Vous n'êtes pas identifié(e).
tu peux arrêter à tout moment, ça vaut le coup de tenter pour 25€ je trouve
moi j'ai le numéro de facture 91 dans ma transaction paypal, est-ce que ca signifie que je serais le 91ème membre ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sans doute.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi le 98. J'ai pensé à la même chose lol
ca vaut le coup de tenter, on verra bien.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
'Tain je fulmine, j'enrage.
Y a quasi tous les blu rays que je voulais acheter dans les 4 prochaines semaines et je reste à la porte, derrière la vitre, à voir tout le monde s'éclater !
Comme si je me faisais refouler à l'entrée d'une boîte alors que j'arrivais au bras d'un canon mais que j'avais des baskets ![]()
Merci pour le BP
Une petite précision par contre pour ceux qui voudraient bien me renseigner. Qu'avez vous dans le champs : "Montant envoyé" sur paypal ?
Votre compte paypal a été prélevé ou pas ?
Merci bien ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
0 pour l'instant mais y a bien écrit que le paiement récurrent sera 24.90€
Ouep merci du BP!
En espérant que la sélection change tous les mois (ET en Septambre
)
Rien pour moi dans les montants envoyés, juste la mention "créé" dans la case état du paiement, rien d'autres.
tout pareil, cela veut dire que c'est bon alors? j'ai voulu appeler la hotline, on tombe sur un répondeur
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Comme si je me faisais refouler à l'entrée d'une boîte alors que j'arrivais au bras d'un canon mais que j'avais des baskets
j'adore ![]()
Jme demande s'il faut approvisionner le solde Paypal pour déclencher le paiement.
Mais c'est un peu relou faut envoyer une autorisation de prélévement à la banque et faire un virement.
Menfin jpense pas d'habitude paypal se sert directement sur mon compte.
Pour Torrente : c'est dans les détails du paiement que tu tombes sur la somme de 37.50E?
Au fait, I am Number 100
pareil pour moi, j'espère qu'on va avoir les points rapidement, sur un autre forum ils disent que la livraison est rapide, mais attention au steelbook car si il arrive abîme, il le change pas.
Tout bueno, je viens de tenter.
C'est écrit ceci :
*Notez que dans quelques rares cas PayPal peut mettre jusqu'à 24h pour valider votre abonnement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vous le voyez où le n° de facture ?
les 500 membres vont êtres des forumers!
------------
edit : trouvé, j'ai le 89!
Dernière modification par Ivenpast (11-08-2012 15:16)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
On dirait que c'est pas si rare que ça alors.
J'ai 0 points et vous ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour vos infos, il ne reste plus qu'a attendre alors.
Pour moi qui suis friand de découvertes du genre (bonnes ou mauvaises surprises) il y aura de quoi manger a peu de frais ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
yep! pour le prix d'une nouveauté , on peut en avoir 3, fdpi, que demande le peuple?
0 point aussi.
Peut-être que la procédure d'abonnement requiert une validation manuelle de la part du club.
Dans ce cas pas avant Lundi ![]()