Vous n'êtes pas identifié(e).
Cet article paraîtra le 2 novembre 2012
Source :amazon.fr
Pour info, le 2 et un coffret reprennant les 3 films sortiront à la même date
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Ah trop content je suis que ce film sorte enfin en bluray, sa va etre un grand plaisir de le revoir, la première fois que je l'ai vu il m'a mis une belle claque !!
Néanmoins je ne sais pas ce que valent le 2 et le 3 ???
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai pas lu du bien et les notes sont bien moins élevées, donc perso , ke préfère rester sur une note positive(premeir film, avec fin originel et non ciné)
sinon pour le premier j'espere une meilleure imge que l'edition canadienne et belge, mais j'y crois peu, c'est un film assez peu populaire(connu)
Le 3 est pas mal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais comparé au premier?(qui est dans mon top50)
J'ai adoré le 1, j'ai trouvé le 3 vraiment moyen, à voir éventuellement une fois, sans plus...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
et le 2donc tu l'as vu je suppose pierrick, verdict(personnel , je sais bien)?
J'ai vu le 1 au ciné, je l'ai en DVD, j'avais acheté le 3 en Blu-ray, mais revendu aussitôt.
Comme le 2 n'est pas sorti en BD (en tout cas pas en France), je ne l'ai jamais vu...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Néanmoins je ne sais pas ce que valent le 2 et le 3 ???
le 1 est très bon , le 2 est vraiment une grosse daube (ma copine qui est très fan du premier l'avait detesté , moi je l'ai vu après elle et je ne peut que confirmer ses dires) le 3 c'est celui qui est déja sorti chez metropolitan ? Si c'est celui la je l'ai vu aussi et il n'a presque plus rien a voir avec le premier. C'est un obscur thriller de troisième zone sans le moindre interet.
Très bonne nouvelle en tout cas pour le premier
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le 1 était tellement hors norme, un ovni sorti de nulpart, que je me suis dis comment est ce possible de faire une suite à sa, du coup bah je me suis pas trop interessé au 2 et au 3 et au vu des dires je pense que j'ai bien fait de passé mon chemin.
en tout cas merci à tous pour vos retour rapides du 2 et 3
Par contre le 1 sera sur et certain dans ma bluraythèque prochainement
Dernière modification par 666dvdvore (18-08-2012 19:09)
il l'est deja chez moi, mais edition belge a une qualité d'image clairement pas somptueuse, pour ne pas dire tout simplement moyenne..
Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 21:12)
le 1 était tellement hors norme, un ovni sorti de nulpart, que je me suis dis comment est ce possible de faire une suite à sa
Oui voila c'est tout a fait ca, un peu comme faire une suite a Donnie Darko
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
il l'est deja chez moi, mais edition belge a l'image clairement pas somptueuse, pour ne pas dire tout simplement moyenne..
le canadien est meilleur alors.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
non, meme image a priori d'apres les scenes que j'ai vu vite fait
rien de bien fameux/extra, moi je dirais donc meme plutot moyen(6,7 grand max pour moi)
ça me donne meme pas envie de matter tout le film(en attente d'une meilleure image..)
la récente edition us semble (d'apres les captures et plusieurs notes us)legerement meilleure, mais sans français....
Dernière modification par gaeljet (18-08-2012 20:45)
Bonne nouvelle merci
Ah ben tien en voila un que j'attendais avec impatience !!!!
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Préco pour ma part.
Le n°1 est tout simplement énormissime. le seul KUTCHER que j'aurai dans ma collec' !!!
suites inutiles à mon goût mais bon...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Super film, très original
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*