Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance avec les douanes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bonne chance avec les douanes.
Tout depend le mode d'envoi qu'il a choisi
xit2050 a écrit :Bonne chance avec les douanes.
l'envoi standard ..
merci pour l'info de la VFQ philippe
je modifie ma commande car j'ai horreur des pistes VFQ !!!!
@ xit je connais les frais de douanes tkt (déjà eu à plusieurs fois la désagréable note du facteur !!!)mais j'tente quand même
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Loeb39 a écrit :xit2050 a écrit :Bonne chance avec les douanes.
l'envoi standard ..
je modifie ma commande car j'ai horreur des pistes VFQ !!!!@ xit je connais les frais de douanes tkt (déjà eu à plusieurs fois la désagréable note du facteur !!!)mais j'tente quand même
Si tu prends l'envoi express , systématiquement tu auras le droit aux douanes , pour ma part la derniere fois j'avais commandé un coffret sur amazon.com , j'en avais pour $90 , j'ai choisi l'envoi standard , on m'avait dit sur le forum qu'il y avait 3 semaines a un mois de délai , finalement arrivé en 10jours sans frais de douanes puisque le paquet des usa est placé par la plateforme amazon en allemagne et reçu le paquet depuis l'allemagne
neo2011 a écrit :Loeb39 a écrit :Tout depend le mode d'envoi qu'il a choisi
l'envoi standard ..
je modifie ma commande car j'ai horreur des pistes VFQ !!!!@ xit je connais les frais de douanes tkt (déjà eu à plusieurs fois la désagréable note du facteur !!!)mais j'tente quand même
Si tu prends l'envoi express , systématiquement tu auras le droit aux douanes , pour ma part la derniere fois j'avais commandé un coffret sur amazon.com , j'en avais pour $90 , j'ai choisi l'envoi standard , on m'avait dit sur le forum qu'il y avait 3 semaines a un mois de délai , finalement arrivé en 10jours sans frais de douanes puisque le paquet des usa est placé par la plateforme amazon en allemagne et reçu le paquet depuis l'allemagne
+1 moi aussi j'ai tjs fait comme ça et c'est tjs arrivé dans les 15 jours qui suit
on verra bien...
ma collection de Blu Ray
neo2011 a écrit :Loeb39 a écrit :Tout depend le mode d'envoi qu'il a choisi
l'envoi standard ..
Cela ne veut rien dire j'avais reçu 2 commandes une avec douane l'autre non, toutes les 2 passées par l'Allemagne
Dernière modification par MrJimCarrey (06-09-2012 21:36)
le tout sur amazon.com pour 52€ fdp in
ma collection de Blu Ray
NEO, la série Bronson est avec une vraie VF mono et de belles images. J'ai "peur primale"que je n'ai pas encore vu.
Par contre "enemy at the gates" est en VF québécoise.
J'attends mes dernières commandes comme "cluedo", "portés disparus 2","overboard" et "la gorge du diable (cold creek manor)
.
Commande du coffret Game of thrones sur amazon.uk, je trouve cette édition magnifique et à un prix tout à fait correct.
http://www.amazon.co.uk/Game-Thrones-Se … 302&sr=1-4
Une "petite" commande sur Amazon UK, 123€ fdpin pour 19 films :
- Despicable Me 3D
- Sanctum 3D
- Ben-Hur
- The Coen Brothers Collection
- Trilogie Mission Impossible
- Men in Black I & II (pas de VF sur le premier que j'ai déjà, donc ça ira à la revente)
- The Goonies
- The Complete Superman Collection
Difficile de trouver moins cher, ou alors je suis preneur .
Une "petite" commande sur Amazon UK, 123€ fdpin pour 19 films :
- Despicable Me 3D
- Sanctum 3D
- Ben-Hur
- The Coen Brothers Collection
- Trilogie Mission Impossible
- Men in Black I & II (pas de VF sur le premier que j'ai déjà, donc ça ira à la revente)
- The Goonies
- The Complete Superman CollectionDifficile de trouver moins cher, ou alors je suis preneur .
Une VF sur sanctum?
Si oui, la même que l'édition Fr Metropolitan?
Je viens de prendre transformers 3 megatron pour aller avec le 2 optimus prime.
Visiblement oui, et même une VF HD si on en croit ce lien : http://www.avforums.com/movies/Sanctum- … ation.html
oui VFF sur sanctum, c'est l'édition que je possède
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
S'il y a une VF HD alors je commande! Merci!
Chez Play pour €9,49 livré
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quand tu es anglophone ou anglophile, c'est valable
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quand tu es anglophone ou anglophile, c'est valable
Je ne savais pas qu'on pouvait seulement commander des films avec VF...
Il n'y a aucune ironie de ma part, je dis juste que lorsque tu es anglophone, tu as des prix encore plus attractifs
Dernière modification par Dave (10-09-2012 15:17)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Il n'y a aucune ironie de ma part, je dis juste que lorsque tu es anglophone, tu as des prix encore plus attractifs
C'est dommage, mais la réalité... bien que, souvent les prix sont encore plus attractifs en Allemagne. Ce titre est une exception.
Mon dernier achat blu-ray :
En version 3 dics