Vous n'êtes pas identifié(e).
pour payer moins chere les frais d'envois, ils envoyaient par UPS aujourd'hui, c'était réglé. passer par la poste ne respecte pas le premium.
ce n'est pas par rapport à la date de sortie le probleme, je comprend qu'on doit le recevoir tel date. mais quand on paye le premium deja cher pour avoir une livraison potable, j'attend a ce qu'il soit respecter dans 100% des commandes.j'ai pas commandé Avengers sur Amazon mais j'ai ralé pour les Dents de la mer arrivé le jour de la sortie mais expédier pas mal de jours avant sans respecter mon abonnement premium.
Je comprend parfaitement ton point de vue. Le premium me semble de moins en moins intéressant pour nous. Comme toi quand je vois "expédié" je surveille tous les jours ce qui est la réaction logique et c'est frustrant. ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Moi, ils me disent ça avec mon premium :
Date de livraison prévue mardi 28 août 2012
Expédié
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je confirme. J'ai un pote qui bosse à la fnac et impossible de sortir le moindre exemplaire avant demain car consigne strict du distributeur. Hier ils avaient déjà reçu les stocks.
J'ai pas été voir ce matin mais patience... Demain tous le monde l'aura
FNAC PART DIEU A LYON >> Exemplaires mis en rayon ce midi à 24.99 € le 2D, je ne me suis pas intéressé au 3D mais je pense qu'ils sont à 29.99€. J'ai voulu m'en prendre un mais ce n'était pas les éditions spéciales FNAC.
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Perso mes preco amazon, dernièrement les dents de la mer, bAttleship... Mon prémium à été respecté, envoyé la veille du jour de sortie pour réception le lendemain...
KingofSparta a écrit :Je confirme. J'ai un pote qui bosse à la fnac et impossible de sortir le moindre exemplaire avant demain car consigne strict du distributeur. Hier ils avaient déjà reçu les stocks.
J'ai pas été voir ce matin mais patience... Demain tous le monde l'aura
FNAC PART DIEU A LYON >> Exemplaires mis en rayon ce midi à 24.99 € le 2D, je ne me suis pas intéressé au 3D mais je pense qu'ils sont à 29.99€. J'ai voulu m'en prendre un mais ce n'était pas les éditions spéciales FNAC.
Pour les éditions spéciales fnac , je crois qu'elle sont épuisées sur le site fnac , ce qui peut signifier que si tout le stock a été vendu sur internet , il n'y en aura pas en magasin(ou tres peu si des personnes annulent leur précommandes ) car si je me rappelle bien comme pour les coffrets selon leur stock et les réservations par internet , le reliquat est dispatché sur les magasins
Ce serait intéressant de connaître le nombre de tirage de cette édition Blu-ray d'Avenger spéciale FNAC, parce que c'est exactement comme l'édition prestige de Hunger Games, en rupture de stock avant même la sortie !
Dans le cas d'Avenger c'est lié à une demande de l'éditeur qui veille au grain. Ceci dit parfois ils passent outre malgré tout (John Carter/ Battleship/Undeworld 4 par exemple) mais là va savoir pourquoi ils lachent rien... Vu les exclus (auchan, Fnac), tous se surveillent sur ce coup. Le premier qui met en vente = sanction.
À part des cas isolés ce sera demain pour tous le monde.Demain si on l'a pas reçu on pourra râler
mais aujourd'hui officielement il est pas encore dispo
C'est pas plus mal comme ça, que la loi soit respectée, non ?
Moi ça me convient assez que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
patoche a écrit :bon ils ont refusé l'annulation de la commande ^^
apparemment trop tard pour annuler(on sait jamais ça passera peut être pour les 30 euros)
c'est con pile quand le avengers édition fnac revient en stock.
tu nous tiendras informé pour les 30 €
Pareil j'ai pas pu annuler et j'ai toujours pas les 30€ de credité ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
C'est drôle du coup j'ai l'impression que le SB d'Avengers Auchan sera noyé dans la masse des autres SB Avengers à l'étranger et donc que la côte restera au prix d'achat voir moins comme tintin.
Et j'ai aussi l'impression qu'au contraire la 3D edition FNAC va prendre de la plus-value...
Vous en pensez quoi ?
Je ne pense pas que ça prendra les mêmes proportions juste pour un dvd de bonus supplémentaire pour Avenger, mais le coffret prestige FNAC de Hunger games se vend à près de 70€ contre 50-10€ à sa sortie !
Le Steelbook d'Avengers à aussi comme problème son esthétique qui est loin de plaire à tout le monde, et le boitier sera le même dans plusieurs pays !
Vous savez si elle vaut le coût cette édition Blade runner sur amazon es à 37€
http://www.amazon.es/Malet%C3%ADn-Blade … 939&sr=8-1
Sur amaZon uk elle est à 100 livre et 500$ca sur amazon ca.
Oui c'est la même ^^ enfin je crois
Par contre attention aux langues et ss titres pour les versions autres que la final cut
Ce qui me dérange le plus ce n'est pas de le recevoir que demain (un peu quand même
), mais c'est surtout l'envoi par la poste.
cela fait deux ans que je suis en premium chez amazon, et jamais aucun soucis: toujours livré par UPS ou chronopost, et comme généralement ce sont les mêmes livreurs, maintenant je les connais bien et ils savent où mettrent les colis si je ne suis pas là.
Je n'ai jamais eu d'autres transporteurs.
Les seules problèmes de livraison que j'ai eu chez d'autres commerçants, c'était toujours avec la poste.
plusieurs colis perdus ou envoyé à sur une autre plateforme de livraison, ou un délai très long.
Et bonjour quand c'est un colis perdu par la poste, il faut ouvrir un dossier "d'enquête", et on ne m'a jamais retrouvé mes colis...sacrés enquêtes...
Bref, vous l'aurez deviné, je n'aime pas la poste ![]()
.
Ptain ils se sont vachement améliorés Kinder Surprise !!!!
Quoi que...... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah bah j'allais vous dire que j'avais vu les Avengers en Fnac, j'en reviens! Mais je vois qu'entre deux beaucoup on eu des réceptions
Bon, je me le fais ce soir moi du coup
Cela se confirme par contre, il y aura peu de collector Fnac dispo en boutique. Si vous le voyez et le voulez, hésitez pas trop longtemps.
Ah bah j'allais vous dire que j'avais vu les Avengers en Fnac, j'en reviens! Mais je vois qu'entre deux beaucoup on eu des réceptions
![]()
![]()
Cela se confirme par contre, il y aura peu de collector Fnac dispo en boutique. Si vous le voyez et le voulez, hésitez pas trop longtemps.
Tu as pu bénéficier de la réduction adhérent? Car la nana m'a dit que même si elle me le donne je pourrais pas profiter de la promo qui ne commence qu'a partir de demain...
KingofSparta a écrit :Ah bah j'allais vous dire que j'avais vu les Avengers en Fnac, j'en reviens! Mais je vois qu'entre deux beaucoup on eu des réceptions
![]()
![]()
Tu as pu bénéficier de la réduction adhérent? Car la nana m'a dit que même si elle me le donne je pourrais pas profiter de la promo qui ne commence qu'a partir de demain...
oui je l'ai eu sans probléme. C'est pas la premiere fois d'ailleurs, et au pire tu reclames le lendemain ticket de caisse en main. Mais là je l'ai eu de suite.

A 39,99 € avec 10 € adhérent j’hésite entre celui ci ou le steelbook
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
en magasin fnac, c'est que le blu ray 3D d'avengers qui bénéficie des 10€ de réduc adhérent ou l'édition 2D est aussi concerné ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
C'est quoi ce visu? Nouvelle édition?
Je le trouve beaucoup plus classe perso.