Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé où ? éditions fr ?
Car c'est Studio canal distribué par Universal... à tester car cela doit être du DTS-HD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour Shaun of the dead l'édition canal a 2 pistes Dts hd (vf et vo).
Pour Hot fuzz je n'arrive pas à remettre la main dessus et il me semble que c'est pareil.
Edit : Hot fuzz Dts Hd aussi sur les 2 pistes en 6.1. Voila voila
Dernière modification par KingofSparta (01-09-2012 22:42)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Commandé où ? éditions fr ?
Car c'est Studio canal distribué par Universal... à tester car cela doit être du DTS-HD.
Commandé sur la fnac cvrd media (vendeur pro) et version fr oui .
Donc niveau vidéo y'a pas de différence?
Shaun of the dead à ma connaissance il n'y a que la version studio canal en France distribué par Universal comme le dit BREF (en version collector et simple) donc à moins de nous donner plus de renseignement sur l'origine de ton édition ça va être dur de te répondre... C'est une import avec vf? Met la cover en photo pour nous donner une réference au pire. ![]()
Dernière modification par KingofSparta (02-09-2012 01:16)
Ce n'est pas les pressages Français
import et vu le logo de l'interdiction affiché sur l'avant on dirait des pressage UK, c'est bizzare. Peut être une édition d'un autre pays Francophone. Quoi qu'il en soit ce n'est pas ce que le vendeur annonce sur Fnac.com (j'ai été voir).
L'édition Canal de Hot Fuzz est magnifique coté image et son, un peu perfectible pour Shaun of the dead mais ça reste trés beau. Coté supplément c'est bien fourni mais moins que les éditions Anglaises (il manque deux ou trois choses).
Dernière modification par KingofSparta (02-09-2012 01:41)
les masters sont différent sur la version que j'ai? car pour la vf en dts a la rigueur je m'en fou je regarderais en vo mais si le master est différent la ca me ferait bien chier ![]()
les masters sont différent sur la version que j'ai? car pour la vf en dts a la rigueur je m'en fou je regarderais en vo mais si le master est différent la ca me ferait bien chier
Aucune idée
Il faudrait savoir avec certitude de quel pays viennent tes versions et voir des tests. C'est délicat vu déjà que c'est pas la même piste son visiblement impossible de savoir ce qu'il en est du master. Le blu ray anglais de Shaun of the dead a une image nickel (et justement une piste Dts française seulement alors que Dts Hd anglaise) mais c'est bizzare car la jaquette est pas la même que le tien. Ton visuel correspond au collector Canal (qui inclu aussi un dvd).
Attends demain pour voir si quelqu'un pourra mieux te renseigner ici ![]()
ok merci en tout cas pour ton aide et j'espère que d'autre auront des précisions
Oui, tu as des versions imports sans son HD.
Par contre, côté master, vu que Univsersal est derrière, c'est la même chose.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et la version canadienne d'alliance?
Salut à tous , il me manque plus qu'un bluray pour avoir tous les avengers, c'est Hulk, selon vous lequel est le plus fidèle à l'univers marvel , celui de 2003 ou 2008.
Je cherche aussi les steels de captain America et thor à acheter ou échanger , contre avengers par exemple ![]()
Les 2 sont bons.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci , du coup je commandes les deux sur Play.com , pas de jaloux ![]()
Le Hulk de 2003 est juste impossible à regarder en entier pour moi ^^ vraiment naze, on dirait un film amateur et encore je suis sympa ^^
C'est surtout, le jeu d'acteurs, la mise en scène, la façon dont le tout est filmé .. Pourtant récemment j'ai essayé de le re-voir mais pas possible.
Mais bon comme tu dit c'est très subjectif ![]()
Moi j'ai trouvé des qualités dans les 2.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je préférais celui d'Ang Lee, bien + "psychologique" et avec une mise en scène grandiose (les cases de bande-dessinée façon comics c'est une trouvaille géniale), mais sur le long terme la version de Leterrier se regarde + facilement, car elle est + directe et tourne moins autour du pot.
J'ai essayé à plusieurs reprises de remater la version Ang Lee, et à chaque fois je m'endors devant
Pourtant c'est pas faute d'aimer ce film.
Autre point à noter: les musiques du 2è film sont vraiment très belles.
Bon, c'est pas que j'ai forcément envie de claquer de l'argent mais j'ai vraiment plus aucun bluray en stock, même série TV je me suis MAJ...
A quand une offre digne d'intéret? Surtout que celle sur amazon en cours on en a pour quasiment tout septembre!!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^