Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour vos infos, il ne reste plus qu'a attendre alors.
Pour moi qui suis friand de découvertes du genre (bonnes ou mauvaises surprises) il y aura de quoi manger a peu de frais
tout pareil ![]()
Les partenaires en tout cas ne sont pas des nuls (Universal, M6, Warner, Metropolitan filmexport, BAC et a un degré moindre Condor entertainement )
Dernière modification par langeikki (11-08-2012 15:20)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu'un sait il si le bluray que l'on aura avec le coffret de preco de la FNAC " blanche neige et le chasseur" sera un steelbook?
Sexy dance ma preco amazon est toujours a l ancien prix ca va bouger vous pensez
850 blu ray au 20 août 2019
oui pas de soucis
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour les chauds du clic, dès minuit, justement :
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … tive=19458
justement ^^
que pensez vous de ces 2 coffrets ? je n'ai jamais vu ces séries. Avec l'offre -50€ ca devient très intéressant

Dernière modification par nab78 (12-08-2012 12:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Blurayenfrançais a écrit :Pour les chauds du clic, dès minuit, justement :
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … tive=19458justement ^^
que pensez vous de ces 2 coffrets ? je n'ai jamais vu ces séries. Avec l'offre -50€ ca devient très intéressant
![]()
pour faire simple, la quatrième dimension est la bible se la Science Fiction avec un grand S et un grand F!!!
maintenant, je ne sais pas ce que les BR valent, car bon, c'est du vieux noir et blanc. Pour ma part j'ai l'intégrale en dvd et ca me suffit amplement.
mais prendre ou pas, tu dois, y pas a tortiller, c'est un indispensable! Les 5 saisons il te faut (mode Yoda ON), en DVD ou BR, a toi de voir!!!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
merci pour ton retour, j'adore la SF, donc ca devrait le faire.
j'ai fait un panier avec l'offre de demain et ca me reviendra à 12.5€ la saison en bluray, honnete ![]()
Dernière modification par nab78 (12-08-2012 14:50)
Je ne sais pas où poster mais je voulais savoir si le premier "happy feet" était prévu en blu ray 3d. Car le film est tout designé pour une conversion je trouve.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je ne sais pas où poster mais je voulais savoir si le premier "happy feet" était prévu en blu ray 3d. Car le film est tout designé pour une conversion je trouve.
en parlant d'Happy Feet, quelqu'un sait s'il y a eu réédition du BR français concernant la VFQ de la première édition ? merci.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J-2 pour le steelbook des "Dents de la Mer"
ça m'énerve car je ne pourrai pas le prendre à sa sortie, il faut que je reste chez moi jusqu'à vendredi (ordre du chirurgien de l'hôpital). Si je n'avais pas eu des problèmes à chaque commande de steelbook sur amazon.fr, je l'aurai commandé sur amazon.
tu peut le commander sur amazon, maintenant il ont des emballages spéciaux : pour les steelbook. jamais aucun bobo depuis et j'en ai reçu beaucoup.
![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
ils les ont deja étant donné qu'ils ont expédiés les péco vendredi pour une reception mardi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils les ont deja étant donné qu'ils ont expédiés les péco vendredi pour une reception mardi
En otut cas pour ma part préco le 22 mai à 15.99€ et tjs pas envoyé
apparemment aujourd'hui donc je l'aurai que le 16
mais bon je l'ai eu à 15.99€ !!! ![]()
ma collection de Blu Ray
Maitre du Capricorne a écrit :ils les ont deja étant donné qu'ils ont expédiés les péco vendredi pour une reception mardi
![]()
apparemment aujourd'hui donc je l'aurai que le 16![]()
![]()
![]()
mais bon je l'ai eu à 15.99€ !!!
Comme toi, préco le 22 mai à 15,99 et toujours pas envoyé, c'est prévu pour aujourd'hui d'après le site. Tant pis, le principal c'est de l'avoir
(et en bon état)
edit: bah voila expedié à l'instant ![]()
Dernière modification par jump4fun (13-08-2012 10:46)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
neo2011 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :ils les ont deja étant donné qu'ils ont expédiés les péco vendredi pour une reception mardi
![]()
![]()
![]()
Comme toi, préco le 22 mai à 15,99 et toujours pas envoyé, c'est prévu pour aujourd'hui d'après le site. Tant pis, le principal c'est de l'avoir
(et en bon état)
edit: bah voila expedié à l'instant
mail envoyé à l'instant d'amazon concernant l'expedition du BR aujourd'hui. réception prévue....... le 17 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
ma collection de Blu Ray
jump4fun a écrit :neo2011 a écrit :En otut cas pour ma part préco le 22 mai à 15.99€ et tjs pas envoyé
![]()
![]()
![]()
(et en bon état)
mail envoyé à l'instant d'amazon concernant l'expedition du BR aujourd'hui. réception prévue....... le 17 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non tu l'auras le 15 je pense, 16 au pire
neo2011 a écrit :jump4fun a écrit :Comme toi, préco le 22 mai à 15,99 et toujours pas envoyé, c'est prévu pour aujourd'hui d'après le site. Tant pis, le principal c'est de l'avoir
(et en bon état)
mail envoyé à l'instant d'amazon concernant l'expedition du BR aujourd'hui. réception prévue....... le 17 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 15 je pense pas vu que c férié... ![]()
ma collection de Blu Ray
jump4fun a écrit :neo2011 a écrit :mail envoyé à l'instant d'amazon concernant l'expedition du BR aujourd'hui. réception prévue....... le 17 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 15 je pense pas vu que c férié...
Rhaaaa j'avais oubliéééééééé
mais cool pas de boulot !!
l'ascenceur emotionnel xD
pour moi aussi réception prévue le 17/08 ! pour du premium c'est pas top..
ça sent la réclamation et le petit chèque cadeau de 5,00 euros ![]()