Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fait référence à une technique que je n'ai perso jamais utilisé car elle me semble risquer pour gagner pas grand chose au final, mais auquel j'avoue avoir pensé...
Je te rejoins sur limiter les risques et ne pas abuser perso les bons de5 euros sans minimum chez pas mal de vendeur font déjà mon bonheur...
Pas contre c'est vrai que lorsque tu annonce des prix aussi bas langeikki pour tes achats, les gens se pose des questions, il faut bien qu'il prenne en compte que tes prix intègre d'autres achats d'ores et déjà revendu et ne constitue pas ainsi une commande unique et comme tu le précise c'est une bonne connaissance des prix qui aide à limitée les coûts (et reconnaissons le un peu de chance parfois )
Dernière modification par kenshiro (23-08-2012 04:33)
Je fait référence à une technique que je n'ai perso jamais utilisé car elle me semble risquer pour gagner pas grand chose au final, mais auquel j'avoue avoir pensé...
Je te rejoins sur limiter les risques et ne pas abuser perso les bons de5 euros sans minimum chez pas mal de vendeur font déjà mon bonheur...
Pas contre c'est vrai que lorsque tu annonce des prix aussi bas langeikki pour tes achats, les gens se pose des questions, il faut bien qu'il prenne en compte que tes prix intègre d'autres achats d'ores et déjà revendu et ne constitue pas ainsi une commande unique et comme tu le précise c'est une bonne connaissance des prix qui aide à limitée les coûts (et reconnaissons le un peu de chance parfois )
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, par contre je ne crois pas que c'est mon post qui a fait débat mais celui de Phillipe sur Battleship (décidement on aura que des problèmes avec ce film !!! ) Lulu et toi vous m'avez demandé les coupons que j'utilisais et je vous les ai filé avec plaisir, pour le reste je pense que sur ce fofo on sait depuis un petit moment comment je fonctionne
Ce qui est très important a mes yeux c'est de prévenir ceux qui seraient tentés de tricher sur price (voir par exemple récemment une personne sur un autre forum que nous fréquentons tout les 2) que ces pratiques ne sont pas un bon plan et ne sont pas légales du tout. Le pire d'ailleurs dans cette histoire c'est que quand le couperet tombe , il tombe pour le tricheur ET le complice. Pas de demi mesures. Si je ne m'abuse, flo sur ce forum que nous fréquentons tout les 2 a aussi subi les foudres de priceminister. C'était une autre époque et il est bon de mettre en garde le plus de personnes possible car désormais nous savons.
Voila, je crois que tout est dit
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Attention, avec vos indications, vous donnez plus ou moins la technique de l'arnaque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai reçu de brouette1962 :
1 Bd " Les trois mousquetaires 3d / 2D " , il est bien noté " Pochette différente " sur sa vente
Ma question à part la pochette quel différence entre l'édition TF1 et celle-ci DFW ????
Merci d'avance pour vos réponses
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai reçu de brouette1962 :
1 Bd " Les trois mousquetaires 3d / 2D " , il est bien noté " Pochette différente " sur sa vente
Ma question à part la pochette quel différence entre l'édition TF1 et celle-ci DFW ????
Merci d'avance pour vos réponses
http://horizon-hd.over-blog.com/article … 39422.html
Une petite idée des éditions DFW
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'en ai 10, héro est un poil meilleur que l'édition Universal vraiement moisie.
pour le reste, y a du bon et du moin bon.
King rising est vendu sous le nom Au nom du roi en 1.77 Open Mate avec une colorimétrie différente que le blu ray Fr 2.35, j'ai une préférence pour le DFW
Lord of War lui est recadré en 1.77 et pas térrible niveau image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Alors moi j'ai une question con
J'ai parrainé ma compagne (qui ne porte pas le même nom de famille que moi) car elle voulait ce prendre des livres
Ont à touché les sept euros chacuns
Et aprés coup j'ai vu qu'il ne fallait pas habiter dans le même foyer que la personne que l'ont parraine
qu'est ce que je risque?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
qu'est ce que je risque?
3 à 5 ans de prison et une amende de 1.500 euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors moi j'ai une question con
J'ai parrainé ma compagne (qui ne porte pas le même nom de famille que moi) car elle voulait ce prendre des livres
Ont à touché les sept euros chacuns
Et aprés coup j'ai vu qu'il ne fallait pas habiter dans le même foyer que la personne que l'ont parraine
qu'est ce que je risque?
Pas grand chose si ce n'est que ca
Au pire tes coupons parrainage seront désactivés ou ils pourraient éventuellement te demander de rembourser les 14 euros.
Néamoins, sois rassuré, Priceminister ne se fera pas chier juste pour une transaction litigieuse, tu peux dormir sur tes deux oreilles surtout que tu es de bonne foi
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
michael a écrit :qu'est ce que je risque?
3 à 5 ans de prison et une amende de 1.500 euros.
Tu m'enverras des blu-ray en prison?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Mais bien sur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il y a pourtant des moyen bien legaix poir gagner quelques euros sur se site: en emmettant un souhait sur un bluray qu l on veut on arrive parfois à en faire tomber le prix, par exemple schtroumpf 3d à 16€ au lieu de 21 d habitude , ou le.Pacte à 9.99€ alors qu il était à 13€.
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Les Super points mettent 3 ans pour etre utilisable, ca marque toujours "En Cours" pfff et c'est la meme chose sur Play, aucun point de crédité, toujours en attente !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les Super points mettent 3 ans pour etre utilisable, ca marque toujours "En Cours" pfff et c'est la meme chose sur Play, aucun point de crédité, toujours en attente !
C'est bizarre , tu confirme bien la reception de tes achats ? Une fois l achat confirmé moi ca met quelques jours a peine a etre crédité. J utilise plus les miens la, je les garde pour les sorties disney du second semestre
Oui j'ai bien confirmé mon achat et meme noté le vendeur....c'est pour ca que je me demande pourquoi cela met autant de temps !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui j'ai bien confirmé mon achat et meme noté le vendeur....c'est pour ca que je me demande pourquoi cela met autant de temps !
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 311 point en attente ( vendeur noté aussi et ce depuis 10 jours maintenant ).
Y-a-t il une faille dans le SAV de priceminister ?
Je crois bien que oui et malheureusement pour moi ca risque de me couter 42,40 euros.
Le 31 aout je commande un coffret d'une valeur de 39,50 en envoi normal (la limite pour se voir imposer un envoi suivi est de 40 euros) Le vendeur laisse passer le délai légal avant de confirmer la vente (soit 3 jour + le week end dans ce cas précis) Et la confirme 5 min avant minuit le dernier jour.
Jusque la rien de très grave meme si ce genre d'attitude n'est pas très délicate ni recommandée quand on veut obtenir de bonnes notes sur price.
Je pars en vacances et a mon retour : Toujours pas de colis dans ma BAL
Je contacte le vendeur : Pas de réponse, je le relance : pas de réponse
Je tente d'ouvrir une réclamation et la , mon esprit fait tilt : Je viens de me faire arnaquer.
Je ne pourrais ouvrir le litige que 17 jours après confirmation de la vente soit le 22 septembre.
PROBLEME : L'achat ayant été fait le 31 aout , le vendeur sera payé automatiquement le 20 du mois suivant SOIT : 2 jours avant que je puisse faire quoi que ce soit niveau litige...
C'est la première fois que ca m'arrive, je ne sais pas quel sera l'issue de cette histoire mais je tenais a vous prévenir : Les escrocs ont trouvé un nouveau moyen de sévir sur Priceminister
La suite des malheurs de Langeikki dans le Topic Ebay + Paypal
La faille vient de price, le minimum c'est quils te remboursent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La faille vient de price, le minimum c'est quils te remboursent.
Je leur ai envoyé un mail hier matin pour connaitre leur politique dans ce genre de cas : Pour le moment, pas de réponse. J'attends demain et si toujours pas de réponse je vais essayer de voir ca avec une association de consommateurs ou appeler leur siège parisien directement pour leur expliquer le problème de vive voix.
Le pb vient aussi de l'envoi normal qui n'impose aucun suivi au vendeur, ce qui me va très bien car ça permet de vendre à bas prix mais tout repose sur l'honneteté du vendeur.
Toutefois Price rembourse généralement l'acheteur lésé, même en envoi normal. C'est ce qui qui sauve le système mais je ne sais pas jusqu'à quel montant ils peuvent rembourser ni combien de fois... Car en théorie envoi normal = aux risques et périls de l'acheteur.
Je pense que tu te feras rembourser langeikki. Car tu ne dois pas être le seul dans ce cas, vu le vendeur....mais ça fait ch... Ce genre d'histoire
Dernière modification par nab78 (18-09-2012 07:28)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4