Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal d'éditions spéciales fnac en rayon à Reims ce matin...
j aime bien les commentaires ici tout le monde disait woua l edition steelbook est superbe il y a quelques mois et tout le monde pleurer car pas de steel en france auchan nous ponde 2000ex et comme par hasard tt le monde dit que l edition est pourri faut arreter de pleurnichait parce que vous en avait pas eu
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
moi c'est l'inverse, en l'ayant entre les mains je le trouve mieux au final
oui il est superbe j aime bien la tranche avec la tete de tt les perso sa rend bien ce que je trouve dommage se sont les galettes pas top
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
tu l as eu dans quel auchan gaeljet
pourquoi vous voulez savoir ça précisément?lol auchan tout poche de lille, pas tres important comme auchan(pas un auchan v2 par exemple)
non savoir sa sent le faches ou le englos yen avait bp ou pas moi celui de douai une 50taines je pense mais bon bizarre il etait prevu 2000ex je pense qu il doit y en avoir bp plus en france
Plus dispo dans les Auchan les 4 temps La défense !
Peut être vendredi ... Direction la Fnac.
Je ne sais pas lequel prendre :
Auchan et son steel
Fnac et son Blu-Ray de bonus "L’univers cinématographique de Marvel"
Amazon et son DVD Court métrage: Edition Unique Marvel numéro 47
Pas entendu parlé de cette édition amazon avec ce dvd. Tu vois ça où?
non savoir sa sent le faches ou le englos yen avait bp ou pas moi celui de douai une 50taines je pense mais bon bizarre il etait prevu 2000ex je pense qu il doit y en avoir bp plus en france
mp
Chris92 a écrit :Je ne sais pas lequel prendre :
Auchan et son steel
Fnac et son Blu-Ray de bonus "L’univers cinématographique de Marvel"
Amazon et son DVD Court métrage: Edition Unique Marvel numéro 47Pas entendu parlé de cette édition amazon avec ce dvd. Tu vois ça où?
http://www.amazon.fr/Avengers-3D-Blu-ra … 895&sr=1-3
Contient :
- Le Blu-ray du film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
- Le Blu-ray du film en 2D + bonus
- Le DVD du film
"Édition unique Marvel : n° 47"
Bêtisier
8 Scènes coupées, alternatives ou rallongées (15')
Coulisses du tournage
Le court métrage est dispo dans toutes les éditions.
J'ai pris celui de la fnac, je l'ouvre pas et j'attends de voir si auchan en reçois d'autre.
FNAC du cnit la défense y'en a pleins.
Dernière modification par Chris92 (29-08-2012 13:38)
À la FNAC y a bien la reduc adhèrent de 10€ ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j aime bien les commentaires ici tout le monde disait woua l edition steelbook est superbe il y a quelques mois et tout le monde pleurer car pas de steel en france auchan nous ponde 2000ex et comme par hasard tt le monde dit que l edition est pourri faut arreter de pleurnichait parce que vous en avait pas eu
Ben tu vois moi j'ai les deux dans les mains là : le steelbook et l'édition Fnac.
Les deux ont leur qualité et leur défaut selon ce que l'on cherche. En effet, une fois déballé le steel rend mieux mais j'aime pas la cover, la tranche est belle et les visuels à l'intérieur sont classes et il est légerement débossé mais faut vraiment regarder de pret pour s'en rendre compte.
Le doc exclusif Fnac est excellent et comblera les fans de Marvel
De toute façon il y aura un paquet d'édition qui vont défiler probablement plus compléte, plus belle. Pour ceux qui collectionnent les steel, c'est une belle piéce ceci dit cette exclu Auchan.
Et puis surtout le plus important : LE FILM EST UN PIED TOTAL!
@Nab78 :Oui sauf pour l'édition simple
Dernière modification par KingofSparta (29-08-2012 14:03)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
À la FNAC y a bien la reduc adhèrent de 10€ ?
Oui répondu dans le vrac
Qu'est-ce que c'est long d'attendre la livraison Fnac, je l'aurais que demain, voir après demain...
Merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ils n'étaient pas censés nous sortir une version longue avec ce bluray? Il était même question de ressortir le film cet été avant la sortie du bluray....
Vous pensez à une version longue ou director's cut bientôt?
En tout cas, je suis allé ce matin à Auchan Sin Le Noble vers 11h15 et des steel, y en avait pas mal...
Donc c'est vraiment inutile de se presser.
Moi je le trouve très bien ce steel.
Dernière modification par Guts59 (29-08-2012 19:12)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw