Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais bien Gaël, et ça pouvait se comprendre lorsqu'ils n'étaient disponibles qu'au Japon (entre les frais de port, de douane, etc.) ... là vu la situation, je trouve ça trop cher
c'etait a peu pres le meme prix niveau objet et je ne prend pas en compte l'exclusivité, j'en ai rien a faire, c'est pas ça que j'achete, mais bien le steel .
quand on aime on compte pas , mais la je suis tout a fais d accord qu ils abuse un peu tout de meme!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
pour moi c'est uniquement embettant dans le cas ou l'on a payé au final nettement plus pour la meme chose(ou pour ainsi dire) ..
Vous ne comptez pas pour vos femmes. Bande de menteurs
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Il Faut Sauver Le Solday Ryan
Steelbook
Play.com
Il est beautiful
Je suis jaloux !!!!
Toujours rien reçu pour ma part..
Dernière modification par Airwan (16-08-2012 17:28)
Recu encore avec 1 semaine de delais, j'aime bien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Play aime jouer les trublions depuis quelques temps ... ils ont d'ailleurs étendu cette gamme premium par rapport au Japon >>
Manque plus qu'ils sortent les batman et là j'en connais qui vont crier très fort ...
Edit : Je suis presque devenu parano avec play, puisque visiblement ils seront dispos ailleurs que chez eux également
Perso je les trouves vraiment sympa, je vais etre faible pour seven, la colère des Titans, le dernier samourai, blade runner, troy et heat
Dernière modification par Léonard _McCoy (16-08-2012 18:45)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le seul truc qui me freine perso, c'est qu'ils sont à 25€ (à cause de l'UV ? )
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
@ Léo : C'est tout ?! T'es au régime ...
Sinon, c'est quoi l'UV au fait ?
@ Léo : C'est tout ?! T'es au régime ...
Sinon, c'est quoi l'UV au fait ?
Copie Digitale je crois (t'as vu ça dès que t'as besoin bam je surgis de l'ombre tel un ninja! )
Nonoxounet, mon héros ... donc c'est un truc révolutionnaire quoi ..
Ce n'est pas la possibilité de le voir à tt moment? Comme si on avait une vidéothèque virtuel
Ce n'est pas la possibilité de le voir à tt moment? Comme si on avait une vidéothèque virtuel
Moi j'avais cru comprendre que c'était une sorte de copie digitale pour justement le regarder quand tu voulais oui (via le système Ultraviolet). Mais honnêtement je ne suis pas très au point sur la question...
Dernière modification par nonox (16-08-2012 21:38)
Est-ce que le steelbook de The Shawshank Redemption chez Play aura du fr ? Sur bluray.com ils indiquent qu'une seule langue "anglais"
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
pas de français sur la version amaray sortie, donc a priori non
C'est ce que je me disais ! Merci pour la confirmation .
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Spartacus gods of the arena repoussé à nombre sur Amazon.de
Grrr
MrNoob a écrit :Play aime jouer les trublions depuis quelques temps ... ils ont d'ailleurs étendu cette gamme premium par rapport au Japon >>
Manque plus qu'ils sortent les batman et là j'en connais qui vont crier très fort ...
Edit : Je suis presque devenu parano avec play, puisque visiblement ils seront dispos ailleurs que chez eux également
Perso je les trouves vraiment sympa, je vais etre faible pour seven, la colère des Titans, le dernier samourai, blade runner, troy et heat
C'est des Steelbooks cette collection la ?
Spartacus gods of the arena repoussé à nombre sur Amazon.de
Grrr
Ouep, j'ai vu ça ...
J'imagine que c'est le correcteur qui a fait ça, mais tu voulais sûrement dire Novembre plutôt que nombre.
Le 9 Novembre, pour être précis...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705