Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a perdu 5€ en une semaine
Je les vu hier soir ce BR, l'image est pas mal du tout mais le son, c'est une autre histoire
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Il a perdu 5€ en une semaine
Je les vu hier soir ce BR, l'image est pas mal du tout mais le son, c'est une autre histoire
Le son de la version DVD connaissait déja quelques soucis... apparement non résolus lors de son passage en bleu...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Savez-vous si Pathé vont sortir les autres Halloween en Blu-Ray cette année ? Comme le planning de fox pathe europa n'as pas encore été révélé je pense qu'il y a une petite chance de voir les suites d'Halloween en HD pour Octobre.
j'ai rien vu pour l'instant à par bien sur le 6 / H20 et resurection mais ils sortent en import trés prochainement:le 2 et le 3 18/09
le 4 et le 5 21/08
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
aparramant pas de vf et aucune idée du zonage
Savez-vous si Pathé vont sortir les autres Halloween en Blu-Ray cette année ? Comme le planning de fox pathe europa n'as pas encore été révélé je pense qu'il y a une petite chance de voir les suites d'Halloween en HD pour Octobre.
Il y a des Halloween qui viennent de sortir chez Studio Canal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui je suis au courant pour les sorties des 2, 3, 4 et 5 aux USA mais j'aimerais bien les voir sortir en France.
Et les Halloween 6, 7 et 8 de Studio Canal sont déjà dans ma collection
Vous savez si Fox Pathé Europa va livrer son planning pour la rentrée dans la semaine ?
Non, ce sont les vacances, les services presse tournent au ralenti.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les éditions canadiennes ne sont pas zonés et VF disponible !
Et en plus là bas ce sont de vraies éditions avec de vrais bonus.
Touch' My Tralala
merci de l'info thandor
Les éditions canadiennes ne sont pas zonés et VF disponible !
Et en plus là bas ce sont de vraies éditions avec de vrais bonus.
Tu parle pour quel films ? Car tous ce qui est sortie au canada c'est Halloween 6 7 et 8 zoné avec les horribles doublages canadien et les deux Halloween de Rob Zombie avec aussi les affreux doublages...