Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais peut être craquer aussi sur ce modèle en fin d'année. En 55 ou 60 peut être
Ne te prive pas car en ce moment chez darty (voir le site), le TV Plasma Panasonic TX-P65ST50E/3D est à 2290 € et le 55 à 1499 €.
Je pense craquer aussi dans cette période. C'est ma femme qui va me tuer^^, et mon fils et ma fille qui vont être heureux^^ (trop bon les jeux sur un 65^^)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
autre question quand j'allume ma tv ça marque HDMI 1 720P alors que c'est ma freebox revolution brancher dessus normal?
850 blu ray au 20 août 2019
autre question quand j'allume ma tv ça marque HDMI 1 720P alors que c'est ma freebox revolution brancher dessus normal?
Faut changer dans la box pour qu'elle sorte du 1080.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bonjour à tous,
Pardon par avance si ce post est mal placé!
Je viens de recevoir ma Pana st 50, elle est effectivement magnifique mais j'ai quelques inquiétudes...
Dans mon installation le signal n'arrive que par la box neuf j'ai démonté le rateau qui était une calamité car masqué de l'émetteur.
L'installation de la télé est problématique car elle cherche ses chaines! j'ai pu obtenir une image magnifique avec la box en périphérique HDMI 1 mais il reste sur l'écran un texte rouge "chk DG 024 Cats 037 JABL 0 FVSL 0"
tout çà affiché en colonne.
de plus au démarrage elle affiche un petit écran noir et blanc en haut à gauche et je suis obligé de faire exit pour en sortir et revenir à l'image de la box.
je m'interroge: a-t-elle un défaut ou l'installation est elle bancale? est -ce que quelqu'un a une solution ou une idée??
Bonne journée!
Visiblement d'une manière où d'une autre t'es arrivé dans le 'service menu'.
Faut faire un 'factory reset' (normalement l'option se trouve dans le menu 'setup').
Mais perso, je le retournerais et exigerais un remplacement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
vous avez quoi comme telecommande avec ce plasma? car moi j'en et 3 et ça me barbe
j'ai
celle de la freebox revolution
mon home cinema lecteur blu ray samsung
la telecommande du st50
Achète toi une Harmony One avec un dongle pour la freebox, tu ne pourras plus t'en passer.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ta acheter quoi comme dongle toi?
Achète toi une Harmony One avec un dongle pour la freebox, tu ne pourras plus t'en passer.
Oui, à ce qu'il parait c'est génial. C'est nab qui en a fait l'acquisition, si je dis pas de bêtises ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
On est pas mal d'utilisateurs d'Harmony ici, et oui c'est génial, juste un peu chiant à paramétrer au début.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ouai une hamrony one + le dongle usb pour la freebox et c'est top !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci Xit2050 je suis retourné sur les réglages d'usine et recommencé l'installation: tout est magnifique!
Il me reste un ptit souci : Est-ce qu'il est possible de masquer le logo des chaînes? c'est pénible et à la longue est -ce qu'il ne risque pas de marquer l'écran?
Bonne journée à tous!
Est-ce qu'il est possible de masquer le logo des chaînes?
Non, pas possible.
Normalement, cela ne risque pas de marquer, mais faut pas laisser p.e. une chaine avec un logo à couleurs vifs pendant 12 heures d'affilé.
je trouve pas de dongle
Regardes le topic sur la freebox j'ai mis un lien
pour info j'ai acheté ce dongle usb pour piloter la freebox revolution avec ma telecommande universelle harmony et ca marche d'enfer
bon ca coute 25€ mais je trouve que ca les vautPlus d'info ici : http://sd55.free.fr/wordpress/?p=493
Dernière modification par nab78 (12-09-2012 22:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonjour a tous j ai depuis 2 mois un 50st50 tres content ,mais je me demande si je doit investir dans la 3d quand je demande a des vendeur il me disent ca casse pas des brique il mon fait un essai sur un led sony j ai trouvé sa moyen et un peu etourdi et un autre essai sur un led panasonic la j ai trouvé sa bien mais pour l essai sur un plasma pana impossible , donc tres peur d acheté un nouveau lecteur bluray et les lunettes et d etre decu ou avoir mal au crane et que sa me sert a rien merci de vos conseil pour me dire vos avis et si l investisment vaux le coup
Tu ne seras pas déçu, la 3D donne de meilleurs résultats sur les plasmas que sur les LED.
Tu peux trouver un petit lecteur 3D (promo/occase) et après une paire de lunettes SAMSUNG (compatibles PANASONIC ST50) à 20€... pas un gros budget pour tester
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
merci y a t il une meilleur qualité d image entre les lunettes samsung et panasonic vu le prix merci
merci y a t il une meilleur qualité d image entre les lunettes samsung et panasonic vu le prix merci
Oui, les Panasonic sont plus fermé et laissent donc entrer moins de lumière ambiante ce qui résulte en de meilleurs noirs.