Vous n'êtes pas identifié(e).
perso je trouve plus intéréssent un blu ray bonus qu'une boite metal,mais c'est mon avis et je suis loin d'avoir toujours raison
c'est surtout qu'on est tous des acheteurs différents. personnelement, je regarde rarement les bonus, faut que le film me donne envis, mais surtout, je préviligie surtout le packaging.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Assez d'accord avec toi feuf, bien qu'étant tenté par un joli steelbook je crois que je vais conserver ma préco Fnac, surtout que le blu-ray est à 25€ contre certainement 30€ à Auchan.
25€ aussi à Auchan puisqu'il est prévu 5€ sur la carte Waouh.
Aucun visu encore pour le moment j'imagine de ce steelbook?
Le visu devrait pas être très original
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
a priori le meme que partout.
Et bah voilà !!
Finalement, "l'info 100 % sûre" annoncée y a un bout de temps était bonne
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
en effet
ben je préfère toujours l'édition fnac perso
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je garde ma préco fnac, le steelbook est bof et le spin avec les perso j'aime pas.
Pareil pour moi
Je ne suis pas tenté non plus car ça n'irait pas dans ma collec de Blu-ray 3D Disney ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je prendrais la version 3D+2D le jour meme en magasin perso, j'aime pas du tout ce steelbook m'etant sans interet..
c'est sa date officielle de sortie oui.
Et pour l'édition Blu Ray simple, steelbook ou pas ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
non , pourquoi?(tu peux revendre le/les autres disque(s) si nécessaire)
je garde ma préco fnac, le steelbook est bof et le spin avec les perso j'aime pas.
+1000000
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Il est pas top ce SB
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*