Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vraiment du foutage de ..... ça:
Y a toujours des fous pour les acheter ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
pas cher le 1, il est à 110€ en ce moment sur play
jamais je cromprendrais un tel engouement pour un steel et surtout pour iron man; c'est quand meme pas un chef d'oeuvre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jackpot pour le mec d'en avoir pris autant !!!
N’empêche qui lui en reste 2 donc il s'est fait au moins un smic sans rien foutre. C'est une honte ! En plus c'est pas sympas pour les collectionneurs car à ce prix je ne l'aurai jamais acheté.
C'est idiot de ma part de pas avoir fait comme lui car apparemment ça ne refroidit pas certain acheteur ce tarif ( tant mieux pour lui )
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Ça ressemble beaucoup à ma version allemande
Ça ressemble beaucoup à ma version allemande
ça ressemble surtout à la version dvd collector 60eme anniversaire :
beau... mais pas innovant...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
bah, c'est exactement la même version que l'allemande et le 60 ieme anniversaire, sauf qu'il n'y a que 1 disque.
Le côté pratique de la chose, c'est que les prix des anciennes versions étaient astronomiques sur les sites de revente (comme d'hab)
Samsung BD-D5300, PS3, Popcorn A300 Epson Tw5500, Lumene 240C, Denon 1311XP, UE46ES8000
Pour info , je suis passé au Cora a côté de chez moi et le steelbook de Battleship est déjà en vente (il me semble que la sortie n'était prévu que mercredi ou jeudi)
Les lettres battleship étant embossed (dans le style des Iron Man chez FS et play ), ça donne un effet sympa
Doublon bug du script
Dernière modification par Riffhard (14-08-2012 18:45)
Pour info , je suis passé au Cora a côté de chez moi et le steelbook de Battleship est déjà en vente (il me semble que la sortie n'était prévu que mercredi ou jeudi)
Les lettres battleship étant embossed (dans le style des Iron Man chez FS et play ), ça donne un effet sympa
et pour info, format G1 ou G2?
Samsung BD-D5300, PS3, Popcorn A300 Epson Tw5500, Lumene 240C, Denon 1311XP, UE46ES8000
Battleship également vu à Carrefour en tête de gondole, 25€, c'est bien un G2, le steel est plutôt joli, mais pour ce film ça sera sans moi... ![]()
Il y avait également deux exemplaires des Dents de la Mer, sans le prix, mais de toute façon je reçois mon exemplaire Amazon jeudi ou vendredi
.
Sinon aujourd'hui réception de Iron Man (Play), arrivé une semaine après le 2, va comprendre...
Dernière modification par Radeon24 (14-08-2012 19:07)
Oui Battlefield est exactement comme les Dents de la Mer, avec le cadre et le titre en relief, taille G2 la même que les amarays. Je ne l'ai pas acheté je ne connais pas du tout ce film et Rihanna dans un film je ne le sens pas. ![]()
Oui Battlefield est exactement comme les Dents de la Mer, avec le cadre et le titre en relief, taille G2 la même que les amarays. Je ne l'ai pas acheté je ne connais pas du tout ce film et Rihanna dans un film je ne le sens pas.
franchement elle assure dans le film... maintenant ca reste un second rôle... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Oui Battlefield est exactement comme les Dents de la Mer, avec le cadre et le titre en relief, taille G2 la même que les amarays. Je ne l'ai pas acheté je ne connais pas du tout ce film et Rihanna dans un film je ne le sens pas.
Soutien, médic ou assault ? ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
merde bon ça va je ne suis qu'un débutant en terme de cinéma et de Blu-ray lol, je suis un acharné en musique là je m'y connais plus. ![]()
merde bon ça va je ne suis qu'un débutant en terme de cinéma et de Blu-ray lol, je suis un acharné en musique là je m'y connais plus.
C'était juste pour te taquiner
Je m'étais dit que tu jouais à ce jeu ^^
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks