Vous n'êtes pas identifié(e).
Inetvideo, jaimais eu de problème (seulement deux commandes) http://www.inetvideo.com/the-machinist-blu-ray.html
Inetvideo il n'y a que des problèmes avec les steelbooks...
Le reste ça roule!
Inetvideo il n'y a que des problèmes avec les steelbooks...
Le reste ça roule!
Ah bon ! Quel genre de soucis avec les steelbooks ?
nonox a écrit :Inetvideo il n'y a que des problèmes avec les steelbooks...
Le reste ça roule!Ah bon ! Quel genre de soucis avec les steelbooks ?
ils ne les protègent pas tout simplement! (hormis une rare fois où ça avait envoyé dans un carton avec coussin d'air).
Mais depuis ça a été la catastrophe! Dans les moments de chance on a le droit à une enveloppe à bulles et dans le pire un bout de carton rafistolé et le steel à nu dedans.
J'ai fait une simulation de commande pour Amazon.it et Amazon.es, les frais de ports apparaissent à 7€ et 6,99€.
Il n'y aurait donc que Amazon.de qui aurait baisser des fdp vers la France! J'ai cru lire le contraire pourtant...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai fait une simulation de commande pour Amazon.it et Amazon.es, les frais de ports apparaissent à 7€ et 6,99€.
Il n'y aurait donc que Amazon.de qui aurait baisser des fdp vers la France! J'ai cru lire le contraire pourtant...
Non pour l'instant je crois qu'il n'y a bien qu'Amazon.DE qui les a baissé
Mais c'est tout de même de bonne augure pour les autres
PierRick a écrit :J'ai fait une simulation de commande pour Amazon.it et Amazon.es, les frais de ports apparaissent à 7€ et 6,99€.
Non pour l'instant je crois qu'il n'y a bien qu'Amazon.DE qui les a baissé
Mais c'est tout de même de bonne augure pour les autres
pourquoi? ils sont de combien maintenant les fdp pour la FRANCE sur amazon.de? ca fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux...
edit: j viens de faire une simul' de commande : 3,28€ de fdp !!! une baisse de plus de la moitié !!! c cooooool
Dernière modification par neo2011 (12-08-2012 18:34)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Si ça se confirme, merci aux modos de mettre cette page à jour, très bon repère !
Pas donné, mais 2 fois moins cher que leurs clones japonais qu'on s'est troué le c.. à dégoter
Au sujet de la vague Warner premium de steelbooks au UK, les visuels sont bien identiques aux japonais (fond blanc), sauf pour Inception qui a aussi maintenant un fond blanc.
Tant mieux pour ceux qui ne les ont pas encore, rageant pour les autres...
j'ai les titres que je voulais et etant deja sortis, mais c 'est rageant quand meme pour moi..
matrix est deja pas top niveau impression et puis le fond blanc.. surtout pour seven, ça colle meme pas(du tout) avec l'ambiance noire du film selon moi...
je vais aller voir ça..
Dernière modification par gaeljet (15-08-2012 10:12)
Play aime jouer les trublions depuis quelques temps ... ils ont d'ailleurs étendu cette gamme premium par rapport au Japon >>
Manque plus qu'ils sortent les batman et là j'en connais qui vont crier très fort ...
Edit : Je suis presque devenu parano avec play, puisque visiblement ils seront dispos ailleurs que chez eux également
Dernière modification par MrNoob (15-08-2012 10:23)
Je pense me prendre celui de inception, seven, et celui du choc des titans.
Oh tiens quelle surprise! Je commence très sérieusement à me lasser de tout ça étant donné que le mot "exclusivité" n'existe plus...
Toutes ces re-re-re-re sorties deviennent stupides et grotesques!
moi je trouve ca super, ca permet d'avoir le steelbook de son choix sans dépenser des fortunes. Play devient le Free du steelbook !!!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi je trouve ca super, ca permet d'avoir le steelbook de son choix sans dépenser des fortunes. Play devient le Free du steelbook !!!
Jusqu'au jour où il va y avoir une overdose et beaucoup vont arrêter de collectionner!
J'avais senti le vent venir sur cette vague et j'avais retardé l'envoi pour amazon.jap. Du coup je vais pouvoir en annuler certains mais je trouve ça juste dommage qu'un support qui se veut "collector et exclusif" ne devienne qu'une pompe à fric pour les éditeurs en se foutant des collectionneurs passionnés
vois le bon coté des choses : tu dépenseras moins pour ta collection.
pour moi collectionner veut pas dire avoir TOUS les steelbooks de la terre mais nos préférés pour nos films favoris. Non ? pas toi ?
en plus si tu comptes faire du fric avec les steels c'est peine perdu, regardes les dvds...ca perd de la valeur tellement vite...
Dernière modification par nab78 (15-08-2012 13:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vois le bon coté des choses : tu dépenseras moins pour ta collection.
pour moi collectionner veut pas dire avoir TOUS les steelbooks de la terre mais nos préférés pour nos films favoris. Non ? pas toi ?
en plus si tu comptes faire du fric avec les steels c'est peine perdu, regardes les dvds...ca perd de la valeur tellement vite...
ah non du tout je ne parle même pas de fric ou autres là mais juste du fait que certains collectionneurs qui pensaient surement que la vague japonaise serait une sortie exclusive et qui ont dépensé plein pot (en se privant peut être de certaines choses à coté) se retrouvent lésés car UNE FOIS ENCORE une ressortie est annoncée...
L'exclusivité c'est aussi ce qui fait le charme d'une collection
En gros le message véhiculé c'est n'achetez rien et attendez que ça sorte chez Play a 15€. C'est juste dommage à mon sens...
C'est vrai que sa devient du n'importe quoi pour les collectionneurs ses sorties.
perso je ne comprends pas de toutes facons comment on peut mettre 80-100€ dans un steel même pour un collectionneur ^^
Ben perso si un objet quel qu’il soit est rare & difficile à trouver, je trouve que la hausse de tarif se justifie ... en gros c'est le jeu de l'offre et de la demande ... après chacun voit midi à sa porte selon ses moyens, opportunités, intérêts, etc. Mais si on le trouve à tous les coins de rue, alors là évidemment aucun intérêt d'y mettre une fortune ... en l'occurrence je trouve que les tarifs pratiqués pour ces éditions me semble bien élevés quand en plus il s'agit de fond de catalogue & par dessus le marché déjà édité ailleurs avec un packaging indentique ... @ 25€ ils sont à mon avis à la poursuite de la vache à lait perdue .. ça vaut pas plus que 10 ou 15€ grand max ..
en l'occurrence je trouve que les tarifs pratiqués pour ces éditions me semble bien élevés quand en plus il s'agit de fond de catalogue & par dessus le marché déjà édité ailleurs avec un packaging indentique ... @ 25€ ils sont à mon avis à la poursuite de la vache à lait perdue .. ça vaut pas plus que 10 ou 15€ grand max ..
et pourtant, certains ont mis 40euros ou plus
pour les memes ou pour ainsi dire(matrix, blade runner,seven..) auparavant, dont moi..