Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Prévu le 22 mars chez Warner aux Etats Unis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il sort au ciné chez nous, dingue !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
C'est clair. Il sera zone free avec VF sans doute...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une Nouvelle Edition de Yogi l'ours est à paraitre le 16 Novembre en france. Sachant que ce film est annoncé pour une sortie bluray 2D le 28 Septembre
Le prix de départ est annoncé à 29.99
alors edition collector ou edition 3D (ce qui serais trés probable) seule le temps nous le diras.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
A suivre merci
De rien
Je dois dire que ce film m'a assez supris, j'ai trouvé la 3D vraiment excellente, bon le scénario est du niveau d'un enfant de 4 ans ^^, mais la 3D trés présente avec une profondeur d'image conséquente et du jaillessement comme on peut l'aimer.
Bref une bonne surprise 3D, un peu comme Samy
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Confirmation en image
Image et titre tu voulais dire
Génial
confirmation en image que se sera bien l'édition 3D de Yogi l'Ours bien évidement
bonne nouvelle, c'est claire, une trés belle 3D en perspective
J'ai visionné le film ce week-end... et bien c'est une bonne surprise.
OK, le scénario est à prendre tel que, mais on souris souvent car l'argument est poussé jusqu'au (boo) bout.
La 3D est pas mal du tout tant en profondeur de champ, qu'en effet de jaillissement.
La colorimétrie est très travaillée (cf les couleurs vestimentaires des scènes avec les visiteurs du parc, ou encore l'aspect des fougères dans le sous-bois par exemple).
Donc un achat sans surprise et une soirée familiale sans prise de tête.
Dorénavant, je verrais d'un autre œil les piQUE-nique en forêt...
Je ne l'ai toujours pas celui-là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne l'ai toujours pas celui-là...
Pourtant il a été longtemps dans l'offre warner 3 blu ray 30€ qui avait été signalée dans les BP
(de tête dans l'offre il y avait 7 à 8 titres 3D , en plus dans chaque tu avais 3D + 2D , et avec la revente du 2D ,cela faisait un blu ray 3D tres peu cher
Pages : 1