Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit coup de coeur surprise, je n'étais pas plus chaud que ça et pourtant...
Finesse d'écriture (scénario magnifique) et jeu de Clooney incroyable...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Avis aux amateurs de grands films dramatiques.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca donne envie
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai toujours peur de m'endormir avec ce genre de film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Moi, je ne suis pas le top amateur du drame mais là, j'ai trouvé ça très bien servi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très tentant ce film
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ca fait un moment que j'ai envie de me le prendre celui là et ton test me pousse encore + dans ce sens, j'attends qu'il baisse un peu ou un BP avec code sur price
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
J'ai aussi vu ce film par hasard sur C+ et j'ai vraiment aimé !
J'ai vraiment passé un bon moment, triste, émouvant et intense.
Mais comme j'ai réfléchi, ma note 5/5 et mon coup de coeur doivent surtout parler aux amateurs de ce type d'histoire.
Car perso, j'aime tous les genres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'étais content pour Dujardin et son Oscar, mais je suis sûr que la performance de Clooney collait plus a la récompense qu'est l'Oscar...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je comprends ce que tu veux dire.
Toutefois, le jeu de Dujardin et sa richesse d'expression faciale méritaient aussi le détour.
Pitt aussi était épatant. Mais là, Clooney le dépasse amplement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Etonnant que cette pépite ne soit pas encore tombée dans l'offre 3*30 ou 2+1
Vu hier soir. Ce film est tout simplement magnifique. L'histoire très émouvante est abordée avec une grande finesse, sans jamais tomber dans le pathos. J'ai ri mais j'ai surtout pleuré, cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas autant touché. J'avais déjà trouvé Clooney formidable dans "in the air" mais là il est juste parfait, d'une incroyable justesse (Shailene Woodley qui interprète sa fille est remarquable également). Merci Cédric de m'avoir motivé à regarder cette perle.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
De rien. J'avoue que quand le film m'a plu, le plaisir de rédiger est grand, le plaisir de partage aussi.
Je suis d'accord également avec ton regard sur le film. Clooney est vraiment au top.
J'ai pleuré également. Trop beau.
Dernièrement, j'ai pleuré également avec le Vol 93 et son final grandiose... Très touchant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais déjà exprimé tout le bien que je pensais de ce film sur sur le topic "Dernier Film Vu au Ciné".
Le film est vraiment superbe, on passe par toutes les émotions, et puis Clooney est juste incroyable de sobriété, une très belle performance. (Même si la performance de Dujardin reste pour moi, un cran au dessus, ne serait ce que par son originalité et son inventivité)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'arrive pas à pleurer pour un film, c'est grave Docteur?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Jamais ?
Pas grave
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tant que les poils se hérissent
Pages : 1