Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Hulk de Ang Lee n'est pas au niveau pour moi. Le découpage de l'écran est tellement désagréable
Norton est très bon acteur, ce rôle à contre emploi lui va très bien. Dans le film de Lee, je ne retiens que Connelly
Oui il est très bon mais ce personnage ne lui va pas je trouve, ce n'est pas l'idée que je me fais de Banner/Hulk en le voyant.
voilà ce que je viens de trouver sur Bay Bay
soit 7 jours avant la vente à Auchan
au cas ou ca intéresse quelqu'un pour 89€ fdp in... en avant premiere : (vendeur en Espagne !!! olé !!!)
http://www.ebay.com/itm/AVENGERS-French … 27ca6a0dd8
Dernière modification par neo2011 (22-08-2012 17:55)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Comment il a fait ?
Comment il a fait ?
gros mystère mais j pense que comme il y a aussi des AUCHAN (AL CAMPO je crois ) en Espagne il doit les avoir eu comme ça... en tout cas grosse exclu
edit : encore mieux...le gars vend totues les éditions possibles steelbook du titre !!!
http://www.ebay.com/sch/m.html?_nkw=ave … lenochek04
Dernière modification par neo2011 (22-08-2012 18:07)
ma collection de Blu Ray
89 € ??? La vache, ça fait quand beaucoup même pour 7 jours d'avance non?
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
voilà ce que je viens de trouver sur Bay Bay
soit 7 jours avant la vente à Auchan
au cas ou ca intéresse quelqu'un pour 89€ fdp in... en avant premiere : (vendeur en Espagne !!! olé !!!)
Je préfère attendre le 29 !
Dernière modification par Jinshiro (22-08-2012 21:44)
DTS HD HR en FR
Raaaaaaaaa c'est bon ca va déglinguer les fenetres
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
apparament dans mon auchan a 3km de chez moi il devrait y avoir 20 steelbook on a regarder avec le vendeur il doit recevoir un box et il est ecrit 20 set avengers donc sa devrait le faire
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
DTS HD HR en FR
La version amaray aura la même piste? Bizarre venant de Disney
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
pourquoi bizarre ? il y a d'autre blu ray disney avec des piste hd.
Manx60 a écrit :DTS HD HR en FR
La version amaray aura la même piste? Bizarre venant de Disney
'vont pas se prendre la tete à faire 2 pistes FR diffèrente dont 1 pou l'amaray et l'autre pour le steel...enfin je ne pense pas
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je dois confondre avec les dessins animés
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
meme les DA ont souvent le DTS HD, sauf Tarzan. Ce qui me parrait bizzare est d'avoir ces langues la, et que l'on a des sérigraphies paramount si jolies !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous pensez qu'il y aura les bonus comme les coulisses et les bêtisiers dans la version 2 blu ray de Fnac ? Le seul bonus qu'il y ai mentionné c'est l'univers cinématographique Marvel.
Merci !
super bon plan !!!!!!!!!!!!!
ma collection de Blu Ray
Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous pensez qu'il y aura les bonus comme les coulisses et les bêtisiers dans la version 2 blu ray de Fnac ? Le seul bonus qu'il y ai mentionné c'est l'univers cinématographique Marvel.
Merci !
oui il y a les même bonus que la version amazon.
super bon plan !!!!!!!!!!!!!
Franchement les gens n'ont pas honte quoi.
Encore ceux qui le vendent en avant première genre 1 semaine avant je veux bien comprendre mais la c'est abusé je trouve
Si ça part à ce prix je fais l'ouverture de mon Auchan le 29
Dernière modification par djfeelip (25-08-2012 11:38)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Seth a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci !
oui il y a les même bonus que la version amazon.
Merci bien, ça vaut carrément le coup alors.
concernant le blu ray bonus sur l’édition spéciale fnac 3 d, je ne pense pas que l'on trouvera le même sur les autres éditions en l’occurrence le steel auchan.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8