Vous n'êtes pas identifié(e).
MrJimCarrey a écrit :Je n'ai toujours pas vu cette saga, uniquement le 6 que j'avais bien aimé.
Pour moi ça doit être Dumb et dumber et Eternal sunshine of the spotless Mind.
Dumb and Dumber : Une de mes 5 comedies favorites
Eternal Sunshine : Un de mes 5 films favoris
Bravo
J'aimerais bien une sortie en bleu chez nous, c'est long
De mon coté c'est
Terminator : 20 fois environ
Terminator 2 : 25 fois environ
Batman 1989 : 15 / 20 fois
Batman Returns : Une dizaine de fois.
La Maison des 1000 morts : 5 / 7 fois (l'exception qui confirme la regle )
(J'ai du mater l'introduction une centaine de fois par contre et ecouter la BO une cinquantaine de fois )
Sinon bien sur toutes les comédies françaises multidiffusées a la TV : Les bronzés font du ski, L'Aile ou la cuisse et beaucoup de Louis de Funès que j'adorais quand j'étais gamin
Depuis ma mi adolescence par contre c'est fini, je ne fait pas dans le mutidiffusé. J'essaie de varier les plaisirs
Les batmans de T.Burton ont bercé mon enfance quel plaisir de les revoirs
Oui c'est sur que ce serait bien qu'il puissent sortir... Je ne crois pas qu'on puisse avoir une belle edition de Dumb and Dumber mais par contre Eternal Sunshine pourrait etre un blu ray sublime
En ce qui concerne les Batman oui ils ont aussi bercé mon enfance, bien plus que les Terminator que j'ai vu plus souvent mais sur un laps de temps très court (j'ai du les voir 20 fois chacun en l'espace de 3 mois ) J'écoute encore très souvent la chanson de Batman Returns "Face to Face" de Siouxie and the banshees SUBLIME
En ce qui concerne les films ils sont la synthèse parfaite de ce que j'ai aimé chez Tim Burton : Savoir etre sombre, pathétique , kitch et romantique a la fois... Bien aidé en cela par Danny Elfman et des acteurs toujours parfaits. Quel bonheur...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui c'est sur que ce serait bien qu'il puissent sortir... Je ne crois pas qu'on puisse avoir une belle edition de Dumb and Dumber mais par contre Eternal Sunshine pourrait etre un blu ray sublime
En ce qui concerne les Batman oui ils ont aussi bercé mon enfance, bien plus que les Terminator que j'ai vu plus souvent mais sur un laps de temps très court (j'ai du les voir 20 fois chacun en l'espace de 3 mois ) J'écoute encore très souvent la chanson de Batman Returns "Face to Face" de Siouxie and the banshees SUBLIME
En ce qui concerne les films ils sont la synthèse parfaite de ce que j'ai aimé chez Tim Burton : Savoir etre sombre, pathétique , kitch et romantique a la fois... Bien aidé en cela par Danny Elfman et des acteurs toujours parfaits. Quel bonheur...
+ 10000 pour Batman et pour "Face to face"!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ah flute, doublon désolé
Dernière modification par KingofSparta (23-08-2012 22:49)
Il faudrait me donner vos messages d'erreur car en théorie, ce n'est plus possible les doublons...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ce dernier c'etait pour moi un problème de connexion vu le message d'erreur que j'ai eu et je n'ai pas reposté, je suis revenu à la page d'accueil et doublon quand même...
Pour les autres aujourd'hui j'ai bien eu le message d'erreur avec la temporisation et pas de doublon.
Le dernier des Mohicans en DVD
Heat en blu ray
et oui je suis un pro Michael Mann
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je plussoie pour Dumb&Dumber, Eternal Sunshine et les Batman Burton!!!
Il y a plein d'autres films que je connais aussi par coeur : Mary à tout prix, Conan le Barbare, Robocop, T2, Predator, Matrix, Gladiator, Pulp Fiction, Les Affranchis, Blade Runner, Fight Club, Ali G ( ) J'ai pas chiffré mais certains comme T2, Conan ou Pulp Fiction j'ai bien dû les voir plus d'une 20aine de fois...
Pour ma part je dirais les Armes fatal et les Die Hard
Les dents de la mer, jurassic park, piege de cristal, willow, Star wars un nouvel espoir, rocky.... Surement d'autres mais c'est ce qui me vient, c'était surtout dans ma jeunesse que je regardais souvent les mêmes films!
- Roger Rabbit
- Fight Club
- Old Boy
- Le Mecano de la General
- Dawn of the Dead (Snyder)
- Pas Si Simple
- Love Actually
... et sûrement d'autres
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
-predator
-alien le retour
-cluedo
-la soupe aux choux
-invasion los angeles
-the thing
-prince des ténèbres
-jurassic park
y'en a tellement
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah oui, en te lisant, j'oubliais Jurassic', y'en a tellement faut dire...
Ah ces VHS, qu'est-ce qu'on a pu les user
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Blade Runner au moins 30 X
Oscar 15 x
sinon, un peut comme tout le monde.
plus récent :
Transformers 8 x le 2, 4 x et le 3 5x
Battleship 6x
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi les harry potter, les seigneurs des anneaux et les star wars je les ait rôdés
Et sinon y'a le spectacle de Florence foresti mother fucker que j'ai du voir au moins 50 fois
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Retour vers le futur la trilogie, vu pas mal de fois depuis que je suis gamin.
Les Batman de Nolan, le seigneur des anneaux, les deux premiers "la momie", Iron man 1, 2, Avengers, les Sherlock Holmes de Ritchie, Le prestige.
Voilà, en gros. Et Matrix aussi pas mal.
Une époque formidable (gros coup de coeur, vu énormément au temps ou je travaillais dans un video club)
Star Wars un nouvel espoir
Le Grand Bleu
Heat
Desperado
Sin City
Wayne's World
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Retour vers le Futur
La trilogie Le Seigneur des Anneaux (version longue)
Moi les harry potter, les seigneurs des anneaux et les star wars je les ait rôdés
Et sinon y'a le spectacle de Florence foresti mother fucker que j'ai du voir au moins 50 fois
t'as du courage, j'aiessayé une fois, j'ai abandonné au bout de 10 mn.
Le seigneur des anneaux, j'ai du voir la version longue 3 fois, la version cinéma 6 fois.
à oui une époque formidable et retour vers le futur je l'ai avez oublié ceux là
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
taken aussi, une bonne 10ene de fois. les Die hard et les indiana jones. le plus drole c'est que j'ai vue les 4 plus que les 3 premiers pour ceux la.