Vous n'êtes pas identifié(e).
danivempire attention à la taille de tes images, 400*400 pas plus
J'ai hate de le voir, j'adore les films de guerre
faut pas t'attendre a un film de guerre , mais plutot un film qui relate un fait de guerre
Dernière modification par dimmuborgir (13-03-2010 21:08)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
vu this is it, etant plutot fan de michale jackson j ai trouvé ca sympa, le show aurait ete bien je pense, dommage que pour les repets il se reservait... bonne image et assez peu d images de mauvaises qualité(images variant suivant la source)
danivempire attention à la taille de tes images, 400*400 pas plus
ok sorry, j'avais simplement fait un copier coller sans penser a la taille
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Vu Gladiator hier soir......un très bon moment d'autant plus que je ne l'avais pas vu depuis très longtemps.
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Alors touves-tu qu'il ne vaut pas mieux que le DVD ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lol on a jamais dit le contraire, juste uqe le blu ray aurait pu(devrait prochainement) etre meilleur
The Mummy hier soir. Tripant et pas désagréable visuellement pour un film de 12 ans
extreme, je m attendais a plus ock n roll et decoiffant, quelques scenes quand meme sympas, je songe quand meem a le revendre(image jolie)
extreme, je m attendais a plus ock n roll et decoiffant, quelques scenes quand meme sympas, je songe quand meem a le revendre(image jolie)
C'est quoi ton truc ? ta pas une photo ou un lien pour voir, comme je suis un de tes acheteurs fréquents merci...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oullala le faineant qui sait pas faire une recherche..lol
http://www.blu-ray.com/movies/Extreme-B … hots/1161/
voilà
Dernière modification par gaeljet (14-03-2010 13:51)
lol on a jamais dit le contraire, juste uqe le blu ray aurait pu(devrait prochainement) etre meilleur
NOn, mais sur certains forums, ils disent cash que le DVD vaut mieux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ouais quand meme, mdr faut pas abuser.; (et puis tu sais en plus deja ce que je pense de la qualité sd comparé a la hd)
Alors touves-tu qu'il ne vaut pas mieux que le DVD ?
C'est mieux q'un DVD c'est clair.... de plus j'avais envie de le revoir maintenant donc attendre une éventuelle nouvelle édition non merci....et puis pour 15 euro franchement je trouve que ça vaut largement le coup d'autant plus avec ce beau boitier Steelbook
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
NOn, mais sur certains forums, ils disent cash que le DVD vaut mieux...
Pour le DVD, c'est plus qu'exagéré c'est clair, mais pour le DVD Superbit c'est proche de la verité. Sur 2m40 de base la différence est vraiment minime : à peine perceptible, et pourtant c'est pas l'habitude qui manque. Cette édition était vraiment une honte. C'est pas pour rien qu'Universal fait marche arrière moins d'un an plus tard.
Aux US, ils parlent même d'un programme d'échange (corollaire : ils considèrent l'actuelle édition comme défectueuse !)
EDIT : et à chaque fois qu'on en parle, je vais lire ton test et je reste sur le cul. 9/10, c'est à se demander si tu ne l'as pas regardé sur ton iphone.
Dernière modification par Cylon (14-03-2010 14:08)
Apres ca depend grandement du LCD qu'on possède, si c'est une "daube" ca peut jouer sur la qualité de visionnage mais de la à dire que le Dvd de Gladiator est meilleur que le blu ray...faut arreter de boir un coup la, c'est N'IMPORTE QUOI
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oullala le faineant qui sait pas faire une recherche..lol
http://www.blu-ray.com/movies/Extreme-B … hots/1161/
voilà
MERCI les captures d'écran sont sympas...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oui, c est jsute que j m attendais a un truc encore mieux(j avais vu parmis d autres la bande annonce sur un autre docu imax)
Après le boulversant "la Rafle" de ce matin au ciné, soyons léger, je lance fast anf furious 4
A Gael, tu as l'air d'aimers les docus...Que me conseillerais tu pour en prendre plein la tête??
Pour le moment j'ai le coffret 'Planete Terre + Life', 'Baraka' et 'un jour sur terre'.
Donc j'aimerais des docus qui changent style sports extrême, rafting etc... avec une qualité de malade ^^
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360