Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mon X-men de la fnac, vu que le chèque cadeau de 30€ ne fonctionne plus, je refuse le colis !
Comment ils procèdent à la FNAC dans ce cas-là? Remboursment direct? Je sais qu'avev Amazon ça se passe nickel remboursé très vite, mais je n'ai jamais eu l'expérience avec la FNAC...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Très chouette semble t il le collector une nuit en enfer ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
en magasin fnac, c'est que le blu ray 3D d'avengers qui bénéficie des 10€ de réduc adhérent ou l'édition 2D est aussi concerné ?
J'y reviens donc édition simple ou combo 3D et uniquement les édition Fnac avec le blu-ray Bonus les éditions normales non pas de réduc.
Comment ils procèdent à la FNAC dans ce cas-là? Remboursment direct? Je sais qu'avev Amazon ça se passe nickel remboursé très vite, mais je n'ai jamais eu l'expérience avec la FNAC...
Pour les 10€ ils te sont crédités le lendemain sur ta carte, le mieux est de toujours garder 20-30€ de chèque cadeaux comment ça tu bénéfices directement de la réduction.
Dernière modification par MrJimCarrey (29-08-2012 13:36)
merci, du coup il est a combien le blu ray avengers 2D en magasin fnac ? ![]()
Dernière modification par patoche (29-08-2012 13:55)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Blurayenfrançais a écrit :Reçu mon X-men de la fnac, vu que le chèque cadeau de 30€ ne fonctionne plus, je refuse le colis !
Mouais, ça me fait un peu peur aussi. Mais bon, rien à faire de ce coffret sans le chèque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils l'ont retiré ou n'ont jamais crédité ?
merci, du coup il est a combien le blu ray avengers 2D en magasin fnac ?
Il est à 24,99€
Je m'y prends au dernier moment, quelqu'un sait s'il y a un steelbook de avengers avec vf sur amazon de ou es ou autre.
Juste pour info :
Peut-on profiter plusieurs fois de l'offre adhérent Fnac Avengers ?
Moi je ne suis pas adhérent mais c'est simplement pour savoir au cas ou je sois finalement interessé si je peux poster un message dans le topic d'entraide
Merci !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Une tite question sur amazon.com !
J'ai commandé le walking dead collector avec la tete en juin, tout se passe bien, et aujourd'hui j'ai plus rien dans mes commandes (dans mon compte) mais quand je vais sur la fiche produit j'ai toujours le bandeau en haut " vous avez acheter blablablabla voir cette commande" quand je clique dessus, ca me dis que c'est expédié le 28 avec mes infos de commande...
c'est déja arrivé a quelqu'un ?
J'ai commandé le walking dead collector avec la tete en juin, tout se passe bien, et aujourd'hui j'ai plus rien dans mes commandes (dans mon compte) mais quand je vais sur la fiche produit j'ai toujours le bandeau en haut " vous avez acheter blablablabla voir cette commande" quand je clique dessus, ca me dis que c'est expédié le 28 avec mes infos de commande...
Est ce que tu t'es assuré d'avoir bien regardé en haut à droite , si tu n'étais pas dans l'onglet "commande passée dans les 30 derniers jours ", si tel est le cas tu n'as qu'à changer pour commandes passées dans les six derniers mois et tu devrais voir ta commande
tain je suis trop con...
oui c'était ça ! Pas fait attention.
Merci ![]()
La quadrilogie resident evil sur the hut a-t elle une piste vf , j'ai pas réussi à trouver
http://www.thehut.com/blu-ray/resident- … 31627.html
Dernière modification par Girlsoda (29-08-2012 20:54)
tain je suis trop con...
oui c'était ça ! Pas fait attention.
Merci
Pas de souci , cela peut arriver à tout le monde
t'as vu en plus la "zombie head" est descendu de 64.99$ à 59.99$ le jour de la sortie ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
oui j'ai vu ! je vais aller reclamer ![]()
oui j'ai vu ! je vais aller reclamer
Hello, je suis dans la même situation pour le même coffret. Comment fait on la réclamation svp ?
Merci !
Tu envoie un mail au service clientèle en leur disant que tu as vu que le prix avait baissé alors que tu ne l'a pas encore reçu. Il te rembourseront directement la différence ![]()
Merci mais entre temps, ils m'ont remboursé sans que je leur demande ![]()
J'avais preco le coffret blade runner sur amazon.ca mais je prèfere me rabattre sur le digibook, je vais l'annulé à part si quelqu'un est intéresser , vu que les preco sont fermer,je l'avais preco au plus bas , 29,97 Cdn$