Vous n'êtes pas identifié(e).
RIP. Suicide en plus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je crois que c'est la première fois qu'un décès lu ici me touche autant. J'adorais son style et ses films.
Punaise, quelle triste nouvelle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
RIP Tony.
Un peu comme toi Cédric, ce décès m'a assez touché.
Une bien triste fin pour ce bon metteur en scène...
Ça m'attriste également car j'appréciais bon nombre de ces films.
Entre autres : True Romance, Man On Fire, Revenge, USS Alabama, Le Dernier Samaritain, Le Fan ou encore évidemment Top Gun.
Merci encore pour ces bons films.
RIP Mr Tony Scott
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je suis d'accord avec toi aussi Cédric....ca m'a fait bizarre de lire ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Comme vous, ça me touche beaucoup, nombre de ces films représentent ma jeunesse ou font écho à de bons souvenirs plus récents comme une avant première de deja vu avec lui et denzel washington à laquelle j'avais assisté à mes débuts avec ma femme. Ça fait bizarre, j'aime vraiment le cinéma de ces deux frères, ça m'a toujours intéressé la différence dans leur façon de voir et de faire les films.
Tony Scott (Top Gun, Beverly Hills Cop 2, Last Boy Scout, Enemy of the State, Deja Vu, Man on Fire, Unstoppable, Taking of Pelham 123, ...) est décédé à l'âge de 68 ans.
Il s'est suicidé en sautant d'un pont.
Je crois que c'est la première fois qu'un décès lu ici me touche autant. J'adorais son style et ses films.
Punaise, quelle triste nouvelle.
pareil, notamment du au fait qu'il se soit suicidé, c'est particulierement triste et choquant pour moi..
De plus en plus de rumeurs qu'il était diagnostiqué avec un cancer du cerveau incurable.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ça pourrait expliquer cet acte pour moi
J'ai beaucoup de mal, il faisait parti de mes 3 réalisateurs qui m'ont fait aimer le cinéma d'action étant jeune... Et puis, c'était le seul à faire encore du bon, contrairement aux 2 autres (Harlin, Bay)... très triste.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rip tony... Tu fais partis de mes préférés...
Et merci pour Man On Fire... Quel électrochoc...
Une bien triste nouvelle. J'appreciais vraiment son travail. Je comprends son acte s'il était atteint d'un cancer de ce type. Rip.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De plus en plus de rumeurs qu'il était diagnostiqué avec un cancer du cerveau incurable.
Il a laissé une lettre dans sa voiture expliquant son geste. On devrait connaître prochainement les raisons d'un tel drame
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Il a laissé une lettre dans sa voiture expliquant son geste. On devrait connaître prochainement les raisons d'un tel drame
Beaucoup de confusion autour de cela, selon la dernière version il y avait juste une liste de contactes dans la voiture et la lettre aurait été trouvé dans sa maison.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pour rajouter une couche... une photo du pont avec le grillage qu'il aurait du monter pour sauter...
Tu es certain qu'il y a du grillage sur tout le long? Il parait vachement haut
Selon que j'ai lu oui...
Ce pont est très passager je suppose
Autre photo... plusieurs témoins ont déclaré l'avoir vu grimper...
sacrément en forme alors pour 68 ans et avec un enbonpoint....
Dernière modification par gaeljet (20-08-2012 13:39)