Vous n'êtes pas identifié(e).
neo2011 a écrit :mail envoyé à l'instant d'amazon concernant l'expedition du BR aujourd'hui. réception prévue....... le 17 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi aussi réception prévue le 17/08 ! pour du premium c'est pas top..
![]()
ça sent la réclamation et le petit chèque cadeau de 5,00 euros
ça me rassure...moi j'suis pas premium
enfin on chipote on chipote moi ca ne dérange pas d'attendre 1 ou 2 jours de plus...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hey y a le 15 aout
c'est pour cela, interdiction pour les camions et je ne sais quoi d'autres...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est dommage ce coffret d'Indiana Jones je le trouve très laid en plus c'est paramount qui aurait pu se fendre d'un méga steelbook ( et pas un boitier métal; non merci amazon ). Ca me brûle les doigts car à la fnac il nous revient à 29,90 euros. Je crois que je vais passé mon tour comme pour star wars car je n'aime pas le carton ( à part les digibook Disney )
Dernière modification par fandesteelbook (13-08-2012 14:53)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
c'est un steelbook, un jumbo !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Easy Girl
tiens je l'ai depuis un long moment, faudra que je me lance à l'occas
Quand le Teen movie a passé sa crise d'ado ca donne : Easy Girl. Un film porté par une Emma Stone ebouriffante et criante de vérité ! Ca reste très gentillet mais il y a l'acidité nécessaire pour ne pas verser dans une facilité qui aurait pu en faire un American Pie au féminin.
Un très bon film assurément ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oh oui, excellentissime.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oh oui, excellentissime.
Dis donc... On est d'accord sur beaucoup de choses en ce moment
L'un de nous 2 doit couver qqchose....
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
lol
Le test est en attente, j'ai adoré, quel plaisir de voir cette comédie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le documentaire marley est annoncé pour le 07/11 sur amazon pour l'instant en 2 éditions,un coffret avec BR/DVD/CD+livret de 48 pages+copie digitale pour 30e et un autre à 50e avec en plus l'affiche,5 photos et un autre livre de 142 pages
bizarrement pas d'éditions simple pour l'instant...
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
la trilogie blade est passé à 39.99 sa baisse petit a petit
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
un poil trop chere encore lol!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
blackfoots38 a écrit :Baisse de prix chez amazon : EUR 179,99 à EUR 159,84
Cet article paraîtra le 26 septembre 2012
http://www.amazon.fr/gp/product/B006VCD … FK5RDHNB96ça c'est bon !!!!
![]()
![]()
pour ma part c déjà préco....
On le trouve en préco à 110/120 euros sur les sites UK (Asda/Zavvi/...). Ils ont donc une bonne marge de progression ![]()
Pris aux usa, avec vf mais zoné. Tu as quelle version?
Version italienne, apparemment il vient de sortir, en Août 2012.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
lulu a écrit :Pris aux usa, avec vf mais zoné. Tu as quelle version?
Version italienne, apparemment il vient de sortir, en Août 2012.
ah oui c'est vrai tu es en Italie! Je me suis fait la réflexion tout à l'heure "mais elle est où cette fac de Rome?"
Quel boulet des fois je me fais peur à moi même!
Héhé pas de soucis
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
le documentaire marley est annoncé pour le 07/11 sur amazon pour l'instant en 2 éditions,un coffret avec BR/DVD/CD+livret de 48 pages+copie digitale pour 30e et un autre à 50e avec en plus l'affiche,5 photos et un autre livre de 142 pages
bizarrement pas d'éditions simple pour l'instant...
Sur Instagram j'ai vu aux USA que certains l'ont déjà, il existe en édition simple boîtier amaray. J'ai vu une photo de cet amaray avec derrière l'enveloppe amazon.com
Hello,
Savez-vous si il existe le bluray Le Silence des Agneaux incluant une piste audio VF ? J'ai l'impression qu'il n'est pas sorti en France et que la version UK n'inclus pas de piste audio française. ![]()
je confirme pas de VF sur le silence des agneaux UK. Par contre j'ai trouvé ça chez Amazon US
http://www.amazon.com/Hannibal-Collecti … pg__header
apparemment VF sur les trois films
reçu :
deja une nouvelle edition pour will hunting?
c'est l'édition sortie le 24 avril.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix