Vous n'êtes pas identifié(e).
avragorn a écrit :"Halloween 1" et "Halloween 2" de Rob ZOMBIE existent en blu-ray !
Halloween 2 oui pour sur (édité par Wildside)
Par contre Halloween 1 de Rob Zombie (que je rêverai d'avoir aussi en Blu Ray) je suis presque sur que non pour le moment...
C'est pas TF1 qui a les droits ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'aimerais beaucoup que Larry Flynt sorte en blu ray par chez nous, pareil pour A louer mais la je reve je crois Carrie au bal du diable, Eternal Sunshine of the spotless mind, Haloween (Rob Zombie) Invasion Los Angeles, JFK, Jeepers Creepers, Kuzco l'empereur Mégalo et Hercule de Disney, L'Homme des hautes plaines, The Blob, Le cercle des poetes disparus, Les Experts (avec R. Redford) , Mary Poppins, Mississipi Burning, Mysterious Skin, Sacré Graal, Que la bete meure, Fisher King, The Crow, True Lies etc....
Bon je cite pas la maison des 1000 morts nonox l'ai fait 2 posts plus haut
je crois que tu viens de citer intégralement ou presque tous ceux que j'attends depuis un LOOONG moment!!
Dernière modification par nonox (20-08-2012 23:42)
nonox a écrit :avragorn a écrit :"Halloween 1" et "Halloween 2" de Rob ZOMBIE existent en blu-ray !
Halloween 2 oui pour sur (édité par Wildside)
Par contre Halloween 1 de Rob Zombie (que je rêverai d'avoir aussi en Blu Ray) je suis presque sur que non pour le moment...C'est pas TF1 qui a les droits ?
pour le 1er?
Faudrait que je vérifie sur mon DVD mais je crois bien que tu as raison
je crois que tu viens de citer intégralement ou presque tous ceux que j'attends depuis un LOOONG moment!!
Nonox et Langeikki seraient ils en fait la meme personne ??
Non en fait Nonox aime parfois mettre son cerveau sur OFF (Mode Predators ) Le mien reste toujours branché mais surchauffe parfois. Dans ces cas la, seule une niaiserie faussement romantique mais 100 % pure guimauve peut le remettre a flot : d'ou mon peu glorieux record d'avoir déja vu 4 fois 27 Robes
Quand on se moque volontiers des autres, mieux vaut avoir une bonne dose d'auto-dérision et c'est heureusement mon cas
PS : Oui j'ai verifié , c'est TF1 pour halloween, je crois qu'il est pas prêt de débarquer celui la
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi j'aimerais Willow, the crow et princesse mononoke; Une réédition de piège de cristal avec une qualité de ouf!
nonox a écrit :je crois que tu viens de citer intégralement ou presque tous ceux que j'attends depuis un LOOONG moment!!
Nonox et Langeikki seraient ils en fait la meme personne ??
Non en fait Nonox aime parfois mettre son cerveau sur OFF (Mode Predators ) Le mien reste toujours branché mais surchauffe parfois. Dans ces cas la, seule une niaiserie faussement romantique mais 100 % pure guimauve peut le remettre a flot : d'ou mon peu glorieux record d'avoir déja vu 4 fois 27 Robes
Quand on se moque volontiers des autres, mieux vaut avoir une bonne dose d'auto-dérision et c'est heureusement mon cas
PS : Oui j'ai verifié , c'est TF1 pour halloween, je crois qu'il est pas prêt de débarquer celui la
Non mais trêve de blagues j'ai quand même remarqué des gouts vraiment TRÈS similaires entre nous c'est assez amusant!
Mais j'aime bien aussi regarder de bons gros nanards ça fait du bien après une journée bien remplie! Et Predators n'est pas si mal tu devrais le regarder à nouveau tu pourrais être surpris!
Enfin bon je nous souhaite que tous ces titres sortent un jour car il y a quelques perles la dedans qui méritent AMPLEMENT une sortie Blu ray!
la manière forte avec james wood et michael j fox
[spoiler]la scène du hot-dog
je défit qui qu'on que de ne pas avoir envie de manger un hot-dog aprés la scène [/spoiler]
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'adore ce film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
toute notre adolescence
Vive le Rot-dog !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon...allez je m'envois le dvd ta gagné
Mon wargames (le seul, le vrai) a été expédié il y a 2j d'amazon us
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je sais pas pourquoi mais depuis 3 jours je repense au film Mosquito Coast de Peter Weir.
Je l'ai vu seulement 2 fois, une fois en salle puis une fois en vhs. Je rêve de voir une édition Blu ray de ce film. Harrison Ford y est incroyable et puis il y River Phoenix aussi...
Et Witness toujours de Peter Weir et encore avec Ford. Je donnerai cher pour avoir une version Blu ray de ces deux films.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
aucune annonce pour un austin powers 3 en blu-ray???
Moi, j'attends toujours désespérément :
Aucune date de prévu à l'horizon...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
aucune annonce pour un austin powers 3 en blu-ray???
sortie en angleterre mais sans vf et les st je sais pas et toujours pas annoncé en france
Est ce que tigre et dragon, ladykillers (avec tom hanks) sont prévus? Une question de mes parents
Cavale sans issue
Time cop
Full contact
3 JCVD que j'aime bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Time cop dispo en uk il me semble
Time cop dispo en uk il me semble
Oui (et avec un super bon image).
A recommander.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -