Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, je n'ai jamais affirmé qu'il consommait pendant son cancer, juste savoir scientifiquement s'il y avait une quelconque relation entre sa consommation excessive de cocaïne et sa maladie.
Loin de moi, de vouloir faire un amalgame douteux.
Je ne connais que trop bien le sujet (cancer) pour savoir que bien des personnes partent avant l'heure malgré une hygiène de vie quasi irréprochable.
Dernière modification par Guts59 (24-08-2012 22:18)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Déjà faut pas mettre toutes les drogues dans le même panier, mais si on doit en faire un alors l'alcool en est une aussi.
Après, cause ou incidence, c'est une question de degré, sinon ça veut dire la même chose.
A ce compte là on parle de facteur de risque, en partant du principe que le risque existe déjà et avant tout dans les gènes..
voilà, c'est bien ce que j'avais compris que guts explique d'une autre façon ci dessous
Oui je me posais juste la question, rien de plus.
"En employant un terme un peu plus approprié : la cocaïne a t-elle joué un rôle dans la déclaration de sa maladie ou est ce un facteur risque très réduit ?""
Dernière modification par gaeljet (24-08-2012 22:25)
je ne voulais pas faire d'amalgame mais juste dire que se qu'il a prit pendant x années ne la franchement pas aidé
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
A mon humble avis, peu de rapport.
Mais pour conclure, 48 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir de maladie.
Et il y a peu de justice dans le cancer.
Perso c'est ma plus grande peur dans la vie, quitter ma famille trop tôt, et ne jamais voir mes 50 arrière petits-enfants
D'ailleurs c'est pour ça que j'arrêtes de fumer très bientôt (d'où ya une contradiction?)
50, et ben t'y vas pas de main morte toi
Je pense que la passion du cinéma est dans les gènes, et pour le bien de l'humanité il faut la pérenniser, 50 me paraît un minimum, absorbons les fans de tv réalité qu'ils disparaissent
T'es comme ton avatar toi, t'es un peu fada non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Espérons que TOI, tu ne soit pas comme ton avatar
Dernière modification par Zarathoustra (24-08-2012 00:17)
de l'auto dérision mon cher, uniquement de l'auto dérision, d'ailleurs je vais le changer !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
de l'auto dérision mon cher, uniquement de l'auto dérision, d'ailleurs je vais le changer !
Garde-le!!!
je trouve sa pose magnifique, LE James Bond Allemand!!! Deutsch Qualität
Dernière modification par Zarathoustra (24-08-2012 00:20)
je ne voulais pas faire d'amalgame mais juste dire que se qu'il a prit pendant x années ne la franchement pas aidé
Evidemment que ça n aide pas, tout comme sa consommation d alcool excessive
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Neil Armstrong est mort
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Neil Armstrong est mort
Un grand homme, pas comme son homonyme voleur de 7 tours de France... Rip
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pas un voleur pour moi, quand on sait que la plupart pour ne pas dire la totalité des sportifs de haut niveau son plus ou moins dopé..
Dernière modification par gaeljet (25-08-2012 22:18)
Ça reste un voleur quand même, sur les 7 tours qu'il (avait) gagné il y a avait bien des coureurs propres dans le peloton ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui au-delà du 95ème probablement !
Dernière modification par Guts59 (25-08-2012 23:14)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Peut etre
Et oui, si tu prends le classement final du tour 2005 volé par Armstrong, le 96éme est Ludovic Turpin (France) a 2h51 et 28s, un français a gagné
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je faisais du cyclisme avant et ce mec me dégoute, qu'il aille au diable et c'est bien fait pour lui
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas trop de hs merci.