Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :xit2050 a écrit :Je pense annuler ma préco chez HMV... très déçu par le film après tout le bon que j'avais lu...
tu dois etre le seul a avoir été déçu ici, ça m'étonne, ça me semble etre assez dans ton style de films.. qu'est ce qui t'as déçu/déplu?
Difficile à expliquer en fait...
Je trouve que l'histoire avait du mal à décoller, je déteste le personnage de Loki (ou plutôt la manière dont l'acteur donne vie au personnage, déjà le même sentiment dans Thor), j'aime pas le fait que Banner est joué par un autre acteur, trop de temps consacré aux personnages secondaires, combat final qui me fait trop penser à Transformers, des dialogues neuneus...
Même déçu par Robert Downey Jr., un acteur que j'aime beaucoup et que j'adore dans les Iron Man. L'impression qu'il était là pour le chèque... Et même en me décevant il reste le meilleur dans tout le film.
Je te rejoins, également très déçu (comme pas mal de marvel d’ailleurs)
Dernière modification par MrJimCarrey (20-08-2012 16:04)
gaeljet a écrit :xit2050 a écrit :Je pense annuler ma préco chez HMV... très déçu par le film après tout le bon que j'avais lu...
tu dois etre le seul a avoir été déçu ici, ça m'étonne, ça me semble etre assez dans ton style de films.. qu'est ce qui t'as déçu/déplu?
Je trouve que l'histoire avait du mal à décoller, je déteste le personnage de Loki (ou plutôt la manière dont l'acteur donne vie au personnage, déjà le même sentiment dans Thor), j'aime pas le fait que Banner est joué par un autre acteur, trop de temps consacré aux personnages secondaires, combat final qui me fait trop penser à Transformers, des dialogues neuneus...
Même déçu par Robert Downey Jr., un acteur que j'aime beaucoup et que j'adore dans les Iron Man. L'impression qu'il était là pour le chèque... Et même en me décevant il reste le meilleur dans tout le film.
J'ai eu la meme impréssion pour Banner (ça m'a énormément dérrangé) et iron man. j'ai pas non plus accroché. Thor et America ne m'ont pas convaincus seuls, la non plus. il reste au dessus du lot quand meme, seul Iron man 1 est au dessus mais une belle déception.
un film comme battleship dont je n'attendais absoluement rien, m'en a fait voir beaucoups plus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-08-2012 16:07)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En même temps moi Avengers je lui ai mis 6,5/10. Il est assez sympa, mais loin d'être excellentissime comme pas mal de monde a trouvé ici. En tout cas je suis d'accord avec quasiment tous les points négatifs évoqués par Xit...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
pas du meme avis, surtout pour robert/iron man et les dialogues "neuneus" qui sont pour moi bons et plaisant
par contre je trouve aussi que c'est dommage ce nouveau changement pour le perso de banner, amis ça reste secondaire pour moi
Dernière modification par gaeljet (20-08-2012 22:35)
Quoi ! Xit n'aime pas Avengers !!!!!! Dorénavant quand vous, amis français, vous vous poserez à cause de lui des questions sur les Belges, précisez bien Flamand alors, ça change la donne...
Pas besoin de majuscule à "belges" et "flamand", mon cher ami francophone.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sinon je sais que t'as été déçu, mais t'as apprécié quand meme dans l'ensemble? schematiquement ça donne quoi(exemple avec une note sur 10)?
sinon je sais que t'as été déçu, mais t'as apprécié quand meme dans l'ensemble? schematiquement ça donne quoi(exemple avec une note sur 10)?
Tu me parles à moi ?
Pour te donner un aperçu de tous les films :
Iron Man 1 : 9
Iron Man 2 : 7,5
The Hulk : 8
Thor : 5
Captain America : 5
The Avengers : 6,5
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Un schéma xitou, allé
Il peut pas être pire que BATTLESHIP de toute façon non mais sérieux parce que les nouveautés c'est pas donné quand même
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
gaeljet a écrit :sinon je sais que t'as été déçu, mais t'as apprécié quand meme dans l'ensemble? schematiquement ça donne quoi(exemple avec une note sur 10)?
Tu me parles à moi ?
Pour te donner un aperçu de tous les films :
Iron Man 1 : 9
Iron Man 2 : 7,5
The Hulk : 8
Thor : 5
Captain America : 5The Avengers : 6,5
oui donc assez peu apprécié vsiblement
sinon hulk c'est le deuxieme(de leterrier) je suppose?
Un schéma xitou, allé
schématique , dans le sens simple, succint etc, pas en rapport avec un schema
sinon hulk c'est le deuxieme(de leterrier) je suppose?
Evidemment, le premier de Lee est tellement mauvais que j'ai du mal à l'appeler un film.
Mais vu qu'il est mauvais tu aurais pu aimer toi
Faut pas faire des projections de tes propres manies sur d'autres, mon petit lulu, cela relève de la psychologie.
Mais vu qu'il est mauvais tu aurais pu aimer toi
Excellent !!!
Le premier est un bon film en plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le premier est un bon film en plus.
Différents gens ont différents goûts... et alors il y a ceux qui ont des goûts de chiotte.
jump4fun a écrit :Ca serait le visuel de quelle version ça Mickey ? Il me plait déjà + sans les têtes sur la tranche
il s'agit de l'édition Futureshop
ça par contre je le savais pas
Ruffalo ma beaucoup plus convaincu en Banner que Norton, même si dans le film le perso est mal utilisé comme beaucoup d'autres d'ailleurs
Le Hulk de Ang Lee n'est pas au niveau pour moi. Le découpage de l'écran est tellement désagréable
Norton est très bon acteur, ce rôle à contre emploi lui va très bien. Dans le film de Lee, je ne retiens que Connelly
Dernière modification par Dave (21-08-2012 23:22)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu parle du hulk de Ang Lee.
Vivi. Corrigé
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*