Vous n'êtes pas identifié(e).
une 30aine de minutes environ pour avoir mes points.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Je viens de me présenter donc je passe directement à mon premier post qui j'espère pourra vous servir, comme j'ai un retour complet avec le club du fantastique ayant reçu mes bluray et ayant eu un bon contact avec le sav. Je viens d'un autre forum donc vous avez peut être déjà vu mon retour en trainant sur le net:
D'abord pour rassurer tout le monde: La livraison a été très rapide pour moi, blurays reçu en 3 jours après commande. Au sujet des 1000 points j'ai aussi eu une confirmation directe de leur part qu'on les utilise comme on veut, ce n'est pas que maintenant, cela va donc bien durer.
Par ailleurs, sans doute étant dans les premiers inscrits, j'ai remplis un questionnaire de satisfaction qui m'a donné à un bluray gratuit surprise, encore une fois livré 3 jours après réponse au questionnaire (c'était dark country 3D, très belle boite avec image lenticulaire et incluant le bluray 3D/2D et le dvd, donc pas mal quand même pour un cadeau)
Dans les points noirs: envoi simple dans enveloppe à bulles, problème avec paypal pour certains (ça vous l'avez vu) , problèmes aussi dans les visuels, je leur ai signalé, c'est le cas avec underworld je pensais recevoir la version combo blu3D/2D car c'était indiqué, là ça va ils ont enlevé le terme "combo" qui apparaissait à côté du nom mais le visuel ne correspond toujours pas à ce que l'on reçoit, c'est à dire la version simple en boitier amaray
J'espère que ce petit retour vous aura aidé, pour l'instant je suis très satisfait (pour ma part j'ai reçu le pacte et underworld et préco lock out) mais comme vous l'avez dit, il faudra voir le renouvellement du catalogue, pour le moment, je suis inscrit depuis le 2 aout, j'ai vu disparaitre le bluray de captif et apparaitre en bluray lock out, le triangle de l'apocalypse et hell. Voilà!
Hors ligne
Hier soir, j'ai eu mes points immédiatement après le paiement Paypal
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hors ligne
apres 1 heure toujours pas de point !!!
y a t-il un moyen de connaitre le nombre d'inscrit ?
Hors ligne
Bienvenue Hobben et merci pour ton retour.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hors ligne
apres 1 heure toujours pas de point !!!
y a t-il un moyen de connaitre le nombre d'inscrit ?
Je pense qu'il faut parfois plus de temps pour les avoir, mais il faut voir si le paiement paypal a bien marché, sinon il me semble que dans ton compte tu pourras faire activer et donc refaire le paiement si ça n'a pas marché (je le dis de façon générale car j'ai du le faire, car sur mon netbook je n'ai pas pu effectuer le paiement la première fois car problème d'affichage )
De plus, je n'ai jamais autant galéré pour me connecter à mon compte, je pense que l'affluence de monde depuis le post du bon plan sur ce forum n'a pas du aider!! Ceci explique peut être aussi le délai pour l'obtention de points pour certains...
Je ne connais pas de moyen de connaitre le nombre d'inscrits pour ma part, c'est vrai que ça serait sympa de savoir
Hors ligne
Je trouve que le site est mal foutu, c'est tout en fash? C'est lent de chez lent
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hors ligne
en terme de stratégie, c'est relativement bien foutu leur histoire. Ils sont surs d'avoir en permanence 500 membres, pas un de plus, pas un de moins et ils peuvent donc tout dimensionner en fonction.
En plus, avec le système d'attente, ils peuvent prévoir les fluctuations du nombre de membres à venir (si jamais ils devaient passer sous la barre des 500) et donc effectuer les communications qui vont bien.
Mais sinon, pour nous, excellent plan
Hors ligne
mon compte paypal na pas été debiter, par contre paypal ma envoyer un mail me signalant que j'avait effectuer un paiement mensuel recurrent pour "financiere de loisir". date du paiement le 12 aout !
Hors ligne
En toute logique, ça ne devrait donc pas tarder bidou19
Tout à fait d'accord pour leur interface qui fait galérer, j'ai hâte d'avoir vos retours sur les délais de livraison, pour voir si c'est plus long avec plus de monde inscrit.
Hors ligne
c'est que que si l'offre est canon, le site web (ce qui est d'ailleurs le cas de celui de l'écran fantastique) est très moyen que ça soit en terme de visuel, d'ergonomie ou de réactivité
Hors ligne
mince je croit que j'ai fait une conn... ! j'ai pas vu le mail de validation du compte du club du fantastique !
du coup maintenant quand je clique pour validation il m'indique "clé de confirmation invalide"
une solution ????
Hors ligne
non la clé de confirmation ne sert à rien (c'est écrit dans le mail)
connectes toi avec tes identifiants / mot de passe et ca devrait marcher
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
A ceux qui ont du mal à aller sur le site, essayer de passer par Firefox. Pour ma part, la connexion se fait dans l'instant meme. Sinon, bien content que j'ai pu vous faire profiter de ce BP dès mon premier post. Y a t il une page pour se présenter vite fait ou pas ? Merci d'avance pr la réponse.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
merci à toi Dou59
j'utilise aussi firefox et pas de pb en effet
oui il y a une page ici : http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … ation.html
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
c'est sa qui est dingue ! le compte fonctionne je me connecte avec mes indentifiants et je rentre sur mon compte pas de probleme ! par contre pas de point le truc bizarre paypal ma confirmer par mail le paiement mensuel premier paiement le 12 et pas de paiement effectuer !
sur le compte club fantastique a "statut de l'abonnement" attente paiement paypal !
est ce que c'est parcequ'on est dimanche alors
Hors ligne
Mauvaise nouvelle, j'ai pris Underworld 4 car je pensais que c'était le 3D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Certainement qu'ils doivent verifier de chez eux le paiement, comme on est dimanche, pas de vérification.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Mauvaise nouvelle, j'ai pris Underworld 4 car je pensais que c'était le 3D
ah mince, pourtant Daou59 avait prévenu !
c'est vrai qu'avec leur système faut faire gaffe, car tu ne peux ni annuler ni échanger...
Dernière modification par nab78 (12-08-2012 13:12)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Mauvaise nouvelle, j'ai pris Underworld 4 car je pensais que c'était le 3D
Essaye peut être d'annuler en les contactant, je les ai prévenu il y a une semaine du problème, ils te rendront peut être les points avant que ça soit expedié, ça vaut le coup de les contacter, perso j'ai même conversé avec eux par mail le dimanche pour le questionnaire de satisfaction
Hors ligne