Vous n'êtes pas identifié(e).
qualité d image vraiment pas top du tout,(contrairement aux critiques lues a l epoque)
docu normal, pas mal sans plus, je ne conseille pas perso(je l ai revendu)
J'ai fini TROIE, excellent film, rien à dire
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La véritable histoire du chat botté, trop lourd, en plus sa chante très souvent, je suis vraiment déçus...
C'est sa d'acheter juste parce que c'était pas cher... par contre comme tout animation 3D c'est un beau bluray
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi je l'ai mais pas encore vu est-ce qu'il est montrable à des tout-petits ? pas de violence, pas trop compliqué (au niveau de l'histoire) ? merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Oui, aucune violence particulière, après l'histoire y a pas grand chose de spécial on comprends sans rien comprendre en fait et puis sa chante quelques fois donc sa les plus jeunes doivent apprécier
Cool, merci voisin Quand est-ce que tu t'arrêtes boire le kawa ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je vais jamais par là bas , vu ou j'habite j'ai plus mes habitudes dans la haute ^^
bonjourà tous
recu hier et visionné dans la foulée le cinquieme élémént franchement aucun default au niveau de l'image
pour le son je ne me pronnoncerai pas mon équipement n'est pas au top et j'ai des enfants en bas age donc je pousse pas à fond
je vous le recommande un top au niveau des acteurs et l'image est à tombé
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
vu trois enterrement, sans plus pour moi, d habitude je suis a peu rpes daccord avec les notes que les films obtiennent sur imdb mais alors là 7,6 je comprends pas...
je le revend dans mon topic, avis aux eventuels amateurs
Le dernier trappeur, un bon bluray avec des séances plein air de bonne qualité.
Après l'histoire y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes a un canard, suffit juste de profiter de la balade
exact
vu trois enterrement, sans plus pour moi, d habitude je suis a peu rpes daccord avec les notes que les films obtiennent sur imdb mais alors là 7,6 je comprends pas...
je le revend dans mon topic, avis aux eventuels amateurs
oui j'ai le même avis, je l'avais vu au ciné, j'ai pas trop accroché, pourtant j'avais adoré 21 grammes qui est filmé de façon non linéaire comme trois enterrements.
je pense que ce film est surestimé...
c est clair, 7,6 c est assez hallucinnant...
par contre je precise pour d eventuelles personnes qu il n est pas toujours monté de maniere non lineaire c est un assez longue partie du film, mais moins de la moitié je dirais..
Dernier visionnage : Sunrises and Sunsets que Gael m'a sympathiquement échangé contre des bons FNAC. Très zen, très calme, ça déstresse et c'est beau, limite envoutant parfois
à l'origine, ouah... quel film
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bee Movie, de l'animation fort sympathique avec une histoire originale.
Un bon bluray sans être fabuleux pour de l'animation 3D
J'me suis fait Démineurs et This is it, 2 BD monstrueux !!! un son et une image HD, de la vraie HD
Bien aimé les 2
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SS500_.jpg
regardé hier soir. Je l'avais déja vu (en... hem... divx... chuuuuuuuuut). J'adore cet acteur et ses films, très bon films d'ailleurs. Très belle image et très bon son (bon c'est pas T4 non plus hein).
... vivement shaolin soccer en blu ray
edit lulu: image supprimé, attention à la taille 400*400 pixels max
Dernière modification par danivempire (13-03-2010 12:43)
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Walkyrie, un beau bluray (avec une grosse piste sonore aussi) pour un bon film
J'ai hate de le voir, j'adore les films de guerre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*