attendre à quelques beaux jaillisements y'avait de quoi faire entre les bulles et les explosions diverses. La profondeur ne se fait pas trop ressentir non plus, bref déçu.
La qualité de l'image sinon est superbe, ça fourmille de détails malgré le sombre quasi tout du long des différentes scènes.
Le son est lui de très bonne qualité
Complètement d'accord avec toi lulu, je l'ai vu chez moi en 3D, c'est propre mais la 3D n'est vraiment pas necessaire.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La colère des titans 3d
La colère des titans 3d
Un blockbuster bien bourrin où l'on ne s'ennuie pas. Le maitre mot étant l'action à l'état pur.
Image : Vu en 3d, qui conserve la luminosité de la version 2d. Une conversion que j'ai trouvé très réussie. Profondeur de champs vertigineuse ( le labyrinthe, le royaume des enfers, les vols de pégase ) et jaillissements assez nombreux. Reste par moment un relief un peu en retrait du à la conversion. 8.5/10
Son : Difficile de juger car mon ampli a du mal avec les blu rays warner ( le dolby grésille ) et visionner en 3d avec des sous titres c'est pas pour moi.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
destination finale 5 3D
image sublime, cependant quelques défauts de temps en temps autour des personnages, ds jaillissements, de la profondeur, une excellente 3D 9/10
son excellent aussi, enceinte centrale un peu en retrait par rapport aux autres enceintes. 8/10
film : 9/10, on passe un bon moment
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Destination finale 5 3d
Dans la lignée des précédents, le film est un peu en mode pilotage automatique et pourtant j'ai pris mon pied, car c'est fun, les morts sont toujours inventifs. 8.5/10
Image : Vu en 3d. Un beau découpage des volumes, des jaillissements bien sentis et belle colorimétrie. 9/10
Son : Vivement que je mate la version 2d, car la piste vo est une tuerie. Sinon, la piste vf en dd 5.1 fait ce qu'elle peut mais en moins bien. 8/10
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
VOLT 3D
J'aime déjà beaucoup le film dans sa version 2D que je connais par coeur. J'ai pas résisté et je l'ai donc repris en BR 3D :
3D vraiment douce et agréable avec une belle profondeur et une sensation de volume constante. La petite boule transparente de Rhino se détache magnifiquement et Bolt lui même est encore plus craquant en 3D, son pelage a vraiment l'air encore plus doux. Pour le fan c'est vraiment génial de l'avoir en 3D à la maison. La piste son est EXPLOSIVE.
[spoiler] Le sauvetage de Penny du hangar en flamme gagne en emotion e n 3D. Les poutres qui s'ecroulent et obstruent les sorties ont l'air plus menaçantes dans cette version.[/spoiler]
Par contre par d'accés aux chapitres... Ça c'est vraiment génant je trouve et aucun menu contextuel une fois le film lançé.
Ma version ne possédait pas de fourreau en plus
Mais bon, j'aime trop ce film pour faire la fine bouche.
The Avengers 3D
PAPAPA quelle qualité déééémennnntieeeeeeelle !!!! Raaa c'est bon ca, vu que mon ampli n'est pas 3D je n'avais "que" du DTS @ 1.5mb/s mais ca dépote déja pas mal !!!
Je vais me le refaire bientot en 2D avec le DTS HD MA pour voir un peu
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu pourrais avoir du DTS HD même si ton ampli n'est pas 3D il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non il me semble qu'il faut impérativement un ampli avec Hdmi 1.4 pour faire transiter une image 3D avec du son HD.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non il me semble qu'il faut impérativement un ampli avec Hdmi 1.4 pour faire transiter une image 3D avec du son HD.
Si l'ampli n'est pas 3D c'est cuit pour le son HD ![]()