Vous n'êtes pas identifié(e).
neo2011 a écrit :super bon plan !!!!!!!!!!!!!
Franchement les gens n'ont pas honte quoi.
Encore ceux qui le vendent en avant première genre 1 semaine avant je veux bien comprendre mais la c'est abusé je trouve
annonce supprimee.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Encore ceux qui le vendent en avant première genre 1 semaine avant je veux bien comprendre mais la c'est abusé je trouve
annonce supprimée.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
désolé, doublon.
Pas très honnête, j'ai contacté leboncoin :
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.
Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Annonce supprimée !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en tout cas l'annonce n'y est plus !!!!!
edit : BREF veille au grain
Dernière modification par neo2011 (25-08-2012 14:20)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Euh, les editions spécifiques Fnac sont déjà notées en stock épuisé http://video.fnac.com/a4325450/Avengers … Jr-Blu-Ray
Et la version 3 D aussi http://video.fnac.com/a4325451/Avengers … Jr-Blu-Ray
Sur ce coup c’était vraiment quantité limité
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ça a été plusieurs fois noté en stock épuisé, par exemple le week-end dernier.
Ça reviendra sûrement.
Ça a été plusieurs fois noté en stock épuisé, par exemple le week-end dernier.
Ça reviendra sûrement.
ah ok! En tout cas ça nous montre que les ventes s'annoncent gigantesques sur ce titre. Peut être que Avengers va contribuer à démocratiser le support Blu ray un peu plus auprés du grand public. Pareil pour la 3D à domicile.
Dernière modification par KingofSparta (26-08-2012 10:39)
C'est juste un des plus grands succès de l'Histoire du cinéma
Dernière modification par Dave (26-08-2012 11:18)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est enorme! À ce niveau c'est du délire. Toujours marqué comme epuisé. Je vais passer à une Fnac ce matin, l'occasion d'en savoir un peu plus sur les quantités réels. Et puis si je tombe sur mon pote avec un peu de chance je l'aurai peut être dans les mains dans la journée
le 3ème plus précisement, derrière Avatar et Titanic
Confirmation du sticker "EDITION SPECIALE AUCHAN"
Source : merci à VIET d'Auchan pour son temps et sa gentillesse
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ça change quelque chose à sa future cotation ?
ça change quelque chose à sa future cotation ?
c'est sûr
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je le reçois demain d'Amazon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On aura droit à un fourreau lenticulaire pour la version 3d ?
Disney ne sort pas de fourreau lenticulaire, fourreau cadré rouge.
Ce qui est bizzare pour cette sortie c'est que tout fait mention de paramount (steelbook, sérigraphie) sauf le flyer et l'édition 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
forcément, c'est sur le blister.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Encore une chance