Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé ça
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 29713.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Etant en vacances à Rome, on a très envie avec mon amie de se mettre à la série du même nom. J'avoue que je ne l'ai jamais vue, honte à moi.
Je cherche le meilleur plan pour avoir les 2 saisons. J'ai vu que l'intégrale est à 60€ sur Amazon, et sinon le BP série se termine ce soir, ce qui met également les deux saisons à 60€, mais dans des coffrets séparés.
Est-ce que visuellement le coffret intégral est sympa? Est-ce que les coffrets séparés sont plus réussis? Bien sûr ce n'est pas l'essentiel, mais comme je pense les garder, autant avoir quelque chose qui a un minimum de la gueule.
Je suis preneur de ton autre BP évidemment
!
Merci d'avance
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sur play le coffret est à 51€ avec vf et stf
Dernière modification par riddick2k3 (19-08-2012 22:41)
Merci ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
1331 titres dans l'offre 3 pour le prix de 2. Comme dit en BP de bonnes choses, plein de coffrets, des films 3d, des films récents.
Pas mal, 51 pages quand même ![]()
Oui, y a du très nouveau dedans mais a beaucoup trop cher pour le moment, a suivre d'ici la fin de l'offre... ![]()
Je vais quand même vite me taper les 51pages avant qu'il fasse trop chaud xD
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
- Very Bad Trip - Very Bad Trip 2 - Coffret Combo Blu-Ray + DVD Prestige Limité Fnac à 29.99€ au lieu de 63.90€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … er-Blu-Ray
Contient Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip 2
Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip
La boisson instantanée détoxifiante "Rebootizer"
L'album de mariage inédit de Very Bad Trip - 28 pages
Le soin «lendemain de fête» 30ml Nickel
Le Guide du Routard Thaïlande - édition spéciale Very Bad Trip 2source: serialdealer.fr
De mémoire, le coffret contient uniquement que le dvd du premier opus et non le bluray.
- Very Bad Trip - Very Bad Trip 2 - Coffret Combo Blu-Ray + DVD Prestige Limité Fnac à 29.99€ au lieu de 63.90€
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … er-Blu-Ray
Contient Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip 2
Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip
La boisson instantanée détoxifiante "Rebootizer"
L'album de mariage inédit de Very Bad Trip - 28 pages
Le soin «lendemain de fête» 30ml Nickel
Le Guide du Routard Thaïlande - édition spéciale Very Bad Trip 2source: serialdealer.fr
De mémoire, le coffret contient uniquement que le dvd du premier opus et non le bluray.
Non, j'ai ce coffret et c'est bien le blu ray qu'il y a.
sporock a écrit :lulu a écrit :Le pari Edition pathe de price
il y a eu des retours qualitatifs sur cette vague de bd ?
J'ai publié le test de Contre-enquête
merci
peut on considerer que les autres films de cette meme vague (Pathé carrefour) sont tous de bonnes qualités ? ou y a-t-il des films à eviter ?
Showgirls est aussi très bon en qualité. Je peux tester le pari ce soir si tu veux ?
le pari est trés bon. une belle surprise. le maitre d'école également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@ neo2011:oui j'ai vu,pas grave j'attends de toute façon il sort dans environ 2 mois en france donc je l'aurai de toute manière avant et pour moins cher ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
j'ai reçu le coffret Fnac X men au commencement vendu 25 € en vente flash. sur le flyers y avait le sticker 30 € en bon d'achat. j'ai eu la surprise de les avoir sur mon compte adhérent ! ![]()
j'ai reçu le coffret Fnac X men au commencement vendu 25 € en vente flash. sur le flyers y avait le sticker 30 € en bon d'achat. j'ai eu la surprise de les avoir sur mon compte adhérent !
Si je comprends bien ils t'ont donné 5€ + le coffret ??? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
voila et je ne suis pas le seul.
ils on oubliés de désactiver la carte ![]()
Merci pour l'info MDC, je l'ai justement commandé, et en plus j'ai déjà le steelbook donc je vais pouvoir revendre le amaray, c'est tout bénef cette offre
.
Vous pensez que meme sur les commandes actuelles ça va marcher les 30€ ??
Ce qu'on pense n'est pas important ou bien?
c'est rien de concret
merci Lulu, MdC et BREF pour vos retours sur les Pathé Carrefour
j' ai l' impression qu' ils sont tous réussis d' apres vos dire
c'est pas non plus une restauration de folie comme les dents de mer mais c'est HD, ça resemble plus a du scan qu'a du vieux master boosté.