Vous n'êtes pas identifié(e).
pas si moche que ça je trouve
+1 moi je le garde sans problème et en plus pour 25€ c tout bon pour moi... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
il est superbe ce digipack!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
il est superbe ce digipack!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
dam71 a écrit :pas si moche que ça je trouve
+1 moi je le garde sans problème et en plus pour 25€ c tout bon pour moi...
Je vois en tout cas que le tien est également abimé, les emballages amazon ne sont absolument pas adaptés a ce coffret. A peine arrivé, déja abimé.
Le mien est reparti aujourd'hui, très content que l'amaray du 2 sorte pour noel ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bug du forum ecrit en triple?
850 blu ray au 20 août 2019
pas si moche que ça je trouve
+1
neo2011 a écrit :dam71 a écrit :pas si moche que ça je trouve
+1 moi je le garde sans problème et en plus pour 25€ c tout bon pour moi...
Je vois en tout cas que le tien est également abimé, les emballages amazon ne sont absolument pas adaptés a ce coffret. A peine arrivé, déja abimé.
Le mien est reparti aujourd'hui, très content que l'amaray du 2 sorte pour noel
ou ça abimé???
tu parles du coin du fourreau un peu blanchi? tu chipotes là...
sinon rien d'autres en vu sur mon digi.
PS. c vrai que le tien a morflé partout...
mais moi j'avais un gros carton rempli de feuille de papier brun car ils m'ont envoyé LES ARISTOCHATS avec le digi. ![]()
Dernière modification par neo2011 (10-08-2012 22:06)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
langeikki a écrit :neo2011 a écrit :+1 moi je le garde sans problème et en plus pour 25€ c tout bon pour moi...
ou ça abimé???
tu parles du coin du fourreau un peu blanchi? tu chipotes là...![]()
sinon rien d'autres en vu sur mon digi.
Oui je parle de ca, je dis simplement que les emballages amazon ne sont pas adaptés (recu le mien dans une petite pochette carton d'habitude utilisé pour 1 blu ray en amaray
) Je renvoie a mes photos d'hier pour s’apercevoir de la fragilité de la chose (coins abimés sur les etrémités et sur l'arrete, tranche supérieure gondolée) Après pour le reste c'est une question de gouts, je juge pas
Simplement pour moi c'est ultra cheap et ca vaut pas 25 euros
PS : j'ai vu ton edit, oui il a bien morflé donc attention a ceux qui le prennent sur amazon, ne le commandez pas seul ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour une fois, j'ai reçu ce digipack IMPECCABLE, d'habitude, je reçois les collectors cartons abimés, c'en est désesperant.
Le livreur compte beaucoup, cette fois, c'est TNT express qui m'a livré ça vraiment top nickel.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouve ce digipack très beau également.
Zarathoustra a écrit :Sur PriceMinister :
5E offerts dans la boutique Cine-Project avec le code RSB3203CI
Opérationnel !
Pffff, les voleurs, j'avais essayé hier, marchait pas, là c'est opérationnel mais tout les prix ont bizarrement remonté, enfin je pense quand même me prendre Thirst (6.50€ contre 4.68€...)...
[EDIT]
Pour moi cela me mets code secret inconnu... ![]()
Dernière modification par Mezig (11-08-2012 07:56)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pareil pour moi, code secret inconnu... ![]()
neo2011 a écrit :langeikki a écrit :Je vois en tout cas que le tien est également abimé, les emballages amazon ne sont absolument pas adaptés a ce coffret. A peine arrivé, déja abimé.
ou ça abimé???
sinon rien d'autres en vu sur mon digi.Oui je parle de ca, je dis simplement que les emballages amazon ne sont pas adaptés (recu le mien dans une petite pochette carton d'habitude utilisé pour 1 blu ray en amaray
) Je renvoie a mes photos d'hier pour s’apercevoir de la fragilité de la chose (coins abimés sur les etrémités et sur l'arrete, tranche supérieure gondolée) Après pour le reste c'est une question de gouts, je juge pas
PS : j'ai vu ton edit, oui il a bien morflé donc attention a ceux qui le prennent sur amazon, ne le commandez pas seul
sur les forums Disney, ils se pleignent également de la fragilité et du manque de cohérance sur les sortis. ils doivent justement resortir les premiers sans fourreau et avec une nouvelle jaquette avec le numéro sur la tranche.
Ce qui me choque ici, moi qui porte énormément d'importance aux packaging et a avoir des collections qui ont de la gueule (j'ai du refaire mes jaquettes des 2 derniers Kubrick !), c'est le fait que rien de semblable ne soit sorti avant. rox et roucky et poncahontas sont sortis à l'unité y a quelques mois. j'était déja déçu par félin, ici ils nous resortent quelque chose de différent. ils voulaient les sortir dans un coffret ? leurs digibooks était possible !
Enfin, j'ai horreur de ces Digipacks, ils sont trop fragiles.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c est le genre de truc qui vaut mieux acheter en magasin moi aussi je suis exigeant affreux l exemplaire digipak reçu demande un echange ou un remboursement
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
langeikki a écrit :neo2011 a écrit :ou ça abimé???
sinon rien d'autres en vu sur mon digi.Oui je parle de ca, je dis simplement que les emballages amazon ne sont pas adaptés (recu le mien dans une petite pochette carton d'habitude utilisé pour 1 blu ray en amaray
PS : j'ai vu ton edit, oui il a bien morflé donc attention a ceux qui le prennent sur amazon, ne le commandez pas seul
sur les forums Disney, ils se pleignent également de la fragilité et du manque de cohérance sur les sortis. ils doivent justement resortir les premiers sans fourreau et avec une nouvelle jaquette avec le numéro sur la tranche.
Ce qui me choque ici, moi qui porte énormément d'importance aux packaging et a avoir des collections qui ont de la gueule (j'ai du refaire mes jaquettes des 2 derniers Kubrick !), c'est le fait que rien de semblable ne soit sorti avant. rox et roucky et poncahontas sont sortis à l'unité y a quelques mois. j'était déja déçu par félin, ici ils nous resortent quelque chose de différent. ils voulaient les sortir dans un coffret ? leurs digibooks était possible !
Je te rejoins pour Félin, c'est vraiment dommage qu'ils n'est pas continuer la série "cartonné" des 2 premier Disneynature qui pour le coup répondais bien à l'image écologique...
langeikki a écrit :neo2011 a écrit :ou ça abimé???
Chez disney il y a pas vraiment de logique, des digipacks au début, des éditions avec fourreau puis sans, des digibooks puis les numéros sur la tranche puis retour du digipack, à suivre .....
Chez disney il y a pas vraiment de logique
meme avis, enfin, aucune logique meme lol
Bonjour, premier post alors que ça fait un moment que je suis inscrit.
L'ecran fantastique propose un abonnement au club du fantastique. Soit un prix de 24.90 euros par mois qui donne droit à 1000 pts échangeable contre des blu ray ou des dvd.
Voici une liste de ce qu'il y a pour l'instant :
Ghost rider 2 steelbook : 400 pts Appolo 18 : 200pts
Les dents de la mer steel : 300 pts Territoires : 200 pts
Underworld 4 ( ed normale ) le site montre la photo du 3d mais c'est l'edition simple : 300 pts
Livide : 200pts The divide : 300pts Lock out : 400pts
A signaler que l'on peut se desinscrire quand on veut. Pour ma part, je suis inscris et j'ai reçu Livide ( envoi enveloppe à bulle ) mais état impeccable. Et préco Les dents de la mer. Honnetement, je recommande pour l'instant.
Comment fait on pour payer son abonnement ?
Je ne trouve aucune indication à ce sujet sur aucun des liens que j'ai trouvés.
J'ai juste pu m'abonner à la newsletter.
Parce que c'est probablement l'un des meilleurs bons plans de l'année si ça marche.
Bref, tu peux nous en dire plus ?
ici : http://www.clubdufantastique.fr/#accueil
ca a l'air d'un trop bon plan ca, je me suis inscrit ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je vais tester aussi ce week, merci ![]()