Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre plus de visuel pour ET peluche...pas de SB ???
Je savais pas trop où poster donc je post dans le vrac, une petite question me vient suite au 1000ème test, j'ai pas encore acheté les 2 premiers Die Hard car j'ai lu des critiques assassines sur la qualité de l'image mais quand je vois tes 2 tests de BREF ça me parait correct alors je voulais un ou deux autres avis pour me faire une idée plus précise encore de la qualité technique? Car ce sont des films extrêmement cultes pour moi, surtout le premier et si jamais l'image se révélait pas si mal je vais pouvoir me faire plaisir en les achetant!
Franchement n'hésite pas... pour quelques euros...
En testant la VO, j'ai même eu envie de me les matter avec du bon DTS-HD ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, là ça m'a donné envie mais je te dis j'avais eu en particulier un avis très négatif, c'est pour ça que je ne les ai jamais acheté, je m'attendais peut être à une réédition mais depuis le temps de toute façon, rien n'est annoncé donc ça sent fortement l'achat!
les images des die hards sont moyennes. Maintenant, on aura pas mieux avant longtemps alors vu que ce sont des films cultes je n'ai pas hésité. Par contre au niveau son, le gain HD en VO est TRES flagrant. Je me rappelle encore l'entrée de Bruce Willis dans la tour du 1er. On entend ses bruits de pas en HD, pas en VF normale.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je suis assez d'accord avec nab78 et BREF,disons qu'il y a un gain sur l'image mais c'est pas top
pour moi l'image:
die hard 1 6.5/10
die hard 2 7/10
die hard 3 8/10
die hard 4 8.5/10
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Merci pour vos retours ![]()
4/10 pour le 1, 6/10 le 2 pour moi, c'est pas extra.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
IL y aura surement des réédtions avec de nouveaux masters ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
IL y aura surement des réédtions avec de nouveaux masters
Oui mais j'attends depuis un moment et aucune annonce se profile donc je pense que quand j'aurai l'occasion je me les prendrai, ce sont des films que j'ai envie de regarder assez régulièrement!
langeikki a écrit :sporock a écrit :ca parait un bon prix, non ?
connait-on le coffret en lui meme ?Oui le prix est vraiment très bon surtout que la selection de films est vachement bien.
Pour le contenu je ne sais pas mais vu le format ca pourrait peut etre ressembler a l'edition "book" des 6 premiers harry potter ? Ca risque en tout cas d'etre très joli et si tu es fan de ce genre de coffrets tu ne risques rien a le preco
Edit : J'ai trouvé ca sur Disney Central Plaza si ca peut t'aider dans ton choix
![]()
Pour le prix et le nombre de blu ray , je viens de le précommander en prévision pour Noel , je suis sure que cela fera une heureuse
, il est également indiqué une offre exceptionnelle pour disneyland , reste a voir a quoi correspondra cette offre exactement
Si cela n'a pas été signalé , ce coffret est aussi dispo sur fnac.com (si un modo veut transformer le lien en lien BREF)
http://video.fnac.com/a4737866/20-ans-D … l=HGBPlsi1
au meme prix qu'amazon , par contre possibilité de gagner 10€ (avec l'opération 10€ offerts par tranche de 100€) mais attention jusqu'à demain lundi 13h00
IL y aura surement des réédtions avec de nouveaux masters
J'espère pour la sortie du 5, comme ça avait été le cas pour predator à la sortie de predators.
Salut,
J'ai une petite question au sujet de la version qui sort en SB chez amazon.de de cette série :

Il y avait bien de prévu une piste fr ou des srt fr dessus, car là, je ne vois plus de piste fr ou srt fr ? Si une bonne âme pouvait me confirmer.
Merci beaucoup.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il me semble aussi, et il me semble que sur blood and sand(steel DE) il y a bien du français, donc a priori il devrait en etre autant là..
mais bon d'ici sa sortie on devrait savoir avant je pense.
Je pense aussi qu'ils seront de la partie. On peut le voir ici http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc Après je ne sais pas si cette source est extremement fiable mais jusque là je n'ai jamais rencontré de problème ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Oh intéressant ce steelbook !! D'autant plus que cette saison pré-quel de la saison 1 de spartacus eest vraiment excellente, 6 épisodes ou on n'a pas le temps de s'endormir ^^
Si des sous-titres FR sont confirmés je me laisserai bien tanté !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Je pense aussi qu'ils seront de la partie. On peut le voir ici http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc Après je ne sais pas si cette source est extremement fiable mais jusque là je n'ai jamais rencontré de problème
Oui, très fiable.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La précommande de Astérix - Coffret 4 films : Astérix le Gaulois + Astérix et Cléopâtre + Les 12 travaux d'Astérix + Astérix et les indiens vient de passer de €39,99 à €29,99
Savons-nous si ces versions sont celles mal recadrées ou s'agit-il de nouveaux master dans le bon format ? (désolé si la question a déjà été posée...)
J'ai recu mon steel de Godfather et il a un coup sur la tranche ou il y a le titre dans ca fait gondoler le steel...je suis dég !!
Comment ca se passe? ils peuvent m'en renvoyer 1? Il parrait que c'est la merde avec Play....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est vrai, perso, j'ai toujours 2 blu ray dans la nature. sans rien en echange.