Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme Nab sur amazon.es:
He got Game
Fallen
New Jack City
Les Kennedy (à ce prix clair que ça se tente )
avec en +:
En Sursis
La Vague
Lascars
En attente du steel de Safe House, ça me fera 3 nouveaux Denzel à mater
Coffret strike back saisons 1+2 sur amazon uk pour ~25€ livré (dispo aussi sur play à ce prix)
J'ai pas pu résister, trop envie de voir cette série
À ce prix je me contenterai des St anglais
( oui attention VO st anglais Only)
Dernière modification par nab78 (31-08-2012 18:36)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Commande de deux classiques aux US pour un peu plus de 20€ livré.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelques achats au HMV de London
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Je pense que t'aurais eu JP moins cher en ligne (moins de 15€ livré).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je l'ai eu à 15£.
Juste par curiosité, tu peux me dire ou j'aurai pu l'avoir moins cher ? Sur HMV en tout cas c'est le même prix et sur Amazon c'est kif-kif.
Dernière modification par t-tèf (04-09-2012 14:30)
Mes blu-ray
Je l'ai eu à 15£.
Juste par curiosité, tu peux me dire ou j'aurai pu l'avoir moins cher ? Sur HMV en tout cas c'est le même prix et sur Amazon c'est kif-kif.
Sur zavvi par exemple: http://www.zavvi.com/blu-ray/jurassic-p … 91316.html
Zavvi ou TheHut, livraison gratuit pour le moment et il y a quelques jours avec 10% de réduction, donc il aurait coûté 13,22€ livré.
C'est connu que les magasins physiques de HMV sont généralement cher, voir très cher si on ne fait pas attention.
Ah oui .
J'ai encore jamais commandé chez eux.
Pour les magasins HMV j'y suis surtout allé pour les steelbooks, les JP c'était plutôt comme un achat compulsif. M'enfin je crois que je survivrai malgré tout.
Merci, je me coucherai un peu moins bête.
Mes blu-ray
merci @ t-tèf
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pour le steel de Safe House aussi je pense que tu pouvais l'avoir moins cher, commandé la semaine dernière à 14,45€ sur zavvi
Top gun Steelbook sur play.
Vu que j'avais pas encore le film je profite de ce prix sympa
Top gun Steelbook sur play.
Vu que j'avais pas encore le film je profite de ce prix sympa
T'as jamais vu le film pepsodent de Cruise ?
Je l'ai commandé aussi, je trouve ce steel vraiment classe !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas jamais vu, mais pas en BD
Pris Zombieland steelbook sur play.com pour 15€
Pris Zombieland steelbook sur play.com pour 15€
Idem.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
HUNGER GAMES / EXCLU BEST BUY
acheté pour 47€ fdp in, j'ai très hâte de la recevoir
[MOD]Image supprimé. Veuillez lire la charte concernant la taille maximale des images.[/MOD]
sur amazon.com pour 98€ fdp in (pris 2 coffrets MISSION IMPOSSIBLE )
Dernière modification par neo2011 (05-09-2012 23:54)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Attention NEO, open range est en québécois. Wargames est excellent. Et probablement aux frais de douane. Pour info, les aventures de Bernard et Bianca 1 et 2 sortent en France le 24 octobre 2012.
Ma commande d'aujourd'hui, portés disparus 2 à 17€04 port inclus.
En attente de réception de cluedo et la main sur le berceau.
.