Vous n'êtes pas identifié(e).
en tous les cas, ils nous auront tenu en haleine aujourd'hui!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
tenté aussi
décides toi vite, y a que 500 membres maxi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ca y est j'ai les 1000 points !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai laissé un message vocal à "Maryline" (hotline du site) pour avoir un complément d'infos.
reçu à l'instant sa réponse par mail :
hello,
Suite à votre communication, je fais suivre votre requête.
Des Lundi vos interrogations n'en seront plus.
Merci pour votre patience et confiance.
A très vite.
Maryline
????
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pris lock out (sortie en septembre), hell, et the divide pour 22.14€ livré (900 points)
et il me reste 100 points pour le mois suivant.
IMBATTABLE !! MERCI POUR LE SUPER BON PLAN DE L ANNEE
NB : on réserve et c'est tout ? y a rien d'autre à faire ?
Dernière modification par nab78 (11-08-2012 17:04)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :tenté aussi
décides toi vite, y a que 500 membres maxi.
ba.. c'est fait, j'ai pas dis que j'hesitais,mais que je tentais/avais tenté lol
par contre apres le paiement ça marquait que j'allais recevoir les 1000 point d'ici quelque mn et toujours rien apres plus de 20mn...
Dernière modification par gaeljet (11-08-2012 17:14)
Certains ont attendu plusieurs heures dont moi
ok
En fait la on paye 24,90€ pour 1000 points et 1 moi.
Mais si on veux arrêter l'abonnement, ça se passe comment ?
tu peux le suspendre sur ton compte
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ok merci
Edit : ça y inscrit et les 1000 points sont déjà arrivé (pour ma part ce fut instantané)
Commande de Lock Out
Dernière modification par roms18 (11-08-2012 17:38)
Vous savez depuis quand cela a démarré?
N'est-ce pas étonnant qu'il y ait si peu de titres? Y'aura t'il vraiment plusieurs nouveautés chaque mois?
Je demande ça, car, forcément, je suis intéressé aussi !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour moi c'est la méga galère et j'en ai ras le cul !
J'ai perdu mon aprèm' !
Premier à m'être inscrit ici et apparemment c'est moi qui ai toutes les emmerdes.
Coup de téléphone à Paypal (x3), 6 tentatives de paiements avec 2 inscriptions différentes.
Coups de téléphone répétés à cette hotline de m*** qui répond pas alors que c'est censé être ouvert.
Puis un mail à leur SAV évidemment sans réponse.
Ras le cul
Dernière modification par Torrente (11-08-2012 18:03)
Pour moi c'est la méga galère et j'en ai ras le cul !
J'ai perdu mon aprèm' !
Premier à m'être inscrit ici et apparemment c'est moi qui ai toutes les emmerdes.Coup de téléphone à Paypal (x3), 6 tentatives de paiements avec 2 inscriptions différentes.
Coups de téléphone répétés à cette hotline de m*** qui répond pas alors que c'est censé être ouvert.
Puis un mail à leur SAV évidemment sans réponse.Ras le cul
Reste calme, apparemment la hotline ne te répondra pas avant lundi. Il reste apparemment encore 400 places d'abo donc prend ton mal en patience et profites de ton week end
Avec eux au tel lundi, je pense que tu sera guidé au mieux et que ton abo roulera pour longtemps
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ma deuxième inscription ne marche plus alors que j'avais enfin atteint le statut "attente de confirmation".
Je crois que je vais abandonner l'affaire.
Je sais même pas si je vais appeler la hotline Lundi. Je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire puisque c'est entre le moment où je clique pour valider le paiement Paypal et l'arrivée de l'info sur leur serveur qu'il y a un problème. Le montant à prélever étant différent du montant à payer.
Apparemment y a rien à faire du côté de Paypal.
Ils m'ont conseillé de tout éteindre et de retenter en espérant que ça finisse par marcher mais c'est bizarre d'autant que je suis pas le premier (sur un autre forum un gars avait eu le même souci)
Mais merci en tout cas pour ton message
Également inscrit ,il y a 5 mn et crédité dans la minute, mail de paypal pour me dire que c'est un prélèvement mensuel, tout est ok
Également inscrit ,il y a 5 mn et crédité dans la minute, mail de paypal pour me dire que c'est un prélèvement mensuel, tout est ok
ah ouais quand meme, moi perso toujours rien, ça devrait finir par arriver..
Ok, je comprends mieux, c'est rassurant ...
Merci!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui , pas de soucis, j'ai hésité un peu aussi avant l'inscription ayant peur qu'il y ai trop d'inscrit et de devoir gallerer pour un éventuel remboursement mais c'est bon, par contre j'ai une question con, on reçois le magasine avec cet abonnement?
je pense pas, j'ai lu nul part de mention du mag