Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça serait un peut trop simple que sous prétexte que c'est un envoi normal, que tant pis pour l'acheteur en cas de pépin. Y aurait beaucoups trop d'arnaques !
Price se base surtout sur l'historique des 2 partis. Un vendeur est responsable du choix proposé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En général Price est reglo en cas de litiges MAIS ce cas est très particulier car le 20 a minuit price considerera que la transaction est bouclée sans embuches puisque pas de litige. Le vendeur sera payé normalement comme si de rien n'était. Après coup est ce qu'ils vont accepter mon litige ? Rien n'est moins sur...
Si c'était un cas normal il n'y aurait pas de soucis mais pour un cas comme celui la est très épineux et point clairement une faille dans leur SAV.
@ Nab : Le vendeur avait 4,8 / 5 avant ce coup la , j'y ai été en confiance mais bien mal m'en a pris car si il était honnête il aurait répondu (il passe tout les jours sur son compte sans jamais répondre a mes messages )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ça serait un peut trop simple que sous prétexte que c'est un envoi normal, que tant pis pour l'acheteur en cas de pépin. Y aurait beaucoups trop d'arnaques !
Price se base surtout sur l'historique des 2 partis. Un vendeur est responsable du choix proposé.
Je sais mais c'est pourtant bien l'arnaque n°1 sur eBay avec paypal...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ici, l'erreur de price est de ne pas prendre la date de validation (c'est le vendeur le responsable de cette date) comme date d'achat pour payer le vendeur. Ou prendre le 25 du mois suivant pour éviter ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans ce genre de cas, ce n'est pas le 20 Septembre mais le 20 Octobre qu'il sera payé, sur un achat fait hier j'ai jusqu'au 30/10 pour faire une réclamation donc bien après le 20 Octobre lui sera payé uniquement le 20 Novembre si aucune confirmation de ma part
"Dès la réception des Produits commandés, l'Acheteur confirmera leur conformité à la commande. A défaut, l'Acheteur déposera une réclamation. Si au bout de six semaines à partir de la date d'un achat, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite. La transaction est également réputée parfaite dès confirmation de la part de l'Acheteur. "
a quand un code price ? ca fait longtemps
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il t'en faut un de combien a peu pres ?
Tu parles des génériques boutiques pro ou des génériques avec montant mini ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'pensais à la même chose justement quand j'ai vu un "new" message dans ce topic
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon 15€ pour 60€ d'achats!
C'est vrai ça, un petit code a 5€ chez un vendeur sympa :-)
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon 15€ pour 60€ d'achats!
Ce soir a minuit tu risque d'avoir un peu mieux que ca meme
C'est la petite souris qui me l'a dit
nonox a écrit :ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon 15€ pour 60€ d'achats!
Oh Oh!!!
Merci pour l'info mon poulet
langeikki a écrit :nonox a écrit :ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon 15€ pour 60€ d'achats!
Oh Oh!!!
Merci pour l'info mon poulet
20 / 80 : FFSEPT2012
Mais il faut attendre ce soir les enfants
Minuit ? Super ça
Je suis chaud la ^^
Les grands esprits se rencontrent hein
Nouvelle grille tarifaire !
17% de comm'
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nouvelle grille tarifaire !
17% de comm'
ils ont du succes et ils en profitent
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Le nouveau 2xmoinscher débarque très bientôt, on en saura plus ce lundi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quel générosité !!!! A partir de 300€ ils ne prennent plus qu'une part fixe, et pour les sommes de moins de 100€ (qui doivent représenter 99.9% des ventes) ils augmentent leur part variable. Et n'oublions pas le remboursement des frais de port la plupart du temps insuffisant !
Le nouveau 2xmoinscher débarque très bientôt, on en saura plus ce lundi
A ça c'est une bonne nouvelle, pour moi bien mieux que Priceminister
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Par contre, ça sera différent de l'ancien (forcement) au sujet notamment des frais de port. Je crois que tout sera en lettre suivie
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*