Vous n'êtes pas identifié(e).
les ricains ont une durai de 2h39, c'est sur eux ils ont la version longues, donc pour nous sa devrait etre là même chose ??
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
124 min n'est pas la version longue, c'est la version cinema
Oups, c'est juste, bon même scénario que pour Avatar, j'attends la version longue l'année prochaine
les ricains ont une durai de 2h39, c'est sur eux ils ont la version longues, donc pour nous sa devrait etre là même chose ??
sur des sites us, ils disent qu'il y a le film de 2h04 et les scènes supplémentaire a la fin du film 35min.
Ca serait marqué sur le boitier s'il y avait la version longue
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je pense que l'on aura droit a une film alternative en sachant qu'il va y avoir une suite
Oui on voit bien sur l'image que tu as postée que le film dure 159 min.
Faut acheter aussi l édition us alors...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On ne sait pas s'il y a une VF dessus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
version longue en principe aux USA, pour la France?
On pourrait avoir l'adresse du site SVP
Faut acheter aussi l édition us alors...
Tu vas voir tu vas l'avoir en double aussi ^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Etonnant quand même, sachant que c'est Fox qui a les droits partout.
On n'est pas dans le cas de Watchmen, par exemple avec Warner et Paramount.
riddick2k3 a écrit :version longue en principe aux USA, pour la France?
Le zombie a écrit :riddick2k3 a écrit :version longue en principe aux USA, pour la France?
OK un grand merci
Attention, 2 heures 39 d'enregistrement ne veut pas dire 2.39 h de film, il y a peut être des suppléments, je crois qu'il faudra attendre l'année prochaine pour en savoir plus
La c'est quand même le temps du film sur l'image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une image n'est pas une preuve
c'est le menu de la version digitale, les scènes supplémentaires sont à la fin du film, du le temps de 2h39 sur l'image.
Je comprends mieux, ok, donc la photo ne prouve une version longue
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est pourquoi je mettais "en principe".
Le blu ray 3D ne semble déjà ne plus être disponible sur Amaron