Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouah, génial...
Un vrai uppercut scénaristique !
Je ne m'attendais pas à ça.
Je le recommande.
Test à venir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La bande annonce me branchait déjà bien
La qualité est bonne?
Yes, 9/10, son 10/10
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super
T'aimeras bien je pense...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très sympas un bon 7/10 pour le film! Il existe une version longue? Car on reste quand même sur notre faim face au potentiel du be....
On nous a offert une nuit dans une cabane dans les bois ... A madame, je lui montre le film avant ou après ?
CE sera le 16/9 jsute après la sortie du BR
Très sympas un bon 7/10 pour le film! Il existe une version longue? Car on reste quand même sur notre faim face au potentiel du be....
Be ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On nous a offert une nuit dans une cabane dans les bois ... A madame, je lui montre le film avant ou après ?
CE sera le 16/9 jsute après la sortie du BR
Après, vous risquez de ne pas dormir tranquilles sinon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Steelbook exclusif à HMV.
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=810161
Dernière modification par winniedu77 (27-08-2012 20:37)
Shingi a écrit :Très sympas un bon 7/10 pour le film! Il existe une version longue? Car on reste quand même sur notre faim face au potentiel du be....
Be ?
[spoiler]bestiaire... chuttt[/spoiler]
Mon gros gros coup de cœur du printemps!!
J'ai pris un pied fou! Dès le départ on sent dans le montage que ça ne va pas être banal et la suite du film ne fait que confirmer cela! Le réalisateur est un passionné du cinéma d'horreur et ça transpire tout le long du film par une multitude de références cultes[spoiler] (Hellraiser, Evil Dead, Cube, The Strangers, Zombies,...et même du God of War!! )[/spoiler]Les codes du genre sont brisés pour notre plus grand bonheur, le scénario est malin et extrêmement bien dosé quant à son avancement, les personnages sont bien fouillés et attachants (ce qui est très rare dans ce genre de film habituellement) et il y a même la présence d'une sacré Guest à la fin du film marquant à elle seule une nouvelle référence culte!
Enfin je ne pourrais pas finir ce résumé sans évoquer les 30 dernières minutes du film (ÉPIQUES!) qui sont pour moi les plus jouissives que j'ai vu depuis TRÈS TRÈS longtemps! Rien que pour ce long passage, le film mérite un énorme coup d’œil!
A conseiller très fortement bien évidemment! J'ai bien hâte de lire ton test BREF (et gare à tes fesses si tu n'en fais pas l'éloge! )
Dernière modification par nonox (27-08-2012 23:06)
Attention aux spoils quand même... (2-3ème phrase...)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Attention aux spoils quand même... (2-3ème phrase...)
je l'ai mis en spoiler par précaution mais je ne vois pas en quoi dire que telle ou telle référence est présente dans le film va spoiler l'histoire! C'est totalement impossible à mon sens à moins de connaitre le film comme toi...
Merci en tout cas ... Je pense vraiment que c'est mieux comme ça.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Après, vous risquez de ne pas dormir tranquilles sinon
Merci du conseil !!
Je l'ai vu dans l'avion et j'ai que des très vagues souvenirs des 30 dernières minutes... Il ne m'a pas laissé une bonne impression mais il faudrait que je le regarde une seconde fois à l'occasion dans de bonnes conditions
sur hvm est ce qu il y a de la vf
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Je l'ai vu dans l'avion et j'ai que des très vagues souvenirs des 30 dernières minutes... Il ne m'a pas laissé une bonne impression mais il faudrait que je le regarde une seconde fois à l'occasion dans de bonnes conditions
Un film dans l'avion ça peut te rendre moyen un chef d'oeuvre
Oui, c'est vraiment moyen en avion.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr