Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui c'est vrai j'ai pas pensé à la voiture (j'ai un kangoo, pas ce genre de soucis ^^ )
Sinon oui, tu devrais bénéficier de la garantie fnac aussi en magasin mais faudra leur amener donc même soucis de voiture...vérifie avec eux les conditions en cas de soucis (je pense qu'un technicien se déplace, mais est ce que c'est compris dedans ou supplément? )
Pour le transporteur, effectivement il est pas obligé sauf si tu arrive a rajouter cette clause quand tu commandes (il le rajoute sur le bon, il est tenu de le faire), et si il refuse de rester le temps que tu l'ouvre tu rajoute "le livreur à refuser de rester pour le déballage" (et surtout pas "sous reserve de bon déballage" qui ne vaut rien juridiquement).
Pour l'essaie, faut quand même pas exagérer, il doit bien bosser quand même le livreur ^^
et si un soucis a ce moment, c'est rarement du a la livraison si le carton et l'intérieur etait niquel...
par contre si le carton est abimé ou l'intérieur, tu peux lui demander d'attendre que tu l'allume...(le livreur lui meme préférera en général)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Merci pour ces renseignements, faut dire qu'avec mon 50VT20 le mec m'a aidé à le monter au 4e mais dans l’excitation et vu que le carton avait l'air ok je lui ai dit que c'était bon, résultat le carter arrière était légèrement enfoncé. Rien de méchant mais bon c'est râlant pour du neuf. Ça ne se voit pas vu que c'est contre le mur mais pour la revente faudra que je fasse un bon 50€ de rabais pour ça.
Du coup avec le prochain plasma je veux mettre toutes les chances de mon côté, et j'espère ne pas avoir de buzz ou autre problème avec ce ST50 car apparemment il y a quelques personnes qui s'en plaignent (du buzz).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi j'ai pas de soucis avec le mien , juste parfait
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
sinon ta materiel.net et niveau transporteur c'est tres bien
850 blu ray au 20 août 2019
Oui mais là comme je l'expliquais si je peux avoir 200€ de moins avec la fnac c'est quand même pas négligeable. Tant que j'ai pas d'avis négatifs ça va.
Tavenas le mien aussi me va plutôt bien mais j'ai encore envie de mieux, un peu plus grand et plus joli
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Oui je comprend ! j'hésitais avec le 55 mais 600€ de plus
Mais bon je suis déja passé un lcl 37" (de bonne qualité) à ça, c'est déja merveilleux =p
Ah ok j'avais mal compris, j'ai cru que tu avais un VT20.
Bon allez j'arrête de vous pourrir votre topic, je reviendrai ici j'espère dans quelques mois ou semaines.
http://www.amazon.fr/Panasonic-TY-ER3D4 … 598&sr=8-1
bien ces lunettes les branches ce plie?
Oui biensur !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon si l'acheteur ne me plante pas je vends normalement mon vt20 pour 900€ samedi. Faudra ensuite que je patiente 2 mois sur le 32'' en attendant les promos d'octobre pour le St50.
Il te convient plus? Tu l'as pas depuis trop longtemps en plus
Il me convient mais j'ai envie de l'écran parfait (j'ai un peu de floating black sur le mien) et apparemment d'anciens possesseurs du vt20 étant passés au st50 disent que le gain est vraiment là. Et au passage je passerai ptet sur un 55 si madame ne m'a pas tué avant. Et oui on l'avait acheté en même temps en novembre 2010.
Bon si l'acheteur ne me plante pas je vends normalement mon vt20 pour 900€ samedi. Faudra ensuite que je patiente 2 mois sur le 32'' en attendant les promos d'octobre pour le St50.
jolie vente ^^
dur de résister hein djfeelip ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Là pour le coup je suis très faible. Mais bon j'attends samedi avant de m'emballer.
djfeelip a écrit :Bon si l'acheteur ne me plante pas je vends normalement mon vt20 pour 900€ samedi. Faudra ensuite que je patiente 2 mois sur le 32'' en attendant les promos d'octobre pour le St50.
jolie vente ^^
dur de résister hein djfeelip ^^
surtout qu'on peut avoir la nouvelle gamme à ce prix ........
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
toujours pas de bruit du transfo c'est ça qui me fais peur
je me decide dans moins d'un mois
Moi j'ai un bruit quand l'image est claire, une sorte de buzzz...mais bon, durant les films je n'entend rien du tout donc ca me va
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Salut à tous,
Voilà, j'ai enfin commandé un petit ST50 de 50" . Je l'ai pris chez Villatech pour 928€ livré. Je sais que cette boutique n'est pas très bien notée en général, surtout son SAV, mais j'ai vu que chez Panasonic il fallait dans tous les cas passer par un centre de réparation agréé, donc peu importe la boutique, la problématique reste la même dans tous les cas. La deuxième solution c'était la Fnac mais 130€ plus cher, et pas forcément mieux.
Avec la différence je peux me payer deux paires de lunettes Samsung pour 37€, ainsi que des bibliothèques Billy pour les BluRay, étant en plein déménagement .
Bref pour en revenir au sujet principal, j'espère ne pas être déçu de ce plasma. J'ai un moment réfléchi à prendre plus grand mais ayant environ deux mètres de recul au max je me dis que c'est pas si mal . Je reviendrai rapidement sur ce topic pour partager mon expérience, et demander votre aide pour régler la dalle aux petits oignons ! J'ai également une sonde Spyder 3 Elite, donc si je trouve du temps, pourquoi pas la calibrer au mieux !
tu pourrais faire des photos du deballage je suis curieux de voir avant de commander le miens
moi j'hesite encore ou le prendre
entre materiel.net ou darty
J'ai également hésité avec Materiel.net avant de me rendre compte que la récupération en point relais n'était pas possible sur le centre de Bordeaux... Et niveau livraison ils utilisent le transporteur Joyau, j'en ai pas une bonne expérience, et les avis sur le net sont loin d'être bons...
Darty sont plus chers par contre non ?