#1 14-07-2012 10:01

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 243

Blu-ray 3D: StreetDance 2 3D

Hors ligne

#2 16-09-2012 10:32

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray 3D: StreetDance 2 3D

Je met mes avis de Street dance 1 et 2 sur ce même topic.

La 3D (pour les 2) : 3D d'exception, immersion et mise en valeur de tous les numeros de danse, avec une image au top. Piste son puissante qui fait la fête à votre matos, voix claire même dans les scènes bruyantes. Bonus sympa, making of et interview qui plairont aux fans.

STREET DANCE 3D

Le film est excellent quand on aime le genre, le casting est extremement soigné et crédible à 100% aussi bien coté acting que niveau danse. C'est une production Anglaise, on sent que rien n'a été fait au hasard, que malgré les clichés et l'histoire convenue l'envie de donner un vrai film immersif sur la street dance motive toute l'equipe. La mise en scène est excellente et les musique franchement en béton armé, du tout bon!

Tous les protagonistes sont charismatiques et bien sûr les danseuses affichent des courbes qui en 3D ne m'ont pas laissé indifferent. Je ne dirais qu'une chose : Miaou.  lol

Charlotte Rampling est le bonus de cette production et que dire si ce n'est qu'elle s'empare d'un role simple et donne du corps en deux mimiques à son personnage : la classe totale!

STREET DANCE 3D 2

Au revoir le cast du premier volet, à l'exception d'un ou deux. Le resultat est forcement moins savoureux. Les remplaçants ne sont pas mauvais mais ils manques cruellement de charismes et de maniere generale on sent que le film a été moins réflechi.

Le spectacle 3D reste excellent mais l'histoire s'avére moins accrocheuse, les personnalitées singulieres de chaque danseur ressortent moins. La mise en scène m'a semblé moins soignée egalement mais les numeros dansés restent suffisament accrocheur pour enlever le morçeau.

J'espere que pour une eventuelle suite on aura droit au retour du casting du premier.

Si vous aimez la danse et la 3D foncez sans hésitation.

(Merci à Bref, Nab78 et à 666dvdvore pour le conseil sur ces 2 titres!)

Dernière modification par KingofSparta (16-09-2012 10:39)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

Pied de page des forums